#39

2K 57 7
                                    

*Bordel de mer-*

**********************************************

|PAYTON|

Je suis toujours par terre en étant dans les vapes quand soudain trois hommes que je ne connais pas entrent, ils se placent devant moi et me regardent.

Payton: Un problème ?

---

Payton: Répondez !

*Si j'avais mes armes je les aurait tiré dessus direct.*

Je me fais couper dans mes pensées par une voix qui sort d'un haut-parleur et qui dit "Comment vas-tu Payton ?" je ne reconnais pas cette voix mais si elle où il m'appelle par mon prénom c'est que soit là personne aime le danger soit elle me connaît personnellement.

- Je vais te poser des questions et tu devras y répondre en disant la vérité. Compris ?

Payton: Ou sinon quoi ? Et vous êtes qui d'ailleurs ?

- Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis et si tu ne dis pas la vérité les hommes qui sont devant toi te feront regretté d'avoir menti.

Payton: Pff vous faites pitié. Où est y/n ?

- C'est ta copine ?

Je m'apprêtais à dire que oui mais je me souviens qu'il faut que je la protège donc je vais faire genre que non.

Payton: Non. Je la déteste même.

- Ouhhh ça va faire des problèmes ça !!

Payton: Pardon ?

- Rien *rire*

|Y/N|

Y/n: Ethan ?! Mais qu'est ce que tu fais ici ?

Ethan: Et bien tes parents ne t'ont jamais dis de ne pas parler au inconnu ?

Y/n: Qu-quoi ?

Ethan: Tout ça c'était un piège. Mais à ce que je vois tu as tout fait toute seul.

Y/n: Je comprend rien la.

Ethan: Je vais laisser monsieur Moormeier tout t'expliquer.

Il sourit et sort de la pièce, monsieur Moormeier ? C'est le père de Payton !? C'est un cauchemar ce qu'il se passe...

Mr. Moormeier: Bon.. pour te faire un résumé tout ce qu'il t'arrive est planifié, en commençant avec ta rencontre avec Ethan, de base ça devait être lui qui vienne t'accoster mais tu lui as demandé son numéro en première. Tu as rendu ma mission plus facile, ensuite quand tu es parti en vacance à la Réunion et bien quand tu parlais avec Ethan tu lui as dis que tu étais là-bas, encore une fois tu as rendu ma mission plus facile et pour finir, je devais venir à la Réunion pour te kidnapper toi et Payton MAIS quelque chose c'est passé ce qui a fait que tu es revenu ici toute seul. Encore une fois tu as rendu ma mission plus facile, je te remercie d'être tombé dans le piège aussi facilement.

Y/n: Donc... la vidéo de Riley c'était vous aussi !?

Mr. Moormeier: Oh non je ne sais même pas qui est cette Riley, enfin bref maintenant tu vas travailler pour moi et aussi tu vas retourner dans ce fameux bar pour retrouver ton travaille.

Y/n: *rire* Meilleure blague de l'année.

Mr. Moormeier me regardait sans montrer aucune émotion, donc il rigole pas, mais il est complément malade !?

Y/n: Jamais de la vie.

Mr. Moormeier: Oh.. tu n'as pas compris ? Tu n'as pas le choix.

J'allais dire quelque chose mais il se lève et sort de la pièce sans me laisser la chance de lui répondre. Je souffle épuisé par ces événements et je commence à réfléchir.

|PAYTON|

Je viens de finir de répondre à leurs questions débiles mais ils n'ont pas voulu me croire donc à chaque fois je me prenais des coups de tasers, je suis en sueur et j'ai perdu tout énergie. Les trois hommes partent et une femme entre, elle se rapproche vite de moi et je vois qu'elle a une seringue en main.

Payton: Non non non pas encore !

*Trou noir...*

|Y/N|

Pendant que je réfléchissais je commence à voir une fumée blanche se répandre partout dans la salle, je commence à paniquer car je ne sais pas si c'est un gaz toxique ou autre, malheureusement pour moi comme j'avais les mains menottés je ne pouvais pas me boucher le nez donc je respire ce gaz et je commence à être dans les vapes pour ensuite m'évanouir encore une fois.


Vous vous attendiez à ça ? lol.

MOUAK💋

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant