Le retour de la randonnée s'était fait en silence. En même temps, elle se voyait mal discuter de leur nuit au refuge avec l'ami de Wade dans la voiture. Elle avait donc regardé le paysage défiler en pensant à ces différentes options. Elle ne pouvait retourner à New York, rien que d'y penser un sentiment de peur la traversa.
Elle allait donc devoir mettre sa fierté de côté et continuer de cohabiter avec Wade. Elle allait faire comme si de rien était. Voilà, faire l'autruche était la meilleure des solutions. En plus Wade n'était pas du genre loquace, ce n'était certainement pas lui qui allait la mettre face au problème.
Elle avait juste à continuer à l'éviter et tout se passerait bien. Voilà tout allait bien se passer tenta-t-elle de se rassurer. Seulement, son esprit ne mit pas longtemps avant de dériver vers la nuit dernière. Les doigts de Wade sur sa peau, son désir se réveilla à cette idée.
Non, non et non ! Certes, il était sexy et savait user de ses doigts, mais elle devait rester concentrée. Cet homme n'était pas pour elle ! Il ne l'appréciait même pas.
Quand ils arrivèrent enfin, elle sauta presque de la voiture et traversa la distance de la maison aussi vite qu'elle sa cheville le lui permit.
Elle s'enferma dans sa chambre et décida de ne plus en sortir avant le lendemain. Elle se laissa tomber sur le lit et fixa le plafond. Si les étudiants n'étaient pas arrivés, elle aurait sûrement couché avec Wade et cela l'excitait autant que cela l'effrayait. Elle se laissa rouler sur le lit dans un grognement de dépit.
Elle fronça le nez quand elle sentit son t-shirt, cette randonnée avait eu raison de son odeur fleurie.
Elle se dirigea vers la douche et se débarrassa avec joie de ces horribles vêtements de randonnée. Cela lui avait certes permis de réfléchir, mais elle espérait néanmoins que cela ne se reproduirait pas dans l'immédiat ! Elle prit garde à ne pas trop s'appuyer sur sa cheville. La douleur se faisait moins lancinante, sans doute dû aux bons soins de Wade.
Elle se glissa dans la cabine avec un soupir de plaisir. L'eau chaude ruissela sur sa peau et détendit ses muscles endoloris par l'activité physique de ces derniers jours.
Elle se savonna faisant courir les mains sur son corps. Son imagination prit le relais imaginant que c'était celles de Wade qui parcouraient son corps. Comme elles l'avaient fait la veille, elle remonta le long de sa poitrine massant son sein avant de trouver son téton. Elle le pinça souhaitant que ce soit la bouche de Wade et non ses doigts.
Elle pouvait presque sentir la chaleur du corps contre le sien. Elle ferma les yeux et laissa le plaisir prendre possession d'elle. Une autre image se superposa. Elle était de retour au Secret, mais cette fois-ci c'était elle sous son corps.
La pluie d'eau chaude parsemait des gouttes qui coulaient le long de son corps telle une multitude de doigts qui touchait sa peau.
Sa respiration s'accéléra tandis qu'elle imagina le corps racé de Wade. Il la saisirait par la taille la collant plus fort contre son érection. Elle descendit le long de son ventre glissant jusqu'à son intimité. Tandis qu'elle inséra un doigt en elle, elle imagina la main de Wade suivre le même chemin. Ses longs doigts remplaceraient les siens, remplissant le vide en elle.
Bientôt son sexe remplacerait ses doigts. Il entrerait alors en elle glissant lentement en elle. Son intimité se contracta à l'idée de Wade la pénétrant. Elle accéléra le mouvement de ses doigts caressant son clitoris avec plus de force. Elle y était presque, elle pouvait presque sentir Wade aller et venir en elle. Cette seule idée suffit à la faire décoller.
Elle se laissa retomber complètement essoufflée contre le carrelage froid de la cabine de douche. La fraîcheur la fit redescendre de sa bulle de plaisir. Mon Dieu, qu'était-elle en train de devenir ? Une bête assoiffée de sexe ! Voilà ce qu'elle devenait et le pire était que son corps ne brûlait que pour Wade. Même quand il n'était pas là, son corps continuait à le désirer.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...