PARTIE 23 - Désertion.

3.7K 438 39
                                    

Elle avait chaud, terriblement chaud. En plus, un poids mort l'écrasait. Le poids mort en question était un bras. Un bras musclé et tatoué. Le cauchemar ! Une réminiscence de la veille revint à sa mémoire. Elle avait fait un cauchemar. Richard était revenu la hanter et  Wade était venu la sortir de sa torpeur.

Elle ne se souvenait pas de grand-chose après qu'il soit arrivé. Elle savait qu'elle avait eu terriblement peur.

Tu ne m'échapperas pas...

Son cœur s'accéléra à cette pensée. Elle commença à gigoter cherchant à se dégager des bras de Wade. Son emprise se resserra l'empêchant complètement de bouger. Il fallait qu'elle sorte de son lit. Sa respiration commençait déjà à s'accélérer. Un sentiment d'oppression la saisit.

Elle mit plus de force dans sa tentative d'évasion. Wade commença à bouger dans son sommeil, et la pression sur son bras la libéra enfin.

— Arrête de bouger, bon Dieu, grommela-t-il.

— Je...tu m'écrasais.

Elle se retourna pour lui faire face. Même au réveil il était terriblement sexy. Ses cheveux noirs en bataille lui donnait envie de passer sa main dedans. Visiblement, il était déjà couché ou sur le point de se coucher quand il avait débarqué. Il ne portait rien sur le dos.

Elle pouvait enfin observer ses tatouages à loisir. L'encre couvrait ses bras et une bonne partie de son torse. Certains dessins étaient assez grands pour couvrir sa peau tandis que d'autres étaient un assemblage de petits motifs. Un en particulier attira son regard. Une date était encrée sur sa clavicule.

Cela devait être un moment important dans sa vie pour que Wade décide de la graver à vie sur sa peau.

— Ce que tu vois te plaît ?

Elle rougit et se cacha dans son oreiller. Elle le sentit bouger avant que deux mains saisissent ses poignets.

— Tu peux regarder de plus près si tu veux, dit-il d'une voix charmeuse tandis qu'un torse musclé était juste sous ses yeux.

Elle le parcourut du regard, scrutant chaque creux et valons de son corps. Elle tendit la main dans un geste timide et toucha doucement son torse. Elle effleura du bout des doigts profitant de sa chaleur, hésitant encore à poser les mains sur sa peau.

Sa peau était douce et pourtant terriblement masculine. Wade bascula sur elle. Son poids reposait sur elle sans pour autant l'écraser. Son érection matinale vint se loger entre ses cuisses. Par réflexe, elle resserra les cuisses poussant Wade à se rapprocher encore plus d'elle. Elle étouffa un gémissement.

Wade se pencha et posa ses lèvres sur les siennes dans un baiser plus doux qu'elle l'imagina. Ses lèvres goutèrent les siennes. Elle ondulait du bassin, voulant plus. Wade enleva enleva son t-shirt dévoilant sa poitrine nue. Elle se sentait gênée de se retrouver ainsi mise à nue. Seulement, le regard remplit de désir de Wade la rassura.

Il parcourait son corps du regard comme si elle était la créature la plus désirable de la terre. Ses mains vinrent englober ses seins, avant d'y apposer sa bouche. Il les suça la déclenchant des décharges de plaisir dans tous son corps.

— Wade, je...soupira-t-elle.

Elle ne savait pas ce qu'elle voulait dire. Elle voulait pas qu'il arrête et en même temps tout ceci était une très mauvaise idée. Quand il fit passer ses dents sur ses tétons durcis elle en oublia jusqu'à son nom.

Les lèvres de Wade descendirent le long de sa poitrine déposant une série de baiser sur son ventre. Il descendit jusqu'à atteindre l'élastique de son short. Il le baissa tout en déposant un baiser sur l'os de sa hanche. Quand il mordilla l'intérieur de sa cuisse, elle cru défaillir. Son souffle sur sa peau fit courir un frisson le long de son épiderme.

