Il tournait en rond dans son bureau depuis que la police était venue chercher Lily. Il avait enclenché tout son réseau de relation et on pouvait dire qu'une bonne partie de New York lui devait un service. Maintenant il était temps de passer à la caisse !
Voir la détresse de la jeune femme lui avait serré le cœur. Elle était encore fragile et ce n'était pas cette ridicule manifestation de force qui allait lui rendre sa confiance, surtout envers les hommes.
Il avait dû se faire violence quand il les avait vu la plaquer au mur avant de lui passer les menottes telle la plus violente des criminelles. Il n'avait réussi à garder son calme qu'à l'idée que s'interposer n'aurait pas joué en sa faveur. Mais il ne comptait pas la laisser passer une minute de plus que nécessaire en cellule !
Son sang bouillonnait quand il pensait à l'autre enflure de Richard. Si sa petite poupée était en prison c'était de sa faute et pour cela, il allait lui aussi devoir passer à la caisse.
Il n'avait aucune confiance en lui. Cet homme était un poison pour l'humanité. Il était assez retorse pour avoir lui-même planifié cette petite mise en scène.
Mais ce que Richard n'avait pas prévu c'est que Lily n'était plus une femme seule, maintenant, elle l'avait lui. Et il ne laisserait pas ce connard arrogant s'imposer à nouveau dans sa vie.
S'il devait régler cela par la force il n'hésiterait pas une seule seconde.
Il avait prévenu toute la bande avant de se rendre au commissariat. Tout ceci était une affaire de famille et maintenant Lily en faisait partie. Un avocat ne devrait pas tarder à l'y rejoindre.
Quand il arriva sur place, le lieu lui rappela plusieurs époques de sa vie. Celle plus sombre où il était de l'autre côté des barreaux et une autre tout aussi sombre où il avait dû gérer la mort de sa femme et l'enquête qui en avait suivit.
Force était de reconnaître que tous les commissariats se ressemblaient, vétustes et pourris jusqu'à la moelle. La preuve en était, Lily Evans y était retenue en ce moment même.
L'officier de police à l'accueil le faisait patienter depuis une bonne heure. il en était à son troisième café et il en avait ras-le-bol de cette attente. Un homme aussi petit que gras faisait barrage devant le couloir.
— Wade ! Où est-elle ?
Lexie arriva en courant, Ayden sur ses talons. Son visage était crispé par l'inquiétude.
— Je ne l'ai pas encore vue.
— Et l'avocat ? demanda Ayden toujours très pragmatique.
— Je l'ai appelé il y a plus d'une heure, coincé dans les embouteillages.
Heureusement, cet homme était le meilleur dans son domaine sinon il l'aurait déjà renvoyé manu-militari !
Une porte s'ouvrit enfin. Quand il vit Richard sortir de la pièce, il vrilla complètement.
La colère afflua dans tout son corps, plus aucune pensée cohérente n'arrivait à passer le filtre rouge de la rage.
N'écoutant que son instinct, il l'attrapa par le cou et le plaqua contre le mur le plus proche. Cette grande asperge tentait de se débattre sous sa poigne. S'il serrait un plus fort, un tout petit plus fort et il pourrait le rayer de cette terre.
— Si tu l'approches encore, je te tuerai, murmura-t-il l'oreille de Richard avant de le relâcher. Il tomba sur la moquette se tenant par le cou en toussant de manière incontrôlée.
— Bon sang, Wade qu'est-ce qui t'as pris ? le sermonna Ayden en le tirant à l'écart.
— On discutait.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...