La maison ? Elle ne savait plus très bien où cela se situait. Après les derniers événements, son appartement qu'elle aimait tant ne lui procurerait plus jamais la paix qu'elle y avait toujours ressenti.
Ils étaient rentrés sans prononcer un mot. Wade avait insisté pour qu'ils rentrent en taxi, mais elle avait supplié pour rentrer à pied. Ils avaient donc marché dans la ville main dans la main. Elle avait besoin de liberté, de sentir la normalité autour d'elle.
Une fois les portes du club passées cela avait été le chaos. Une Lexie dans tous ses états l'attendait de pied-ferme. Elle avait dû subir plus d'un quart d'heure de remontrance telle une enfant ayant fait une bêtise.
Sauf qu'elle n'était plus une enfant et que sa bêtise aurait pu lui coûter cher.
Toute cette histoire était partie tellement loin. Et si se fameux jour elle n'était pas tombé sur Richard ? Mais elle pouvait aller plus loin. Et si la femme de Wade n'était pas allée dans cette ruelle ? Seulement, le monde était tel qu'il était.
Et dans ce monde là Wade l'aimait. Depuis qu'elle avait entendu lui déclarer ses sentiments, elle était avide de les entendre encore.
Après de âpres discussions, elle avait réussi à se débarrasser de tous le monde.
Wade l'avait conduit dans une pièce qu'elle ne connaissait pas. Cela ressemblait à salon qui devait être une salle de repos pouvant aussi servir de salle de reunion.
La pièce était en hauteur avec une vue dégagée sur la ville. Une bouffée d'oxygène dans l'enclavement de la ville.
Un imposant canapé beige trônait au milieu de la pièce. Dans un coin plus reculée une longue table en acajou pouvant accueillir une douzaine de personne occupait l'espace.
La pièce aurait facilement pu passer pour un salon dans un appartement chic.
Wade était sûrement en colère contre elle. Quand l'adreline de l'après-midi retomberait et son inquiétude avec, elle savait que la colère prendrait le dessus.
Elle lui avait promis de ne pas se mettre en danger et elle avait fait l'exact contraire.
Elle fixa la ville d'un regard vide. Le grand plaid en laine dans lequel elle s'était enroulée ne suffisait pas à la réchauffer.
Toutes ses amies s'étaient succédées lui sermonnant toujours la même rengaine. C'était stupide, mais tout cela la faisait se sentir aimée.
Le parfum de Wade envahit la pièce. Ses pas étaient aussi léger qu'une plume l'empêchant toujours de l'entendre arriver, mais son odeur, elle l'a reconnaîtrait entre mille.
Un mélange de savon d'après rasage. Rien de luxueux, ni de capiteux. C'était simplement à son image. Simple et virile.
Il ne dit rien et s'arrêta à son niveau. Il partagea la vue avec elle.
— Je ne la vois plus, dit-elle son regard toujours rivé au loin.
— Quoi donc ?
— La beauté des choses.
— Ça reviendra. Un jour, un petit rien te décrochera un sourire et tu te rendras compte que tu ne souhaitera être nulle part ailleurs qu'à cet endroit.
Elle avait changé. La vie c'était chargée de la faire vieillir plus vite qu'elle ne l'aurait voulu.
— Tu seras là ?
Sa voix était faible et enrouée. Son cœur battait la chamade en attendant sa réponse.
— Si tu le souhaite.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...