#49

1.5K 57 10
                                    

Je rigole et démarre la voiture pour aller chez Payton...

**********************************************

|PAYTON|

Je me réveille et pars dans la salle de bain pour me préparer, après ma douche j'enfile mon costard. Ensuite je sors de ma chambre d'hôtel et prend juste un café, je prend vite fais mon téléphone et envoie un message à y/n, elle doit surement dormir car il est 23h là-bas.

Message:

Payton: Salut beauté, j'espère que tu dors bien. Passe une bonne nuit, je t'aime <3

Madame <3: Coucouu ! Je ne dors pas encore car je suis avec Anthony là, en tout cas passe une bonne journée <3

Payton: Oh... qu'est ce que tu fais avec Anthony ?

Madame <3: C'est un peu long à expliquer, je te raconterais tout demain quand je me réveillerais !!

Payton: Okay, ne fais rien avec lui. Je te fais confiance.

Madame <3: Ne t'en fais pas il est déjà en couple !

Payton: Mmh..

Madame <3: Ne t'inquiète pas <3

Je met un j'aime sur son message et range mon téléphone dans ma poche, je pars ensuite dans ma voiture et rejoins mes "collègues"..


|Y/N|

Je me réveille et vois que je suis sur mon canapé ce qui est normal vu que je me suis endormi devant le film que Anthony et moi avons regardé, d'ailleurs Anthony n'est pas là donc je suppose qu'il est rentré chez lui. Je m'étire et pars dans la cuisine pour juste du pain avec du Nutella car j'ai pas faim.

J'étais toujours debout en prenant appuie sur le levier entrain de regarder mon téléphone quand j'entend des pats derrière moi donc je prend le couteau qui était à côté de moi et me retournant en faisant attention de bien garder le couteau dans mes mains.

?: Oh calme c'est moi !

Y/n: Oh.. excuse moi Anthony je pensais que tu étais rentré chez toi hier.

Anthony: Non je suis parti dans la chambre d'ami, j'espère que ça te dérange pas !

Y/n: Non non pas du tout, tu veux manger quelque chose ?

Anthony: Je vais juste prendre un café s'il te plait.

Y/n: Okay ! Je te fais ça tout de suite.

Je repose le couteau et fais le café pour Anthony...






*2 semaine plus tard...*

2 semaines sans Payton, comme prévu il m'envoi des messages tout les jours ! Mais j'ai vu que récemment une fille a posté une photo, avec Payton mais je ne sais pas son prénom. D'ailleurs Payton n'est pas au courant que j'ai vu cette photo parce que si je l'ai vu c'est car la fille m'a mentionné sur la photo pour je ne sais quelle raison.

 D'ailleurs Payton n'est pas au courant que j'ai vu cette photo parce que si je l'ai vu c'est car la fille m'a mentionné sur la photo pour je ne sais quelle raison

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

C'est elle, elle est plutôt jolie donc je ne suis pas rassuré par rapport au fait qu'il soit avec elle. J'ai complètement confiance en lui, mais là... Pfff, puis je suis sur que je me fais du soucis pour rien et que tout va bien se passer.

Je suis entrain de regarder Netflix quand je reçois un appelle de Payton;

Y/n: Allô ?

Payton: Salut princesse comment tu vas ?

Y/n: Je vais bien et toi ?

Payton: Je vais bien ! Tu fais quoi ?

Y/n: Rien de spécial, je suis sur le canapé entrain de regarder Netflix et toi ?

Payton: Je suis encore au bureau là, je suis super fatigué et j'ai juste envie de m'endormir dans tes bras..

Y/n: Aww, encore deux semaines t'inquiète pas !

Payton: C'est long deux semaines.

Y/n: Je suis d'accord mais on a pas le choix, c'est pour ton travaille.

Payton: Ouais, mais tu me manques.. D'ailleurs la soirée avant mon retour il y aura une fête, donc je vais peut-être y aller pour profiter !

*Aïe je vais pas mentir ça m'a mis un coup.*

Y/n: Oh... j'espère que ça sera bien...

Payton: Ne t'en fais on reviendra ici pour profiter ensemble !!

Y/n: Okay.

Payton: Je dois y aller ! Je t'aime beauté.

Y/n: Je t'aime aussi..

Je raccroche et regarde le vide, je ne suis pas jalouse du fait qu'il aille dans une soirée à Dubaï pas du tout ! Je suis même contente pour lui mais j'ai juste peur que la fille soit là et qu'elle face quelque chose avec Payton...

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant