PARTIE 3 - Premier rendez-vous.

3.5K 369 73
                                    

Elle n'arrivait pas à y croire ! Cet enfoiré de Wade l'avait laissé dans cette ruelle puante. Elle avait même vu passer des rats ! Des rats, bordels !

Elle n'avait même pas pu retourner à l'intérieur, car son pass ne valait que pour une entrée. C'était officiel Wade Craven était mort à ses yeux !

Elle était donc rentrée chez elle aussi chaste qu'une nonne. Sacrilège ultime, elle avait même dû jeter sa paire d'escarpin. Des chaussures à quatre cents dollars! Ses précieux bébés.

Le reste de son week-end avait donc servi à ruminer sa colère. Le dimanche touchait à sa fin quand la sonnette retentit troublant la quiétude de son appartement. Qui cela pouvait bien être à cette heure-ci? Surtout un dimanche. Elle tenta de se remémorer un rendez-vous avec les filles, mais rien ne lui vint.

Elle ouvrit pour découvrir un livreur à peine sorti de l'adolescence. Il portait un gros bouquet de roses jaunes qui lui cachait la moitié du visage.

— Lily Evans ?

— Oui.

— Bon dimanche, m'dame, dit-il en lui tendant le bouquet avant de disparaître dans le couloir.

Encore des fleurs ! Elle n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour deviner de qui elles venaient. Richard. Comment avait-il eu son adresse ? Trouver son lieu de travail était somme toute assez facile, mais elle mettait un point d'honneur à rester très discrète sur sa vie personnelle.

Elle n'avait pas souvenir de lui avoir laissé un souvenir aussi impérissable. Mais elle devait bien reconnaître que c'était agréable de se sentir courtisée. Sa pugnacité lui changeait de la froideur de Wade. Elle sentit son corps se crisper rien que d'y penser. Non, elle devait sortir Wade Craven dit le «connard » de son esprit ! Elle devait juste réussir à calmer sa libido.

Un petit bout de carton blanc attira son regard. Elle attrapa la carte en vélin et l'ouvrir sans suspens quant a son expéditeur.

« J'ai réservé une table demain chez Daniel. Je passe te prendre à 19h »

Elle sourit et se réjouit de ce dîner. Pour ne rien gâcher chez Daniel était un restaurant très élégant. Richard mettait les petits plats dans les grands et cela lui plaisait.

Sa galanterie éteint sa méfiance. Et puis tout cela avait un petit côté romantique. Qui n'aimait pas être courtisé ?

C'est donc toute guillerette qu'elle se rendit au travail le lendemain matin. Elle passa la porte de son bureau son éternel latte vanille à la main.

— Plus de bouquet ? demanda Spencer avec une grimace déçu en entrant dans le bureau.

— Non, pour la bonne raison que j'ai accepté de dîner avec lui.

— Et bien, enfin ! J'espère qu'il t'emmène dans un restaurant chic ?

— Chez Daniel.

— Mazette ! s'écria Spencer en croisant ses mains sur son cœur.

Elle leva les yeux au ciel désormais habituée à ses scènes digne d'une diva.

La journée passa rapidement. La parution du nouveau numéro était pour bientôt. Elle avait donc eu une masse de travail considérable tout au long de la journée l'empêchant ainsi de penser à son rendez-vous avec Richard.

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant