#18

3.1K 95 16
                                    

Une fois prête je sors de la chambre et pars dans le salon, je n'ai pas vraiment faim pour une fois donc j'en profite pour aller sur mon ordinateur et je regarde ce qu'on pourrait faire ici..

**********************************************

J'ai trouvé un endroit où on peut sauter en parachute !! J'ai toujours voulu faire ça, c'est vrai que ça peut faire peur mais ça doit être génial en même temps. Je regarde à quelle heure c'est ouvert et vois qu'on peut prendre un rendez-vous, donc je prend 3 places pour 16h. Je n'ai pas demandé à Avani et Antho mais comme Anthony en a déjà fait je suis sur qu'ils seront chaud et puis au pire... one life.

Il est déjà 11h30 et les deux amoureux ne sont toujours pas réveillé. Comme je suis une très bonne amie je décide de faire le petit déjeuner et je met tout sur un plateau pour ensuite l'emmener dans leur chambre, j'ouvre doucement la porte et les vois encore dormir. J'aimerais avoir la même chose... Mais bon c'est pas très grave. Je pose le plateau sur la table de nuit et les réveille en douceur, Avani commence doucement à bouger et Anthony fait de même. 

Une fois qu'ils sont réveillé Anthony me dit;

Anthony: Pourquoi tu nous réveille on est en vacance.. *voix fatigué*

Y/n: T'es venu sur une ile pour dormir toute la journée ?

Avani: J'avoue t'as raison mais tu nous as réveillé tôt..

Y/n: Il est 11h30 bande de c0ns.

Anthony: Déjà !?

Y/n: Oui allez mangez et rejoignez moi après dans le salon.

Je leur souris et leur dis "bonne appétit" en sortant de la chambre, je vais dans la jardin et comme je portais un short je m'assoie au bord de la piscine pour y tremper mes pieds, je prend appuie sur mes mains qui sont derrière pour pencher ma tête vers l'arrière histoire d'avoir le soleil sur mon visage. Je reste ici pendant une trentaine de minutes en compagnie des chants des oiseaux, ça me fait du bien de rester ici sans rien faire. Ça me détend et ça me fait oublier tout mes "problèmes" que j'ai à Los.Angeles, il faudrait que je m'éloigne un peu de Payton car... je sais pas pourquoi j'ai mal réagis quand il m'a dit qu'on était pas en couple. D'un coté il a raison mais je ne sais pas.. il est tellement... beau, sexy, gentil, et j'aime passer du temps avec lui. 

Il me rend folle.. faut que je l'oublie car pour lui c'est pas la même chose. Je ne sais même pas comment j'ai fais pour m'attacher à lui en si peut de temps, je me fais couper dans mes pensées par mon ventre qui demande à être nourrit. Je me lève donc et pars dans la cuisine pour me prendre un truc à manger, ce qui est cool c'est que les locataires ont laissé de la nourriture donc je peux me cuisiner quelque chose.

 Je me lève donc et pars dans la cuisine pour me prendre un truc à manger, ce qui est cool c'est que les locataires ont laissé de la nourriture donc je peux me cuisiner quelque chose

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après avoir fini de préparer mon plat je m'assoie et commence à manger, j'étais tranquillement sur Instagram quand je vois Avani et Anthony arriver. Ils viennent s'assoir à table donc par respect je pose mon téléphone et on commence à discuter.

Avani: On fait quoi aujourd'hui ?

Y/n: J'ai pris un rendez-vous pour qu'on puisse faire un saut en parachute !

Anthony: Sérieux !?!?

Y/n: Ouii ! Vous êtes pas content ?

Avani: Mais t'es malade !? Je fais pas ça moi c'est mort !!

Anthony: Mais t'inquiète bébé j'en ai déjà fais, je serais avec toi pour le faire si tu veux !

Y/n: Mais oui en plus il y aura des professionnelles.

Avani: Si je meurs je viendrais vous hanter avec mon esprit compris ?

Y/n: T'inquiète *rire*

Anthony: On y va à quelle heure ?

Y/n: 16h.

On continue de parler et pendant l'après-midi nous sommes partie dans la piscine et on faisait des photos ect...





*16h...*

On est tous prêt donc on appelle un Uber et on part direction le saut en parachute ! Je voyais que Avani stressait beaucoup mais bon c'était drôle à voir car normalement elle a peur de rien et tout mais là haha c'est pas la même chose. 

On est arrivé et un homme vient nous accueillir, heureusement qu'il parle anglais pour qu'il nous explique comment tout ça va se passer et rassure Avani en même temps car il voyait qu'elle stressait beaucoup. Anthony et Avani vont sauter ensemble et moi je sauterais avec quelqu'un qui travaille ici car comme j'en ai jamais fais bah.. veut mieux que je sois avec quelqu'un.

Le monsieur nous donne les sacs ect et on s'équipe, on va ensuite dans l'hélicoptère et je vois un homme plutôt jeune entrer dans l'hélicoptère. Il nous dit bonjour et part voir le monsieur de tout à l'heure, ils commencent à parler et l'hélicoptère lui décolle.

Avani: Y/n j'ai pas envie de faire ça.

Y/n: Tu n'as plus le choix.

Anthony: T'inquiète bébé je suis là !

Avani: Bah c'est le fait que tu sois là qui me fait encore plus peur.

Anthony: Pardon ?

Avani: Je rigole !

Elle sourit et l'embrasse juste après, je rigolais en voyant la tête d'Anthony mais j'arrête de suite quand je vois l'homme qui était rentré venir s'assoir à côté de moi. Il est plutôt beau quand même, si je saute avec lui et bien je voudrais rester dans les airs toute ma vie parce quoi.. woow.. il est super beau. 

Homme: Bonjour je m'appelle Jackson tu es y/n ? (il parle en anglais car le monsieur lui a dit que  vous étiez des étrangers.)

Y/n: Oh.. euh oui c'est moi *rire nerveux*

Jackson: Je travaille ici et ce sera moi qui sautera avec toi !

Y/n: Yes !- M3rde pardon je...

Jackson: C'est pas grave haha je suis content que tu sois enthousiaste à l'idée de sauter avec moi.

Anthony: Ça ce voit elle est contente elle.

Y/n: Chut.

Jackson: Bon on ne va pas tarder à sauter, on arrive bientôt à la hauteur suffisante.

Avani: Oh purée..

On se lève tous et la porte s'ouvre donc un monsieur vient pour accrocher Anthony à Avani et Jackson à moi donc les garçons sont derrières nous, je sens Jackson venir me chuchoter à l'oreille.

Jackson: Ça va bien se passer ma belle, saute quand tu es prête.

Je souffle un bon coup et décide de laisser mon corps partir tout seul...

𝐈𝐧 𝐥𝐨𝐯𝐞 𝐰𝐢𝐭𝐡 𝐚 𝐦𝐚𝐟𝐢𝐚 𝐦𝐚𝐧 ?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant