Wade n'aimait pas venir ici, cela lui faisait éprouver des choses qu'il n'avait pas envie de ressentir. Cela remuait des souvenirs enfuis depuis bien longtemps. Cet endroit était resté le même et en même temps différent.
Il avait enlevé tout ce qui pouvait lui faire penser à elle. Pourtant, même sans aucune photos, ni bibelots il pouvait encore ressentir sa présence. Elle semblait avoir envahit chaque espace de ce chalet, marquant sa mémoire au fer rouge.
En même temps comment aurait-il pu en être autrement ? Après tout, il avait construit ce chalet pour elle et uniquement pour elle.
La présence d'une autre femme dans les lieux lui laissait un goût amer. Il avait la désagréable impression de la trahir.Pour évacuer toute cette tension, il s'était levé aux aurores et était parti faire un jogging dans la fôret. Il avait couru sans réfléchir. Il s'était juste laissé porter par le bruit de ses pas amortis dans les feuilles. Cette forêt n'avait plus de secret pour lui, il l'avait parcourut à de nombreuses reprises. Cherchant le bois parfait pour cette maison dont il avait tant rêvé.
Il avait couru pour oublier, cherchant à laisser derrière lui chaque souvenir, chaque fragment de ce passé qui le hantait. SI on rajoutait à cela qu'il n'avait pas fermé l'oeil de la nuit, son degré de frustration était à son comble. Son corps n'avait pas réussi à faire abstraction de Lily dans la pièce voisine.
La veille il était discrètement venu lui déposer un plateau dans sa chambre. Le bruit de la douche avait réveillé toutes ses terminaisons nerveuses. Il avait imaginé les perles d'eaux ruisselants sur son corps.
Son imagination en avait dessiné mentalement le tracé. Et en même temps, il s'était traité mentalement d'ordure. Elle sortait d'une relation difficile et lui il ne pensait qu'à la mettre dans son lit.
Après avoir vérifié que Lily dormait, il en avait profité pour appeler Lisa. Il lui avait raconté dans les grandes lignes sa fuite avec Lily. Pour des raisons de sécurité, il ne lui avait pas dit où ils étaient. Moins de personnes étaient au courant et mieux c'était.
Il avait ensuite appelé Ayden et Jake pour les prévenir de rester sur leur garde. Richard avait des antécédents d'harcèlements et le fait que Nina se soit cassée la jambe n'était peut-être pas un accident. Si l'on rajoutait à cela la lueur de peur au fond des yeux de Lily à la mention de ses amies. Il ne faisait aucun doute quand au fait que Richard avait joué sur son affection pour ses amies.
Ayden avait décidé de prendre des vacances loin de New-York, quand à Jake il avait quitté la ville avec Lisa pour aller passer un peu de temps avec son père.
Quand à la dernière de la bande, il lui avait envoyé un petit cadeau. S'il y avait bien une personne qui pourrait la dompter c'était bien Alexander !
Wade gérait des affaires du club quand Lily pénétra dans la cuisine. Elle paraissait perdue dans un t-shirt à lui. Ses longs cheveux blonds étaient emmêlés dans un méli-mélo de boucles.
Elle ne paraissait pas encore totalement réveillée. Ses yeux étaient brumeux regardant dans le vague.
Il la regarda évoluer dans la cuisine, elle ouvrait tous les placards, sans doute à la recherche d'une tasse. Elle en était aux placards du haut quand elle trouva enfin ce qu'elle cherchait. Elle se mit sur la pointe des pieds faisant ainsi remonter son t-shirt plus haut sur ses cuisses. Encore quelques petits centimètres et il pourrait voir sa culotte. Enfin, si culotte il y avait.
Elle ne devait définitivement pas être du matin, car elle continuait son petit manège comme s'il n'était pas dans la pièce.
— Le café est en bas.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...