PARTIE 32 - Le début des problèmes

3.2K 418 41
                                    

— Je suis sûre que je l'ai vu !

Lexie la serra dans ses bras. Elle lui rendit son étreinte. Elle s'accrochait à son amie s'en servant tel un bouclier.

— Tu es vraiment sûre que c'était lui ? Je veux dire, il y a beaucoup de monde. Et il n'y a presque aucune chance qu'il ai pu passer les portes du Secret ! Je ne dis pas que je ne te crois pas, mais ça a été une journée riche en émotions. Tu aurais pu voir quelqu'un qui lui ressemble. 

Sûre ? non. Elle n'était plus sûre de rien. Mais cette silhouette, elle lui avait donné la chaire de poule. Elle avait quelque chose de différent par rapport aux autres. Peut-être sa posture.

— Je...non. Tu as raison, j'ai du rêver, concéda-t-elle.

Ce sentiment de malaise persistait, mais Lexie avait raison sur un point. Il n'y avait aucune chance que les garçons le laissent passer les portes du Secret.

— Allez, viens boire une coupe de champagne !

Elle avala le premier verre d'un trait, laissant les petites bulles la détendre. Les discussions autour de la table allaient bon train.

Elle rattrapait le temps perdu. La vie avait continué d'avancer même sans elle.

— Lexie, je suis désolée.

— Je te l'ai déjà dit Lily, personne ne t'en veux.

— Nina, je...

— Si tu comptes t'excuser, remballe tes paroles. J'avais déjà envie de lui couper les couilles, maintenant je lui péterais en plus les deux jambes.

Le franc parler de Nina était sans doute ce qui lui avait le plus manqué. Le regard de Nina venait d'être attiré vers le bout de la salle. On aurait dit un aigle fondant sur sa proie.

— Bordel de merde ! Je vais me le faire !

Elles regardèrent complétement effarée Nina se lever comme un ressort renversant quelques verres au passage. Elle remonta la piste de danse en claudiquant comme possédée. Lily connaissait cette démarche déterminée. Chez son amie c'était signe d'ennuis.

— Tu sais quelque chose ? demanda-t-elle à Lexie.

— Non.

Cela lui faisait du bien de retrouver leur complicité d'autrefois. C'était comme si elles ne s'étaient jamais quittées. Nina venait d'arriver à hauteur d'un homme assis dans une autre alcôve. Il était entouré d'une femme à chaque bras.

D'ici il paraissait plutôt grand. Il portait un costume noir qui lui tombait à merveille. Son œil de modeuse avertie reconnaissait une coupe de marque italienne, sans doute du sur-mesure.

Il avait les cheveux retenus en un chignon. Pas de doute cet homme respirait le sexe. Et s'il avait ses entrées au Secret, il n'était sûrement pas un moine. La question maintenant était de savoir ce qui avait bien pu lui attirer les foudres de Nina.

Et surtout où ils s'étaient rencontrés ! Nina changeait d'hommes comme elle de chaussures. Et dans ce domaine, peu de chose réussissait à l'atteindre. Ce qui rendait son comportement d'autant plus étrange.

— C'est Xander, dit Ayden en enlaçant Lexie.

— Xander, le Xander ? demanda Lisa en s'incrustant à la conversation.

— En personne !

— On doit s'inquieter ?

— Crois-moi, si Nina décide de s'y frotter elle risque de s'y piquer.

Elles échangèrent un sourire de connivence avec Lexie, un petit sourire en coin. Les choses commençaient à devenir intéressante.

La soirée passa agréablement et au fil des conversations elle en oublia presque cette histoire de silhouette. Nina avait disparu et son mystérieux inconnu avec. En tout ca, elle n'y couperait pas : elle allait devoir leur rendre des comptes !

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant