— Non, attendez, tenta-t-elle de tempérer.
C'était un cauchemar ! Ils ne pouvaient pas vraiment être venus l'arrêter, elle !
Tandis qu'ils s'approchaient, elle recula un pas après l'autre jusqu'à se retrouver bientôt acculée dans un coin de la pièce. Elle avait le sentiment d'être un animal traquée.
Elle cherchait frénétiquement Wade du regard.
— Non, non, vous ne pouvez pas, répétait-elle telle une litanie.
— Lily, tu dois te calmer et les suivre docilement, dit Wade en ancrant ses yeux dans les siens. Je vais te retrouver la bas.
La voix du jeune homme était douce mais elle ne suffit pas à la calmer cette fois-ci. Bien au contraire, sa voix passa au second plan tandis qu'elle voyait les hommes approcher. Son stress monta d'un cran. Elle tendit les bras devant elle, cherchant à les arrêter par tous les moyens.
— Madame, vous devez nous suivre.
— Non, non, c'est une erreur.
Un des policiers la saisit par le poignet et la plaqua contre le mur tandis qu'il lui passait les menottes.
— Lily Evans, je vous arrête pour vol et...
Le reste se perdit dans le brouillard de sa détresse. Richard allait encore la faire enfermer.
— Non, je n'ai rien fait ! Commença-t-elle à sangloter.
Elle savait que son comportement était tout sauf raisonnable. Mais les émotions se bousculaient en elle sans répit. Elle avait terriblement peur, mais était aussi en colère contre Richard et contre cette injustice.
Le cliquetis des menottes se refermant sur ses poignets rendait tout cela bien trop réel. La panique prit le dessus sur la peur.
— Non, non vous ne pouvez pas m'emmener, dit-elle en tentant de se débattre. Wade !
— Lily, calme-toi !
Son regard perçant la calma immédiatement. Il avait raison, elle devait se calmer. Et surtout lui faire confiance. Il allait la sortir de là. Elle tenta de reprendre une respiration plus régulière.
Elle hocha la tête et suivit docilement les officiers de polices. Elle se retourna et lui jeta un dernier regard tandis qu'ils se dirigeaient vers la sortie.
Elle avait l'impression d'être là depuis des heures. Ils l'avaient amené dans cette pièce grise sans qu'on lui explique rien. Les néons diffusaient une lueur blanche qui rendait l'ambiance encore plus triste.
Ses mains, toujours menottées, étaient attachées à un anneau comme si elle était une dangereuse criminelle. Pire un animal.
Un frisson la parcourut. Elle ne portait qu'un fin T-shirt quand ils étaient venus l'arrêter et maintenant que le choc était passé, elle commençait à trembler de froid.
Elle avait totalement perdu la notion du temps. Personne n'était venue la voir et on ne lui avait pas laissé l'opportunité de passer un coup de téléphone.
Prenant son mal en patience, elle fixait un point sur le mur cherchant à se convaincre que tout ceci n'était que le fruit de son imagination. Cela ne pouvait pas être réel. La minute d'avant elle était au Secret et maintenant elle était en garde à vue pour un crime qu'elle n'avait pas commis.
Wade allait venir la chercher ou Lexie. Quelqu'un allait venir. Il le lui avait promis avant qu'on l'emmène. Ce soir, elle serait chez elle et cette histoire serait derrière elle.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...