PARTIE 2 - Voyeuse.

4.1K 416 24
                                    

Richard n'avait pas menti. Il avait effectivement continué de lui envoyer des fleurs. Chaque jour, une nouvelle variété envahissait son bureau. Spencer n'avait pas manqué de mettre son grain de sel dans cette affaire. Il la tannait pour qu'elle accepte ce diner et ne se gênait pas pour prendre un bouquet au passage. Sa conquête du moment, un certain Brent si sa mémoire était bonne, devait être aux anges de recevoir un bouquet tous les soirs.

Et cela faisait maintenant une semaine que ce manège durait. Rose, marguerite, tulipe, pivoine, son fleuriste allait pouvoir prendre une retraite dorée. Elle en avait parlé aux filles et elles n'étaient pas vraiment enthousiastes face à ce comme-back impromptu. En même temps, Nina ne l'avait jamais porté dans son coeur. Et Lexie, et bien, Lily n'était pas sûre que son amie puisse vraiment détester quelqu'un.

Pour sa part, elle hésitait encore. Certes, un diner n'engageait à rien, mais quelque chose la dérangeait toujours sans qu'elle puisse mettre le doigt dessus. De plus, elle n'était pas une partisante des relations réchauffées. Une fois que c'était fini, c'était fini !

Mais pour l'heure, elle avait autre chose de prévu. Quelque chose de beaucoup plus excitant. Ce soir, elle se rendait au Secret! Elle en avait trépigné d'impatience toute la semaine. Sa robe noire choisie pour l'occasion avait un décolleté sage, mais entièrement ouverte dans le dos.

Hors de question de ressembler à une gentille adolescente ce soir ! Elle avait accentué les boucles de ses cheveux, la faisant ressembler à une lionne sauvage. Son rouge à lèvres carmin invitait aux baisers. Et telle Cendrillon, elle comptait bien trouver chaussure à son pied ce soir.

Son choix le plus dur fut justement celui des chaussures. Une paire de chaussures pouvait en dire beaucoup sur son propriétaire. Après avoir longtemps hésité devant son dressing, elle avait opté pour des escarpins à talons aiguilles pailletés.

Elle venait de gagner onze centimètres de hauteur. Onze centimètres de confiance en soi. Onze centimètres de pur bonheur.

Sa précieuse entrée bien au chaud dans sa pochette, elle était prête à aller s'acoquiner. Le chauffeur de taxi n'avait pas manqué de la lorgné d'un œil salace quand elle avait donné l'adresse du club. Heureusement, il la déposa bien vite devant l'entrée. Le parvis était désert, pourtant il ne fallait pas ce fier aux apparences. L'intérieur devait grouiller de monde, seulement sans entrée, pas de Secret !

Elle était déjà venue avec les filles, toujours grâce à Lisa. L'intérieur était fidèle à son souvenir. Un temple du sexe aux allures de boudoir. Elle n'avait pas choisi cette date par hasard. Elle avait bien pris garde de se renseigner avant.

Ayden ne travaillait pas ce soir et Jake avait disparu dans la nature pour une durée indéterminée. Restait le point d'interrogation Wade. Seulement, elle pouvait affirmer sans trop de tromper qu'il ne l'a poursuivrait pas de ses ardeurs! Le message avait été plus que clair: il n'était pas intéressé !

Elle avait donc le champ libre ! La musique était juste assez forte pour pouvoir s'entendre discuter sans empêcher de danser. La piste l'appelait. Rien de mieux que le ballet des corps pour appâter un partenaire. Mais avant, un peu d'alcool ne lui ferait pas de mal.

Elle ne savait pas qui s'était occupé de la décoration, mais c'était étincelant de sensualité. Du rouge, du noir et du chrome. Tout criait sexe, mystère et luxe. En un mot, elle adorait !

Elle se dirigea vers le comptoir du bar et commanda un Long Island au barman. Le petit brun aux airs de canaille était beaucoup trop charmant pour le bien de la clientèle.

Son verre arriva accompagné d'un clin d'œil aguicheur auquel elle répondit par un sourire suggestif. Elle sirota sa boisson à petite gorgée, laissant l'amertume du mélange alcoolisé glisser sur ses papilles.

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant