La boîte regorgeait d'objets. Un écrin de velours noir surpomblait une pîle de coupures de presses et de photos. Elle essayait de garder la tête froide et de réflechir. Pourquoi Wade gardait-il donc tout cela ? Elle attrapa une coupure de journal et parcourut le titre. Il était question d'une agression qui avait eu lieu il y a quelques années si on en croyait la date.
Un encart avec une photo d'une jeune femme juxtaposais l'article. La photo était trop sombre pour qu'elle puisse clairement voir ses traits.
Elle se saisit d'une photo et vit une jolie brune. Sur une autre, elle posait à côté d'un jeune homme souriant en costume. Elle paraissait minuscule comparée à lui. Oh mon Dieu, mais c'était Wade !
Son coeur s'emballa tandis qu'elle observait la femme de plus près. Elle lui ressemblait étrangement. Elle avait la même corpulence et ses traits ressemblait aux siens. Ses mains tremblaient tellement qu'elle en lacha la photo.
— Qu'est-ce que...murmura-t-elle.
— Qu'est-ce que tu fais là, gronda une voix derrière son dos.
Elle sursauta. Elle était prise la main dans le sac et le regard noir de Wade laissait supposer qu'il était terriblement en colère.
— Je...dit-elle en se recroquevillant dans la pièce.
Wade lui faisait peur, il paraissait encore plus grand dans la pénombre de la pièce. Et l'aura dangereuse qu'il dégageait n'était pas vraiment pour la rassurer.
— Ne me pousse pas à me répeter Lily.
Son coeur tambourinait dans sa poitrine. Elle savait qu'elle devait dire quelque chose ou à défaut au moins s'excuser, mais rien ne réussissait à passer la barrière de ses lèvres. Wade la saisit par le bras et la fit se relever d'un geste brusque.
— Tu me...me fais mal, dit-elle tandis que la prise autour de son bras se raffermissait.
— Sors de cette pièce toute suite avant que je ne fasse quelque chose que je regrette.
Il la lâcha et elle décampa à la vitesse de l'éclair. Elle partit s'enfermer dans la chambre. Une fois la porte fermée, elle se laissa glisser contre le battant. C'était une mauvaise idée, une très mauvaise idée même ! Elle n'aurait jamais dû aller fouiner dans la vie de Wade !
Seulement, maintenant sa tête était remplie de question. Qui était cette femme ? Elle avait dû compter pour Wade pour qu'il prenne la peine de garder tout ces objets. Elle ne savait pas comment elle allait réussir à reparaitre devant Wade après ça !
Elle colla l'oreille contre le battant en bois de la porte. Rien, pas un seul bruit. Elle s'était fait tout un film voyant déjà Wade tanbouriner à sa porte pour avoir des explications manu militari. Mais non, seul le silence lui répondit.
Elle repensa aux photos. La jeune femme au côté de Wade paraissait rayonnante, mais le plus surprenant était le grand sourire qu'elle avait vu sur le visage de Wade. Il lui avait paru plus jeune, mais surtout plus heureux.
Wade n'était pas vraiment expressif et encore moins enjoué. Il y avait donc eu un temps où Wade avait été "normal". Elle mourrait d'envie d'appeler Lexie, seulement c'était le milieu de la nuit. En plus, Wade lui avait conseillé d'utiliser son nouveau portable le moins possible.
Elle se réveilla le lendemain complétement moulue. Elle s'était endormie la veille assise contre la porte. Elle gémit sous l'effet des crampes quand elle se releva. Une bonne douche lui ferait le plus grand bien. La nuit ne lui avait pas porté conseil, au contraire, elle était encore plus perdue. Cet incident, lui rappelait cruellement qu'elle vivait avec un parfaitement inconnu.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...