#23

2.7K 85 22
                                    

Je ne sais pas comment aller lui parler...

**********************************************

|Y/N|

Aujourd'hui je me réveille doucement et pars directement manger car j'ai faim, je mange tranquillement quand je vois un papier sur la table. Je le prend et vois ce mot:

"Hey girl ! Anthony et moi on va passer la journée ensemble. Passe une bonne journée je t'aime !"

Ils m'ont laissé seul genre ? Bah super ça, bon fallait si attendre ils sont en couple donc faut qu'ils profitent ensemble. Bon maintenant il faut que je trouve un truc à faire, je continue de manger en regardant la télé et une fois fini je vais aller voir ce que je vais faire aujourd'hui...

Quand j'ai fini de manger je pars me doucher et m'habille:

Je pars ensuite dans ma chambre pour prendre mon téléphone, je pense qu'aujourd'hui je vais me balader un peu partout dans la ville

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je pars ensuite dans ma chambre pour prendre mon téléphone, je pense qu'aujourd'hui je vais me balader un peu partout dans la ville. Je met mes chaussures (pas celle de la photo) et sors de chez moi, j'allais ouvrir le portail pour sortir quand quelqu'un vient toucher mon épaule.

- Enfaite pour les maisons genre la maison de Payton est un tout petit peu plus loin de la maison de y/n mais c'est comme une sorte de résidence mais avec juste deux maisons j'espère vous avez compris lol -

Je me retourne et vois Payton, mais qu'est ce qu'il fou la lui ? Il me sourit mais dès que je le vois je me rappelle de quelque chose... "je veux pas que tu crois qu'on est en couple" pff j'ai été bête de m'être attaché à lui.

Payton: Salut...

Il dit ça en se grattant la nuque, c'est ça soit timide c*nnard tchiiip.

Y/n: Hey.

Payton: Euh... tu vas bien ?

Y/n: Pourquoi tu es ici ?

Payton: Mmh... un pure hasard *rire nerveux* je suis venu passer des vacances ici ! Et toi ?

Pas convaincant, mais j'ai envie de l'énerver.

Y/n: Je suis venu avec un mec.

Payton: Un mec ? Qui ?

Y/n: Euh... Ethan !

Payton: Ethan ?

Y/n: Oui maintenant laisse moi partir merci.

Je me retourne et prend les clés pour ouvrir le porte, heureusement que je me souviens que j'ai rencontré Ethan. D'ailleurs faudrait que je lui parle ça fait longtemps quand même (non j'ai pas du tout oublié le fait qu'il est dans l'histoire 🙄🤚🏽).

J'aillais ouvrir le portail quand je sens qu'on me plaque sur le mur juste à côté, c'était Payton. Il avait mis ses mains sur mes hanches et il venait de coller son front au mien, ce moment me parait familier. Comme si j'avais déjà vécu ça ? Il était entrain de s'approcher de moi pour m'embrasser quand je le repousse violemment.

Y/n: Bouge de la !

Payton: Mais- qu'est ce que tu fais ?!?

Y/n: Je sais même pas pourquoi t'es la ! Je suis sûr tu m'as suivi et en plus on est pas en couple comme tu l'as dis donc n'essaye même pas de m'embrasser.

Il le voyait chuchoter quelque chose mais je n'arrivais pas a entendre donc je lui dis.


|PAYTON|

Payton: C'est déjà fais beauté *en chuchotant*

Y/n: Qu'est ce que tu racontes encore ?

Payton: Oh rien.

Elle ne savait vraiment pas qui elle avait embrassé hier ? Et bah elle se laisse faire alors.

Payton: Tu sais que t'es une fille facile toi ?

Y/n: PARDON ?!?

Aïe j'aurais du réfléchir avant de parler, mes tympans me font mal.

Y/n: Qu'est ce que tu dis ?

Payton: Non desole y/n je voulais dire-

Elle ne me laisse pas finir qu'elle vient directement me mettre une gifle, purée elle a de la force quand même. Je retourne ma tête vers elle et la regarde, je commençais à m'énerver mais je ne voulais pas le montrer par peur d'aggraver notre situation.

Mais je décide quand même de la replaquer sur le mur et je met mon genoux entre ses jambes pour qu'elles ne partent pas. J'enroule son cou avec ma main (sans serrer bien sûr ce serait dommage de commettre un m3urtre.), je rapproche ma tête de la sienne pour que nos nez se touchent et lui dis;

Payton: N'essaye pas de m'énerver encore plus darling.

Y/n: Sinon quoi ?

Payton: Sinon tu en payeras les conséquences.

Elle me fait un sourire narquois donc je décide de plaquer mes lèvres contre les siennes et elle vient poser ses mains sur le bas de mon dos. Je commence à passer mes mains sous son tee-shirt mais y/n m'arrête avant en me disant;

Y/n: On devrait aller chez toi car Avani et Anthony peuvent arriver à tout moments...

Je lui souris car elle me donne l'accord de coucher avec elle donc je la porte et l'emmène chez moi pour la soulever.

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant