Le baiser de leur premier rendez-vous avait laissé place à bien d'autres au fil des jours suivant. Richard était toujours aussi charmant lui envoyant des fleurs et des chocolats après chacune de leur rencontre.
Il lui faisait découvrir des lieux raffinés, seulement elle aimerait choisir au moins une seule fois le lieu de leur rencontre. Elle avait bien essayer de lui en parler, mais elle avait reçu une fin de non recevoir. D'après lui, un gentlemen se devait de sortir sa belle.
Pour l'instant, elle avait l'impression de flotter sur un petit nuage. Richard était tout bonnement parfait. L'homme idéal. Il était prévenant, doux et fort à la fois. Sans doute le rêve de toutes les femmes. Ils n'étaient pas encore passé à la phase supérieur et elle devait admettre qu'il faisait preuve d'une rare patience. Il la déposait chez elle lui donnant un léger baiser sur les lèvres tout en lui souhaitant une bonne nuit.
Elle aimait la prévenance dont il faisait preuve. Mais parfois elle aimerait un peu plus de fougue et de passion.
Ce soir, c'était le grand soir ! Elle ne laisserait pas Richard la déposer devant sa porte avec pour seule consolation un léger baiser sur le front. Hors de question ! Elle était Lily Evans et personne ne la laisserait en plan quand elle décidait de mettre un homme dans son lit. Pour ce faire, elle avait sorti l'artillerie lourde.
Elle avait passé l'après-midi dans la salle de bain. Raser, exfolier, crémer rendant sa peau aussi douce qu'une peau de bébé.Elle enfila ses sous-vêtements les plus sexy en fine dentelle blanche, une petite robe noire et attendit. Richard devait encore une fois venir la chercher pour aller au restaurant.
La soirée se passa merveilleusement. L'endroit avait été à la hauteur de sa réputation. Les mets étaient délicats et d'une finesse exceptionnelle. Pour son plus grand bonheur, elle avait pu choisir son plat cette fois-ci. Au moment de rentrer chez elle, elle prit les choses en main et saisit la main de Richard alors qu'il allait la quitter pour la énième fois avec juste un baiser au coin des lèvre pour seul adieu.
— Tu veux monter ? demanda-t-elle d'une voix qu'elle voulait aguicheuse.
Son cœur battait à tout rompre. Elle ne savait pas si son amour propre pourrait supporter un refus. Elle le fixait droit dans les yeux cherchant cette petite étincelle de désir qui montrerait qu'elle ne s'était pas trompée sur ses intentions. Comme n'importe qu'elle femme, elle avait besoin de sentir qu'un homme brûlait de désir pour elle.
Elle ne fut pas déçue par la réponse qu'elle reçu. Richard la fixait d'un regard brûlant. Sa carapace bien lisse commençait à se fissurer et cela n'était pas pour lui déplaire. Elle brûlait de voir jusqu'où cette passion pourrait l'amener.
Le jeune homme lui donna sa réponse sous la forme d'un baiser torride, plus chaud que tout ce qu'il avait bien voulu lui accorder jusqu'à présent. Sa langue jouait avec la sienne, la goutant sans merci. Il plaqua son corps plus étroitement contre le sien, lui faisant ainsi sentir toute la. force de son désir. Ne voulant plus perdre de temps, elle l'attrapa par la main et le conduisit jusqu'à son appartement. Enfin un peu d'action !
***
La nuit qu'elle venait de passer avec Richard n'entrerait certes pas dans le palmarès de ses plus belles nuits, mais elle aimait son côté tranquille et rassurant. Elle s'était sentie désirée et pour l'instant, elle n'en demandait pas plus. Après tout la passion pouvait s'essouffler avec le temps. Un feu pouvait s'éteindre alors que l'eau tranquille ne déçoit pas. Elle peut surprendre à l'occasion, mais ne déçoit pas.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...