#6

4.3K 112 24
                                    

?: Une chose à dire: Surveille ta chérie.

**********************************************

Mais qu'est ce qu'il veut celui-la ? Et puis c'est qui même ? Bref j'ai pas mon temps à perdre avec des petits garçons qui s'amusent. Aujourd'hui je vais contacter la personne que je déteste le plus au monde, il faut que je fasse en sorte qu'on soit alliés.

Appel:

Payton: Viens chez moi maintenant.

??: Pourquoi ?

Payton: Cherches pas à savoir s'il te plait viens maintenant.

??: T'es qu'un gamin Payton.

Payton: ****** VIENS ICI !

??: *rire* c'est bon j'arrive.

Je raccroche et attend 5 min avant d'entendre son Vane rentrer dans le jardin, je vais près de la fenêtre et les regarde. Il entre sans toquer et referme la porte derrière lui, on se regarde dans les yeux et je monte dans mon bureau. Quand nous rentrons dans mon bureau il part s'assoir et moi je ferme la porte, je prend place en face de lui et il me dit;

??: Pourquoi c'est le bordel ici ?

Payton: Je... rien bref.

Je me lève et en même temps de ranger mon bureau je lui parle;

Payton: Si je t'ai demandé de venir ici c'est car je veux qu'on fasse alliance.

??: Et pourquoi j'accepterais ?

Payton: Car je suis ton fils.

Papa: *rire* C'est pas valable.

Je pars vite m'assoir devant lui et lui dis droit dans les yeux;

Payton: Comment ça "c'est pas valable" ? Normalement c'est pas moi qui devrait venir te voir ! C'est toi car depuis tout petit tu f0utais rien dans notre maison ! Maman faisait tout à ta place !! Elle te nourrissait et toi tu disais quoi ? Rien ! Jamais un merci ?! Et toi tu as attendu la mort de maman pour faire quoi ?

Papa: ...

Payton: POUR ETRE CHEF DE MAFIA ET COUCHER AVEC TOUTE LES FEMMES QUE TU VEUX ! DONC TU N'AS VRAIMENT PAS LE DROIT DE REFUSER CETTE PROPOSITION CAR JE TE RAPPELLE QUE MAINTENANT JE SUIS TA SEUL FAMILLE !!

Papa: Baisse d'un ton Payton.

Payton: NON ARRETE TES C0NNER!ES !!! SOIT TU ACCEPTES SOIT TU SORS DE CETTE MAISON ET JE TE JURE QUE SI TU SORS TU SERAS UNE NOUVELLE CIBLE POUR MOI.

Papa: Et bien... je serais ta nouvelle cible.

Il se lève et sors de mon bureau, je le suis en serrant mes poings et avant qu'il sorte de la maison je lui dis "Tes parents ont bien fait de t'abandonner quand tu es né." il s'arrête net. Je sais que c'est son point faible et... quand on lui parle de ça il va s'énerver. Il se retourne et quand il allait s'avancer vers moi mes gardes arrivent et l'emmènent vite dehors malgré ces cris.

*souffle* Des problèmes, et toujours des problèmes. Ça s'enchaînent, mais bon on est habitués. Je remonte dans mon bureau et travaille...


PDV Y/N:

Je viens d'arriver et aujourd'hui je sais même pas quoi faire... Faut que je parle à Avani, je m'allonge dans mon lit et regarde mon téléphone.

Avani🤓:

Y/n: Avani tu vas jamais me croire !!!
Vu à 10:20

Avani🤓: Y a quoi ?

Y/n: C'est maintenant tu répond toi ?

Avani🤓: Excuse wsh 😭

Avani🤓: J'étais avec Anthony donc...

Y/n: C'est ça tu fais ? Et bien.

Avani🤓: Bref qu'est ce que tu voulais me dire ?

Y/n: Hier soir un mec ultra bg m'as kidnappé !!!

Avani🤓: ?

Y/n: On a passé toute la soirée ensemble à discuter ! C'est un homme mafieux il a 23 ans et il s'appelle Payton Moormeier !!

Avani🤓: C'est vrai tout ce que tu me racontes ?

Y/n: Ouiiii !

Avani🤓: Une chronique Wattpad le truc enfin bref sinon vous avez échangés vos numéros ?

Y/n: Ouep

Avani🤓: On va voir avec le temps à quoi cette rencontre vous mène :)

Y/n: Ouais mdr

Avani🤓: Bon je te laisse Anthony se réveille !

Y/n: K, bye !!

Je pose mon téléphone et décide de partir prendre une douche pour m'habiller confortable car j'ai envie d'aller à la plage !

Je pose mon téléphone et décide de partir prendre une douche pour m'habiller confortable car j'ai envie d'aller à la plage !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je prend mon téléphone, mes écouteurs et une bouteille d'eau. Je sors et décide d'aller à la plage en marchant quand...

?: Oh excusez moi !!

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant