Lily était partie en claquant la porte et Wade ne pouvait pas vraiment l'en blâmer. Quand il avait reçu le message d'Ayden, il avait compris que cette soirée allait mal finir. Son ami lui avait fait un point sur la situation et elle n'était pas réjouissante ! Ce connard de Richard cherchait Lily et comme il ne l'avait pas trouvé, il avait décidé de passer à l'offensive.
Wade avait projeté sa colère contre Lily et il s'en voulait, mais repenser à Mary l'avait perturbé. Alors penser que ce minable pouvait blesser Lily l'avait mis dans une colère noire. Le mur de son bureau en avait fait les frais avant de vider son sac sur Lily.
À présent, il tournait en rond scrutant la porte d'entrée. Elle allait revenir, dans quelques secondes la porte allait s'ouvrir et la jeune femme passerait l'entrée. Il pourrait alors s'excuser de s'être comporté comme un connard et ils mettraient en place un plan d'action.
Mais les minutes défilèrent et la porte ne s'ouvrait toujours pas. La nuit était noire et il ne voyait rien à travers la végétation épaisse. Un sentiment de suffocation le saisit. Une multitude d'images se succédait dans sa tête, mélangeant le passé et le présent ne laissant qu'un flou indistinct dans son esprit.
Une part de lui encore rationnelle savait qu'il n'était pas dans cette ruelle et que Lily n'était pas Mary. Elle ne risquait rien. Aucun voleur a l'arraché ne viendrait dans ces bois reculé.
Pourtant, sa partie moins rationnelle trépignait telle une bête cherchant à briser ses chaines afin de sortir de sa cage. Un sentiment de panique enflait en lui balayant le peu de raison qu'il pouvait bien lui rester encore.
Il fallait qu'il la voit, qu'il la serre dans ses bras, qu'il sente sa chaleur et les battements de coeur que seul un être en vie pouvait fournir.
Bon sang ! Elle devrait déjà être rentrée. Pourquoi n'était-elle pas encore rentrée ? Tout se brouillait laissant un voile noir devant ses yeux. Et si..? Après tout, le mal était partout. Il n'avait pas réussit a protéger Mary, tout comme il n'avait pas réussi a protéger Lexie dans la forteresse qu'il pensait pourtant avoir crée au Heaven.
Lily. Son prénom tournait dans sa tête. Lily. Lily....et si quelqu'un lui arrachait aussi ? Non ! Pas elle ! Il s'y refusait !
N'y tenant plus, il sortit faisant claquer la porte derrière lui. Il courrait comme un possédé. Sans doute l'était-il à cet instant. Il courait à travers la nuit sans trajectoire précise. Il courait juste droit devant lui esquivant tous les obstacles sur son chemin. Son coeur battait dans ses tempes. Il avait l'impression qu'il pourrait s'arrêter de battre s'il ne la trouvait pas bientôt.
Il s'arrêta dans sa course folle, son esprit se remettant doucement en marche. Il devait rester rationnel. Lily n'aurait pas pu aller aussi loin, même en courant. Elle avait certes reprit des forces, mais elle était encore frêle. Il rebroussa chemin et regarda autour de lui.
— Lily ! cria-t-il, sa voix résonnant à travers les arbres.
Son regard se portait de gauche à droite, scrutant le moindre recoin de la forêt.
Il entendit un craquement près de lui, avant de voir une ombre se faufiler derrière un arbre.
Il se retourna et sans plus réfléchir couru vers elle. Il plaqua la jeune femme contre son corps, la serrant à l'en étouffer. Ses forces le quittant d'un coup, il tomba à genoux l'entrainant dans sa chute.
— Je suis désolé, je ne te laisserais plus, murmura-t-il dans ses cheveux.
Je te protégerai, cette fois-ci il ne t'arrivera rien.— Wade, dit elle en lui caressant doucement le dos. Wade, je suis là et je vais bien.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...