Elle se réveilla complétement courbaturée. Son corps était recouvert de petites plaques rouges cartographiant ainsi le passage des lèvres de Wade.
Elle n'avait rien contre le sexe, au contraire ! Mais le sexe avec Wade était presque trop intense pour elle. Encore un round et elle ne pourrait poser un pied par terre. Désormais, elle comprenait pourquoi les femmes faisaient la queue pour entrer dans le lit du jeune homme.
Il avait tout de la bête insatiable.
— Quand dois-ton partir ? demanda-t-elle en ayant peur de la réponse.
— Aujourd'hui.
Elle savait qu'elle n'apprécierait pas la réponse, mais elle ne s'attendait pas à ça. Aujourd'hui était beaucoup trop tôt. Elle avait encore besoin d'un peu de temps. Juste un peu de répit pour finir de se faire à l'idée.
Ce sentiment d'oppression devenu si familier commença à l'envahir. Le monde autour d'elle devint flou et elle se sentait partir vers un monde
— Regarde-moi Lily, dit Wade en la saisissant par les épaules. Je ne laisserais rien t'arriver.
Elle acquiesça en silence et se dirigea vers sa chambre. Elle regarda la pile d'affaires posée sur son lit. On était bien loin de son ancien style. Les jeans et les t-shirts en coton avaient remplacé les robes et les escarpins. elle s'était presque habitué à voir le monde dans les yeux d'une petite.
Elle fourra rapidement ses maigres possessions dans un sac de voyage et quitta la chambre sans plus un regard en arrière. Elle ne remettrait sans doute plus jamais les pieds dans cet endroit et cela lui noua l'estomac. Sa vie était devenue un sacré bordel et coucher avec Wade n'était rien de plus qu'un nouveau problème à sa liste.
Cette histoire n'était que du sexe, elle connaissait les hommes comme Wade. Ils ne savaient rien faire d'autres que de la baise. Et elle n'était pas naïve, elle savait qu'elle ne serait pas LA femme. Celle qui le ferait changer pour le mettre dans le droit chemin. Mais en tout honnêteté, elle ne désirait pas plus que cela pour l'instant.
Elle avait conscience que sa relation de couple avec Richard n'était pas une relation normale et qu'être avec Wade serait différent. Seulement, elle n'était pas encore prête à mettre une étiquette sur ce qu'elle vivait en ce moment. Elle voulait juste se sentir libre de tout arrêter quand elle en aurait envie.
La maison était plongée dans la pénombre prête à être fermée.
— Allons-y.
Elle ne répondit rien et regarda une dernière fois le chalet tandis qu'ils s'éloignaient sur le chemin. Cet endroit avait été son refuge, son havre dans la tempête. Elle cligna des yeux refusant de laisser couler les larmes qu'elle retenait.
Elle repartait vers l'inconnu, New York avait toujours été sa maison, son port d'attache. Et aujourd'hui il revenait contrainte et forcée. Elle ne savait pas ce qui l'attendait là-bas, mais elle était déterminée à ne pas laisser Richard gagner. Elle allait se battre, dans tous les cas elle préférait aller en prison que retourner auprès de ce fou !
La route se fit dans le silence. Elle n'avait pas envie de parler.
Quand les lumières de la ville se rapprochèrent, la boule dans son ventre gonfla l'empêchant presque de respirer.
Wade sentit son malaise, sa main vint se poser sur sa cuisse dans un geste de réconfort. Il ne prononça aucun mots, mais ce petit geste la réconforta plus que n'importe quel discours.
Elle regarda les lumières défiler comme si c'était la première fois qu'elle venait à New York. La dernière fois qu'elle était allée chez elle, son appartement était rempli d'eau.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomantizmLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...