Pour une fois Lily arriva au travail plus tôt. L'appartement de Richard n'était pas vraiment un endroit qui respirait le bon vivre. Elle préférait encore être au travail ! Et pour ne rien arranger, elle portait une robe horrible. Moins de personne la verrait avec, mieux cela vaudrait ! La robe en question était informe, et sans surprise, noire. Richard avait fait livrer de nouveaux vêtements à sa taille cette fois-ci, mais on restait dans la même nuance.
Spencer arriva tandis qu'elle se regardait de pied en cape dans le grand miroir de son bureau.
— Oh mon Dieu ! Tes fringues ? Ma chérie, c'est quoi ce bordel ?
Il ne manquait plus que la brigade du style !
— Richard. Il m'a acheté des vêtements pour me dépanner de ceux que j'ai perdu dans l'inondation. Ça partait d'un tellement bon sentiment que je n'ai pas osé lui dire non.
Spencer la fit tourner sur elle-même et grimaça sous tous les angles. Pour le coup, elle ne pouvait pas vraiment le lui reprocher.
— Au fait, tu n'as pas vu mon téléphone ? demanda-t-elle en retournant s'asseoir à son bureau.
— Non, lui répondit Spencer.
— Bizarre, je pensais l'avoir laissé ici.
— Cette robe est en train de te griller les neurones.
Elle sourit, mais cela ne réglait pas son problème de téléphone. C'était étrange, elle était sûre de l'avoir récupéré hier. Pourtant, ce matin il avait disparu. Elle avait eu beau chercher dans tous les recoins de l'appartement, impossible de mettre la main dessus. S'il n'était pas au bureau non plus, elle était bonne pour aller en racheter un autre ! Son appartement, son téléphone, et quoi d'autre après ?
Quand elle rentra, Richard était déjà là. Il l'attendait avec un dîner, il ne manquait plus que les chandelles et l'ambiance serait romantique à souhait.
— Tu as passé une bonne journée ? lui demanda-t-il en l'aidant à enlever son manteau.
— Oui, mais tu n'aurais pas vu mon téléphone ? Impossible de mettre la main dessus. Tu es mon dernier espoir, se lamenta-t-elle en entourant son cou de ses bras.
— Non. On ira en acheter un demain si tu veux, proposa-t-il de bonne grâce.
— Je n'aurais pas le temps demain. Je dois partir tôt, il y a un gros shooting pour la page centrale.
Il tiqua légèrement quand elle mentionna le shooting. Elle attendit un début de tempête qui ne vint pas. Visiblement, la leçon était rentrée ! Les mannequins étaient et resteraient du domaine professionnel.
— Tu ne trouves pas ça agréable ? demanda Richard en lui servant une part de haricots fumants.
Elle le regarda, pas vraiment sûre de comprendre où il venait en venir.
— Tous les deux se retrouvant le soir devant un bon repas. Toute cette histoire à peut-être du bon finalement, cela nous permet de nous entraîner pour notre vie future.
— Tu veux dire, habiter ensemble ?
— C'est la suite logique bébé, n'est ce pas ?
Ok, temps mort. Comment en étaient-ils arrivés là ? Elle pensait pourtant que Richard avait compris que tout ceci était temporaire. Leur relation n'en était qu'aux prémices, pour sa part elle n'avait jamais envisagé passer à l'étape vie à deux. Du moins pas dans l'immédiat.
— Je...pense que tout ça est un peu prématuré, dit-elle pour essayer de tempérer ses ardeurs. D'ailleurs, je voulais t'en parler. Je pense que ça serait peut-être mieux que j'aille m'installer ailleurs.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...