PARTIE 5 - Interférences.

2.9K 354 51
                                    

La soirée au théâtre avait été d'un ennui mortel. Et Richard qui n'avait pas arrêté pas de lui expliquer chaque petit détail comme si elle était trop stupide pour les comprendre. Mais elle avait pris sur elle. Elle était sans doute trop susceptible, Lexie n'arrêtait pas de lui dire qu'elle devait être un peu plus flexible. Richard était un homme passionné quand il aimait quelque chose et on pouvait dire qu'il était passionné par le théâtre.

Elle n'avait pas osé lui en parler. Il paraissait tellement heureux qu'elle n'avait tout simplement rien dit. Elle savait que ce n'était pas bien, car Richard allait forcément vouloir y retourner. Et puis elle se sentait mal à l'aise à l'idée de commencer une relation basée sur des mensonges.

Un petit post-it l'attendait sur son bureau. Spencer l'attendait déjà au studio. Visiblement, ils avaient reçu les tenues du shooting en avance. Ce nouveau numéro était en train de la rendre dingue ! Bientôt, elle allait devoir dormir au studio si cela continuait.

Et ce téléphone qui n'arrêtait pas de vibrer !

— Allô ?

— Ma chérie, c'est moi ! Je crois que tu as pris mes clés par mégarde ce matin et j'en ai vraiment besoin.

— Tes clés tu dis ? C'est bizarre, j'ai pas souvenir de les avoir vu.

Elle fouilla dans son sac et tomba effectivement sur le trousseau de clé de Richard.

— Je les ai ! Je suis vraiment désolée, je me souviens pas les avoir prises, s'excusa-t-elle encore une fois.

— Pas de problème ! cela te dérange si je viens les récupérer à ton bureau ?

— Je ne serais pas au bureau ce matin. Mais tu peux me rejoindre au studio, si ça te dis.

— Ouh ma chérie en action. Envoi-moi l'adresse, je passerai dans environ une heure.

— Très bien. Je t'embrasse.

Elle raccrocha rapidement, car si elle ne partait pas maintenant, Spencer ne tarderait pas à l'appeler pour la houspiller de son retard. Et c'est presque aussi désagréable que ses sermons sur les glucides.

Le studio était en pleine effervescence quand elle arriva. Visiblement, tout le monde était déjà là et semblait prêt à travailler.

— Lily, tu es enfin là ! Nous n'attendions plus que toi !

— Et bien au travail, les enfants. Tout le monde en place !

Le shooting avançait bien. Elle allait donner une pause à tout le monde quand elle vit la grande silhouette de Richard passer les portes du studio. Elle ne put réprimer un petit sourire. On ne pouvait pas rater qu'il faisait tâche dans le décors. Une grand bonhomme tout de noir vêtu dans un océan de couleur et de paillettes.

— wouah, dis-moi c'est qui le beau gosse qui vient d'arriver, chuchota Spencer à son oreille. Il s'était glissé à côté d'elle sans faire le moindre bruit. Elle ne put s'empêcher de sursauter au son de sa voix au creux de son oreille.

— C'est pour moi.

— Je comprends mieux.

Elle quitta son assistant non sans lui avoir tiré la langue au passage. La plupart des gens lorsqu'ils venaient ici, scrutait les moindres recoins du studios des étoiles pleins les yeux. Richard, lui, semblait complétement hermétique. Son attention semblait entièrement focaliser sur les mannequins qui déambulaient dans la pièce.

Un des mannequins profita de l'accalmie pour lui poser une question. Il la remercia d'un sourire ultra-bright avant de s'éclipser dans les coulisses.

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant