Elle se réveilla dans les bras de Wade avec un horrible mal de tête. Ces soirées entre filles finissaient toujours de la même manière : Beaucoup d'alcool et mal aux cheveux le lendemain.
Elle grogna en s'extirpa des bras de son compagnon. Ils avaient passé la nuit ensemble sans sexe. Juste deux corps qui ne veulent pas être séparés. En plus dans son état avancé d'ébriété, elle n'aurait pas pu se lancer dans une partie endiablée de jambes en l'air même si elle l'avait voulu.
Elle resta en position assise un petit moment en attendant que tout reprenne sa place dans son corps et surtout dans son estomac.
Son regard se porta sur Wade. Il était paisiblement endormi. Une mèche de cheveux bruns retombait sur son front. Elle la repoussa doucement caressant sa peau au passage. Ses sentiments pour lui la submergeait à chaque fois qu'elle le voyait.
Ces trois petits mots avaient de plus en plus de mal à ne pas franchir la barrière de ses lèvres. Mais elle avait terriblement peur de tout gâcher. Et la réticence des filles quand elle leur en avait fait part n'était pas vraiment fait pour la rassurer.
— Reviens te coucher, marmonna-t-il en entourant sa taille de son grand bras musclé.
— Je ne peux pas. Je dois voir les filles aujourd'hui.
Il ouvrit définitivement les yeux et la regarda, bien réveillé cette fois-ci.
— Vois-les ici.
— On va faire du shopping, Wade. Le Secret offre beaucoup de choses, mais pas de magasins.
Il se laissa retomber sur le matelas et se couvrit les yeux avec son avant-bras.
— Je sais que tu n'aimes pas trop Nina, mais...
— Ta tarée de copine et le dernier de mes soucis et tu devrais en faire de même.
Oh, elle eu une illumination. Ce n'était pas ses amies qui lui posait problème. C'était...
— Richard, finit-elle à voix haute.
— Bon Dieu, Lily ! Comment peux-tu être aussi inconsciente ?
Aïe, sa tête ! La voix de Wade résonnait dans son crâne, telle des cloches dans une églises.
Elle se massa doucement les tempes. Elle n'était pas état pour avoir cette discussion avec Wade, d'autant plus quand il avait cet air déterminé.
Inconsciente ? Sans doute ! Mais elle se sentait tellement en sécurité à ses côtés qu'elle avait du mal à imaginer que qui que ce soit puisse l'atteindre. Et puis la peur ne pouvait pas continuer à régenter sa vie. Les restes d'alcool devait parler pour elle, lui donnant une dose de courage qu'elle n'avait peut-être pas.
— Tu m'as appris à me défendre je te signale, rétorqua-t-elle très fière d'elle.
Wade la plaqua contre le matelas dans un geste si rapide qu'elle ne le vit pas arriver. Il la maintint sous lui, ses mains entourant solidement ses poignets.
Quelque chose changea dans son regard et il la lâcha. Ses lèvres vinrent remplacer ses doigts et déposa de tendres baisers sur les stigmates de sa désastreuse journée.
— Reste dans le quartier et garde ton téléphone avec toi.
— Promet-le, Lily.
— Je te le promets. Je vais rester dans le secteur, garder mon téléphone et je t'appellerai au moindre problème, satisfait ?
Il sonda son regard cherchant sans doute à sonder sa sincérité. Mais elle ne mentait pas. Elle n'avait aucune intention de prendre des risques inconsidérés.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
Storie d'amoreLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...