Le plan de Wade s'était mis en place plus vite qu'il ne l'aurait espéré. Il lui avait suffit qu'une seule femme accepte de parler et elles avaient toutes suivi. La chute de ce connard de Richard était en marche. Et cela le réjouissait au plus haut point !
Il avait envoyé toutes les preuves qu'il avait déniché sur internet aux plus grands journaux du pays et le scandal s'annonçait retentissant. Il devait prévenir Lily. La machine s'était mise en marche plus vite que prévu. La jeune femme risquait d'être en danger s'il ne la mettait pas à l'abri rapidement. Richard était un homme orgueilleux dont le paraître gouvernait sa vie.
Avec la sortie de ces articles, Wade allait écorner sa précieuse image. Et sa réaction risquait d'être violente. Soit Richard viendrait le trouver lui, soit il irait directement chez Lily. Et vu le niveau de courage de cet homme, il y avait de forte chance pour qu'il aille passer ses nerfs sur Lily.
Pour l'instant, elle était en sécurité. Elle était partie faire du shopping avec ses copines et aussi déjantées soient-elles, elles pourraient sans soucis mettre ce salaud à terre.
Wade jubilait. Cette fois-ci, il ne s'en relèverait pas, quand bien même il réussirait à faire taire les femmes portant plainte contre lui, il ne pourrait passer au silence ses malversations financières. Les chiffres ne mentaient pas.
– Tout va bien Lexie ?
– oui, je...c'est juste pour te prévenir que Lily a voulu retourner à son appartement. J'ai essayé de la dissuader mais elle est têtue comme une bourrique !
Bon sang ! Pourtant, il ne lui demandait pas la lune ! Ne pas rester seule en dehors du Secret. Il savait que cette sortie était une mauvaise idée. Elle voulait aller trop vite. Sa vie d'avant ne reviendrait pas, elle avait l'air d'avoir du mal à l'accepter.
Et lui qui avait presque peint une cible sur son dos avec son foutu plan !
Il raccrocha en vitesse et composa le numéro de Lily. Chaque sonnerie rythmait les battements de son cœur.Décroche, aller décroche...
Le déclic de la mise en communication le fit à nouveau respirer. Il ne lui laissa pas le temps de parler avant de l'enguirlander.
Elle n'eut pas l'ai d'apprécier la remontrance, mais qu'importe.
Il avait juste besoin qu'elle se taise et qu'elle l'écoute.Il entendit un bruit au loin. Ça venait de l'appartement de Lily.
— Lily ?
Pourquoi ne répondait-elle plus ?
— Je dois raccrocher Lexie est là. Je t'aime
Il ne fallait pas être devin pour comprendre qu'il y avait un problème. Il savait pertinemment que Lexie n'était pas avec Lily, et ce « je t'aime »... il avait faire battre son cœur autant d'amour que de peur. Il ne savait pas s'il était un signal de détresse ou un adieu sans regret.
Non ! Il se ressaisit rapidement et attrapa son téléphone. Il ne se battrait pour elle jusqu'à son dernier souffle en espérant qu'elle ai la même rage de vivre que lui !
Il sortit de chez lui comme s'il avait le diable aux trousses. Et on en était pas loin, seul le diable pourrait lui offrir pénitence si quoique soit arrivait à Lily.
— On va quelque part, l'ami ?
Trois hommes surgirent d'une ruelle sombre afin de former un cercle contre lui.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...