PARTIE 30 - Corps à corps.

3.5K 415 15
                                    

— Lève-toi, on a pas beaucoup de temps.

Elle fut tirée de son sommeil par la voix grave de Wade. Une boule se forma dans son ventre, lui tordant les entrailles. ça y est ! C'était le moment, il allait la conduire à la police et elle allait finir la journée derrière les barreaux.

Il lui jeta une boule de vêtements avant d'aller tirer les rideaux. Le soleil l'ébloui désagréablement. Elle plissa les yeux et grimaça. Elle aurait préféré une bonne tasse de café à la place de se réveil tonique.

Elle saisit les vêtements et les détailla en ricanant. La brassière en lycra violet complétait un micro short aux motifs colorés. Un maillot de bain la couvrirait presque autant.

— Je vois que pour quelqu'un qui n'aime pas la mode, tu as fais des efforts, dit-elle sarcastique. Un jogging aurait suffit.

Wade lui jeta un regard noir avec une petite pointe d'autre chose. Elle commençait à bien le connaitre, il s'agissait de désir.

— Enfile ça et suis-moi ! dit-il en lui donnant une petite claque sur les fesses tandis qu'elle se dirigeait vers la salle de bain.

Elle enfila sa tenue de sport. Le tissu moulait chaque partie de son corps ne laissant que peu de place à l'imagination. Au moins, il ne la livrait pas à la police. S'il voulait faire du sport, elle avait son quota de courbatures avec le sexe.

Wade la dévora dévora du regard quand elle sortit de la salle de bain. Elle se fit violence pour ne pas lui sauter dessus. Sous son regard animal elle se sentait terriblement puissante et sexy.

Mais son corps ne pourrait pas supporter un autre round avec cet homme ! Après avoir passé un dédale de couloir vide, ils débouchèrent dans une vaste salle de sport. Le parfum de Wade flottait dans l'air.

Un pan de mur était recouvert de miroir. Cela lui rappelait le studio de danse où elle allait quand elle était enfant. Des poids sans doute plus lourds qu'elle étaient bien alignés sur un autre mur.

Une multitude d'images torrides incluant Wade faisant de la musculation se bousculaient dans son esprit. Mais dans chacun de ses scénarii, elle n'avait pas besoin de porter une tenue de sport. C'était bien beau, mais elle ne savait toujours pas pourquoi elle était là.

— Je vais t'apprendre à te défendre, dit enfin Wade.

— Je croyais que TU allais me défendre.

— Je ne serais peut-être pas toujours là pour toi.

Une ombre passa dans ses yeux, la même que lorsqu'il avait évoqué sa femme au chalet.

— C'est à cause d'elle, n'est-ce pas ?

Elle avait conscience de dépasser les limites. Tout cela ne l'a regardait pas plus maintenant que quand elle avait fouillé au chalet. Seulement, elle avait besoin de le comprendre, de découvrir plus de facette de lui. Et sa femme en était une.

Elle revoyait cette photo avec un Wade souriant dans son costume de marié. Dire qu'il avait changé était un euphémisme. Il était devenu dur et froid.

— Je n'ai pas su la protéger et elle en est morte. Je ne laisserais plus la sécurité de personne ne dépendre que de moi.

La femme de Wade était un sujet sensible. Elle réprima un frisson, si Wade ne pouvait pas la protéger qui le pourrait ? Non, elle devait se ressaisir, elle était forte ! Elle avait juste eu tendance à l'oublier. Elle n'avait jamais eu besoin d'une armoire pour la protéger.

Wade la guida sur les tapis et commença à lui montrer une multitude de mouvements. A la vue de leurs deux corps dans les miroirs, elle doutait de réussir à le bouger d'un seul centimètre. Son corps paraissait minuscule à côté de sa montagne de muscle. Avec ses tatouages, il respirait le danger. Nul doute avec qu'un homme tel que lui à ses côtés personne n'oserait lui chercher des noises.

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant