PARTIE 33 - Troublée.

3.2K 404 29
                                    

Elle courait ne sachant pas très bien où elle devait aller ni ou Wade se trouvait, mais si elle courait assez loin elle pourrait lui échapper. Il l'avait retrouvé ici, au Secret ! Lexie lui avait dit que jamais il ne pourrait passer les portes du club, mais c'était des conneries !

Richard avait l'argent et les relations pour la retrouver. L'horreur de la situation la frappa, il la retrouverait partout !

Sa course folle fut stoppée quand elle percuta un torse de plein fouet. Elle fut un peu sonnée tandis que deux bras la retinrent par les épaules.

— Lily, ça va ?

Wade, dieu merci c'était Wade ! Elle s'accrocha à son t-shirt avec toute l'énergie du désespoir.

— Le bouquet...il...m'a envoyé un bouquet, haleta-t-elle.

— Respire.

Elle tenta de se calmer. Les mains de Wade reposaient sur ses épaules, les massant doucement.

— Richard, il m'a envoyé un bouquet de roses.

Le visage du jeune homme se ferma à l'évocation de Richard. Son regard prit une teinte sombre.

— Montre-moi ce bouquet.

Ils retournèrent à la chambre dans un silence tendu. Son cœur cognait a l'idée de retourner dans cette pièce. Rien qu'à l'idée que Richard ai pu y mettre les pieds lui donnait la nausée.

— Lily, si c'est une blague ce n'est vraiment pas drôle, dit Wade d'une voix dure.

— Que...?

Elle passa devant Wade et constata que la chambre était vide. Le bouquet qui trônait sur la commode il y a encore quelques minutes, avait disparu !

— Elles étaient là ! Le mot était là !

Non, non ce n'était pas possible ! Elle n'avait pas pu rêver. Les fleurs étaient là, elles les revoyaient sur la commode. Elle les avaient touchées, senties. Elle n'avait pas pu les rêver !

— Je ne suis pas folle ! Wade, je ne suis pas folle !

Pourtant, il la regardait avec un air qui disait clairement qu'il pensait le contraire.

— On aurait peut-être pas dû revenir à New York.

Elle s'accroupit en se tenant les cheveux. Les larmes commençaient à monter. Dans pas longtemps, elles ne pourraient s'empêcher de les laisser couler.

Tout ceci n'était pas possible. Les fleurs étaient là, mais elle n'était pas parties assez longtemps pour que quiconque soit venue les enlever.

— Tu devrais aller te coucher.

La voix de Wade était redevenue aussi froide que la glace. Visiblement, il ne la croyait pas. Pensait-il qu'elle faisait tout cela pour attirer son attention ?

— Wade, attends, tenta-t-elle de le retenir, mais il avait déjà quitté la pièce.

Aller dormir. Comme si une bonne nuit de sommeil allait régler tous ses problèmes.

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant