Lily se réveilla dans les bras de Wade. Elle referma les yeux et profita de sa chaleur encore quelques instants. Depuis son histoire avec Richard, elle avait oublié la plénitude que l'on pouvait ressentir en se réveillant au côté d'un homme.
Elle avait eu un moment de panique la veille quand elle s'était retrouvé sous Wade. Elle s'était sentie oppressée. Son esprit avait lutté pour ne pas supplanter l'image de Richard à celle de Wade.
Wade avait dû sentir son malaise, car il l'avait fait passer sur lui. Un énorme poids s'envola de sa poitrine. Cette position lui avait donné une sensation de liberté. C'était stupide, mais elle avait eu le sentiment illusoire de pouvoir s'enfuir si elle le désirait.
Elle avait bien conscience qu'elle était ridicule si Wade avait voulu la stopper avec sa carrure, il n'aurait eu aucun problème à le faire. Pourtant, il n'avait jamais cherché à prendre le dessus. Il l'avait laissée prendre les choses en main et cela l'avait rassuré.
Cette nuit avait été fantastique. Son imagination avait souvent mis Wade au coeur de ses fantasmes nocturne et on pouvait dire que la réalité avait largement dépassée ses espérances. Son corps s'était réveillé, chaque caresse avait fait courir un frisson sur sa peau.
Elle se souvenait vaguement de la soirée de la veille. Ils s'étaient disputés et elle était partie en claquant la porte. Wade avait eu un comportement étrange, quand il l'avait retrouvé il lui avait murmuré des propose complétement incohérents. Lui qui paraissait toujours si posé et avare de parole, avait paru complétement paniqué.
C'était comme s'il était ailleurs. Elle savait qu'elle aurait du rentrer plus tôt, mais ce qui avait commencé comme un exutoire à sa colère s'était transformé en errance dans la forêt.
La nuit était sombre et elle ne voyait plus où elle allait, elle n'avait pas eu peur. Au contraire, pour la première fois depuis longtemps elle s'était sentit libre ! C'est pour cela que quand elle avait vu débouler Wade criant son nom comme un possédé, une pointe de culpabilité l'avait saisit.
Elle avait été soulagé de voir que ce n'était pas Richard qui l'avait suivi. Penser à Richard lui fit immédiatement penser à New York. New York...elle allait devoir y retourner. Elle se sentait acculée et détestait cela, mais elle s'était fait une raison, il fallait qu'elle rentre à la maison.
La veille, les mots de Wade lui avaient fait mal. Ils avaient réveillé une blessure qu'elle avait eu du mal à soigner : la culpabilité. Il avait raison, c'était de sa faute s'ils en étaient tous là et c'était à elle de les en sortir.
Elle allait donc quitter son sanctuaire et retourner affronter son pire cauchemar. Elle devait reprendre le cours de sa vie. Elle savait qu'elle ne pourrait pas passer sa vie terrée dans les bois. Elle avait un travail, une vie, des amies. Les filles lui manquaient plus qu'elle ne pourrait le dire. Et rien qu'à l'idée que Richard puisse leur faire du mal, réveilla un sentiment de peur et de colère.
La colère, elle ne savait plus depuis quand elle n'avait pas ressentie un sentiment aussi puissant. Elle la sentait poindre au fond d'elle, couvant dans un lieu qu'elle avait préféré enfuir.
Elle sentit Wade s'agiter à ses côtés. Allait-il la jeter manu militari ? Ou allait-il lui expliquer son comportement de la veille ? Elle préféra ne pas bouger et d'attendre de voir la suite.
Les doigts de Wade se mirent à faire des aller-retours sur la peau de son dos. Il savait qu'elle était réveillée, mais elle n'avait pas envie de venir briser cette petite bulle de sérénité.
— Je suis désolé, dit-il en continuant son manège.
Elle avala la boule qui s'était formée dans sa gorge. Wade Craven était en train de s'excuser ! Elle ne pensait pas qu'elle entendrait cela de son vivant et encore moins deux fois en l'espace de deux jours !
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...