Ses poings se fermèrent sur le draps tandis que la bouche de Wade dérivait dangereusement sur son intimité. Quand sa langue entra en contact avec son clitoris, elle se cambra et gémit de plaisir. Wade releva ses jambes, tandis que sa langue jouait avec elle sans pitié.

— Oh mon Dieu, gémit-elle tandis que Wade s'activait en elle.

Maintenant, elle comprenait pourquoi toutes les femmes en était folle. Elle avait eu plusieurs relation, pourtant elle n'avait jamais rien ressenti d'aussi fort au paravent.

Son tremblait sous l'assaut répété de cette langue. Les mains de Wade se refermèrent sur ses cuisses tandis que l'orgasme la foudroyait. Son esprit dû se détacher quelques instant de son corps. Quand elle revint à elle, son dieu du sexe la fixait de ses yeux verts perçants.

Elle était encore essoufflée, pourtant Wade, lui, paraissait prêt pour un second round si elle en jugeait par sa fabuleuse érection.

Rien qu'à l'idée de son sexe en elle, l'excitation reflua en elle. Elle se releva et commença à défaire la ceinture de Wade. Avant qu'elle n'ai plus complétement accéder à l'objet de son désir, le jeune homme la saisit fermement par les poignets.

— Je ne peux pas, dit Wade avant de se relever et de partir.

Elle resta figée sur le lit hésitant entre gêne et humiliation. Cet homme avait dû coucher avec toutes les femmes de New York, pourtant il trouvait le moyen de la laisser toute nue sur son lit !

Il partit en claquant la porte la faisant sursauter. Elle s'habilla et sortit de la chambre juste à temps pour voir Wade quitter le chalet comme s'il avait le diable aux trousses. Le temps passa et toujours pas de Wade à l'horizon.

Elle devait se faire une raison, il ne reviendrait pas. Le soleil déclina quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Elle entrouvrit délicatement la porte de sa chambre afin de faire le moins de bruit possible. Elle se faisait l'effet d'une voyeuse, mais elle avait besoin de résoudre le mystère Wade Craven.

Wade ouvrit une porte qui n'était pas celle de sa chambre. Il referma la porte derrière lui. Elle put clairement entendre le bruit d'une clé qui se tourne. Qu'est-ce que Wade pouvait bien avoir à cacher pour qu'il ai besoin de s'enfermer à clé ?

Elle partit se coucher à l'affut du moindre bruit indiquant que Wade avait quitté sa mystérieuse pièce. Elle avait réfléchi à ce qui c'était passé toute la journée.

Wade ne l'aimait peut-être pas, mais il était clair qu'il la désirait. Son corps ne mentait pas, en plus c'était lui qui avait à chaque fois fait le premier pas.

La nuit était déjà bien avancée quand elle entendit des bruits de pas dans le couloir. Elle se leva doucement et avança jusqu'à sa porte. Elle l'ouvrit doucement et vérifia que la voie était libre. Elle savait que ce qu'elle faisait n'était pas bien, mais elle avait fait confiance à Richard et voilà où cela l'avait mené.

Après tout, elle ne connaissait rien de Wade. Elle ne ferait pas deux fois la même erreur d'accorder sa confiance au premier venu. Forte de cette résolution, elle avança a petit pas jusqu'à la mystérieuse porte.

Après un dernier coup d'œil dans le couloir pour vérifier que la voie était libre, elle tourna la poignet. La porte s'ouvrit dans un léger grincement. Elle pénétra rapidement dans la pièce refermant la porte derrière elle.

La pièce était un bureau d'une taille convenable. La pièce arborait la même décoration rustique que le reste de la pièce. Elle parcourut la pièce des yeux et ne trouva rien qui lui paraisse suspect. Elle fit le tour de la pièce effleurant les meubles au détours de son passage. Elle se faisait l'effet d'être une espionne.

Elle allait ressortir, quand son pied butta sur le coin de ce qui semblait être une boite. Une pointe de culpabilité la traversa, mais la curiosité l'emporta. Elle regarda une dernière fois autour d'elle. Elle tira la boite de sous le fauteuil et leva le couvercle.

Elle avait l'impression d'avoir ouvert une boite de Pandore.

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant