Wade la posa à terre et ouvrit à la porte de ce qui allait être sa demeure pour la nuit. Une odeur de renfermée la prit à la gorge. Depuis quand cette cabane n'avait-elle pas été ouverte ?
— Allez, princesse on rentre.
Elle ne tiqua même pas à son nouveau surnom. Si avoir des doutes quand à dormir dans une bicoque rongée par l'humidité faisait d'elle une princesse, et bien soit !
L'intérieur était pire que l'extérieur. Les murs étaient d'une couleur marron douteuse. Pas de risque de se perdre, il n'y avait qu'une grande pièce avec une grande cheminée en pierre sur la droite. Un groupe de lit superposés occupait un mur.
— Assieds-toi pendant que j'allume le feu. Tu dois reposer ta cheville.
Elle claudiqua jusqu'à un large banc en bois près de la cheminée. Le soleil n'était pas encore couché pourtant la pièce était aussi froide qu'un frigo. Allumer le feu ne prit que quelques minutes à Wade. Le craquement des branches dans l'âtre, l'apaisa. Elle avait toujours aimé les vrais feux de bois. Ils lui rappelaient ses grands-parents. La chaleur ne tarda pas à se diffuser dans la pièce.
— Donne-moi ton pied, je vais refaire le bandage.
Elle enleva ses chaussures et lui tendit docilement sa cheville. Wade la reposa sur ses cuisses et massa doucement sa cheville douloureuse. Un joli bleu s'était formé, mais elle ne semblait pas gonflée.
— Comment tu connais cet endroit ? demanda-t-elle tandis qu'il refaisait son bandage.
— On venait ici avec Ayden et Jake plus jeune.
— Comment tu les as connu ?
Tant qu'il était enclin à parler, elle comptait bien en profiter !
— C'était il y a longtemps.
Bon visiblement, la minute confidence était terminée ! Elle se pencha pour remettre sa chaussette. Ce mouvement, rapprocha dangereusement son visage de celui de Wade. Elle leva le regard et son regard tomba sur la bouche de Wade. Les battements de son cœur s'accélérèrent à la simple vue de ses lèvres.
Elle prit son courage à deux mains et combla le vide entre leurs lèvres. Une décharge de désir la traversa toute entière. Ses lèvres étaient chaudes là où les siennes étaient froides. Elle recula quand elle prit conscience de ce qu'elle était en train de faire. Elle venait littéralement de ce jeter sur Wade. Là c'était sûr, il allait la tuer et l'enterrer dans la forêt !
Elle le regarda avec un brin de culpabilité. Le silence flotta entre eux avant que Wade ne viennent coller ses lèvres sur les siennes avec violence. Ses mains vinrent courir sur sa nuque la maintenant tandis qu'il dévorait sa bouche sans merci.
Sa langue jouait avec la sienne, enflammant chaque terminaison de son corps. Wade se détacha d'elle juste le temps de l'attraper par les hanches. En un simple mouvement, elle se retrouva sur Wade, ses jambes de part et d'autre de ses hanches. Elle prit une grande inspiration. Wade l'enveloppait, lui donnant l'impression de se noyer et en même temps d'être terriblement vivante.
Ses grandes mains coururent dans ses cheveux, l'attirant à nouveau à elle l'entrainant dans une course des plus érotique. Ses hanches se balançaient sur Wade. Elle pouvait sentir son érection frotter sur son sexe. Son corps se réveillait bougeant de son propre chef. Elle se frottait contre lui, ses mains parcouraient son torse avant d'agripper sa nuque.
Les doigts du jeune homme se faufilèrent sous son t-shirt caressant sa peau. Elle se faisait l'impression d'être minuscule prisonnière de ce grand corps. Le courant d'air froid qui couru sur sa peau, ne suffit pas à faire taire son désir. Le vêtement allait passer par dessus sa tête quand la porte s'ouvrit dans un grand fracas.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
عاطفيةLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...