Leur journée shopping l'avait revigoré. Elle bouillonnait d'énergie ! Au vu des traits tirés de ses amies, ces dernières n'étaient pas du tout dans la même ambiance.
Wade allait sûrement taper une crise quand il allait voir la multitude de sacs qu'elle ramenait avec elle.
Elle avait été envahi d'une envie irrépressible de couleur. Des sous-vêtements jusqu'aux bijoux, elle n'avait acheté une seule goutte de noire.
— Allez viens Cendrillon, on te ramène au Secret.
— Non.
Elles se tournèrent vers elle, une pointe de désespoir au fond des yeux.
— Comment ça, non ? Moi, j'ai plus la force de marcher ! se plaignit Nina.
— Je...je crois que j'aimerais aller chez moi.
Les filles l'observèrent les yeux ronds comme si elle venait de dire une énormité.
— Tu es sûre ?
— Oui, je me sens prête à y retourner.
— OK, mais on devrait en parler en Wade non ?
— Roh ça va Lex, c'est son mec pas son père ! En avant joyeuse troupe !
Elle redécouvrit son quartier le temps du trajet. C'est seulement là qu'elle prit conscience que tout cela lui avait manqué ! Son café vanille du matin, le chinois où elle prenait ses repas..tout ce petit microcosme était partie intégrante de sa vie.
Son appartement n'avait pas changé. Une odeur de peinture fraiche flottait dans l'air et toute trace d'eau avait disparu. Il n'y avait qu'une seule personne qui pouvait avoir eu cette attention. Wade.
— Tout va bien ? lui demanda Lexie tandis qu'elle parcourait chaque centimètre carré du regard.
Tout était identique et en mêle temps différent. Son appartement qu'elle aimait tant ne lui procurerait plus la paix qu'elle y avait toujours ressenti.
— Je suis désolée Lily, mais il va falloir que je vous abandonne. Ayden m'attends.
— Moi aussi. Enfin pas Ayden, mais on m'attend.
— Alexander ?
— Je suis plus là, cria Nina en disparaissant déjà dans le couloir.
— Tu es sûre que c'est une bonne idée de rester ici toute seule ?
— Arrête de t'inquiéter Lex. Tout va bien se passer ! Et puis si j'ai le moindre problème j'ai mon téléphone.
— Je sais que tu es courageuse. Je n'en ai pas douté un seul instant et tu n'as pas besoin de jouer au héro pour le prouver. A personne.
— Je veux juste retrouver ma vie.
— Et tu le fera, mais chaque chose en son temps.
Richard n'avait pas affecté que sa vie et elle avait tendance à l'oublier. Elle jura donc une énième fois qu'elle appellerait du renfort au moindre soucis.
Elle reprit doucement ses marques. Son dressing était plus vide qu'avant, mais il y avait encore quelques vêtements de son ancienne vie. Elle caressa les étoffes en passant certaines. Elle avait l'étrange impression de se retrouver et en même temps de s'être perdue en cours de route.
Sa décoration tout en ton pastel et féminin contrastait avec la décoration aux tons riches et sensuels du Secret. Son téléphone vibra signalant un message de Lexie.
[ Tu devrais jeter un coup d'œil à ça ! ]
Un lien accompagnait le message. Cela la redirigea vers un article de presse.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...