PARTIE 19 - Pine creek.

3.2K 429 31
                                    

Après sa discussion avec Lily, Wade avait fait son possible pour essayer de l'éviter. Et il n'avait pas eu beaucoup d'effort à fournir. La jeune femme sortait peu de sa chambre et quand elle pointait enfin le bout de son nez, elle articulait à peine trois mots. Il n'avait plus fait mention de Richard, depuis leur conversation.

Wade comprenait qu'elle avait vécu une histoire traumatisante, seulement il était temps qu'elle se secoue un peu. L'attitude zombie errant sans but, il en avait marre ! Et dieu sait que la petite poupée bavarde n'emportait pas les suffrages dans son cœur.

Il avait besoin d'acheter des provisions et des vêtements pour la jeune femme. Si elle se baladait encore une fois avec un de ses maudits t-shirt sur le dos, il ne répondait plus de rien ! Il avait besoin de baiser et malheureusement Lily était la seule femme qui avait sous la main. Hors de question qu'il couche avec elle !

Elle était déjà une source de problème alors qu'il ne l'avait même pas mis dans son lit, il n'imaginait même pas ce que cela serait après !

Pourtant, son sexe, ce traitre, ne pouvait s'empêcher de se tendre à l'évocation de la jeune femme.

Il se rendit dans le salon et trouva la jeune femme à la place qui était devenue son refuge depuis qu'ils étaient arrivés.

Elle était engloutie dans un grand fauteuil club en daim marron. Un livre était ouvert sur ses genoux et elle semblait complètement hypnotisée par sa lecture. En tout cas, si ce n'était pas le cas, elle faisait bien semblant.

Il ne l'aurait jamais imaginée en femme passionnée de lecture. Il la voyait plutôt hypnotisée par son téléphone à courir tout les magasins avec frénésie.

— Je vais en ville.

Elle ne prit même pas la peine de lever les yeux de son livre.

— Et tu viens avec moi.

Elle releva enfin la tête et le regarda avec un regarda de lapin apeurée. Il avait enfin toute son attention.

— Je...non.

— Ce n'était pas une question. En plus tu as besoin de vêtements.

— Non, répéta-t-elle avec plus d'assurance cette fois-ci.

— Il va falloir penser à enrichir ton vocabulaire. Nous en discuterons dans la voiture.

— Je ne viens pas, répondit-elle avec fermeté.

— Ce n'était pas vraiment un question. Tu as cinq minutes. Ne me forces pas à te traîner jusqu'à la voiture.

Elle ferma son livre en soufflant et se leva en traînant les pieds. Elle lui faisait l'effet d'une adolescente en pleine crise. Une adolescente aux courbes affolantes. Son legging lui moulait les fesses et...

Il se secoua et attrapa ses clés d'un geste rageur et se rendit à sa voiture sans même voir si la jeune femme le suivait.

Elle avait intérêt à monter dans cette foutue bagnole ou il irait la chercher lui-même ! Il ne lançait que rarement des menaces en l'air. S'il devait la traîner et l'attacher lui-même, il n'hésiterait pas une seule seconde !

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant