- Car tu vas mourir, comme ton c0nnard de mari.
**********************************************
Mettez la musique si vous voulez :p
*Ceci est de la violence gratuite.*
Je me retourne et vois une blonde, un peu plus petite que moi, elle me regarde avec un sourire... comment dire ? Psychopathe. Elle s'avance vers moi et elle allait me donner un coup de poing mais je l'esquive de justesse.
Y/n: Oula mais ça va pas !?
- Je vais te-
Elle se fait couper par un coup de feu qui se fait entendre dans toute la villa, tout les invités crient et commencent à se précipiter pour se cacher ou alors partir de cette endroit. Je commençais à descendre les escaliers pour aller voir si Payton va bien mais la fille prend mes cheveux et me tire en arrière pour me donner un coup de genou dans le dos.
Je cris de douleur et me retourne pour sortir de son emprise, je la regarde et elle court vers moi pour m'attraper mais je me décale et elle se prend le mur qui était derrière moi. Sans vous mentir j'aurais bien voulu me battre avec elle mais j'ai trop peur pour le bébé donc je préfère la laisser se fatiguer seul.
- Arrête de faire la meuf forte qui a pas besoin de se battre car on sait toute les deux que tu es morte face à moi.
Y/n: Montre moi ta force dans ce cas !
Elle sort un couteau de sa robe et fonce vers moi pour me toucher avec mais j'attrape son bras juste avant et lui donne un coup de tête, face à sa elle commence à saigner du nez
- Salle folle je saigne du nez !
Y/n: Dit celle qui essaye de me planter.
|PAYTON|
*Coup de feu...*
Payton: Bien visé, mais pas assez pour m'avoir.
Je sors mon couteau et tranche sa gorge, avec son coup de feu il a fait partir tout le monde. Ça m'arrange car comme ça je peux le tuer sans aucun problème, une fois qu'il est tombé par terre je prend mon arme et lui tire dessus pour être sur qu'il soit mort. Suite à ça je le traine jusqu'au buisson et le cache dedans histoire de faire une petite surprise à l'organisateur du gala quand il rangera sa maison.
Ensuite je retourne à l'intérieur et cherche y/n du regard, mais je ne la trouve pas. Soudain j'entend un vase se casser, je réfléchis bien et repense au fait que... l'homme était seul. Alors que je devais tuer sa femme aussi.
*M3rde.*
Je cours vers le premier étage et une fois arrivé en haut je regarde à gauche et ne vois rien, je regarde ensuite à droite et vois qu'il y a du sang près d'une porte. Je prie intérieurement pour que ce ne soit pas le sang de y/n, je me dépêche d'aller ouvrir cette porte et une fois la pièce révélé je vois...
Y/n: Oh coucou ! Je crois que c'est elle la fille que tu devais tuer non ?
Payton: Euh oui...
Y/n: J'ai fais le boulot pour toi alors !
Payton: Toi qui n'aimait pas quand j'avais tué Markie devant tes yeux et bah... je suis choqué.
Y/n: Elle m'avait cherché donc je devais me protéger quoi.
Payton: Enfin bref *rire* Viens on va rentrer avant que la police arrive.
Il me prend la main et nous sortons en courant, j'allais monter dans la voiture mais Payton m'arrête.
Y/n: Quoi ?
Payton: Mh... rentre pas dans ma voiture t'es pleine de sang. Attend je vais prendre un plaide.
Y/n: Non mais je rêve ?
Payton: Bah non tu vas pas salir mon bébé quand même !
Y/n: Argh ! Allez dépêche toi de mettre se fichu plaide qu'on en finisse.
Payton me sourit et pars ouvrir le coffre pour sortir un plaide, il le place sur le siège passager et tend sa main vers celui-ci pour me montrer que je peux m'assoir. Je lève les yeux au ciel et rentre, je m'attache et Payton me rejoins. Il démarre et nous retournons chez lui...
VOUS LISEZ
𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?
FanfictionJe dis : "J'dois faire d'la maille", elle m'dit : "Fais attention quand même car si tu tombes, je tombe aussi. Ne viens pas gâcher nos projets, j'ai pas qu'ça à faire de ma vie, compris ?" - Ninho.