Lily avait eu beau pester, supplier et même tester l'indifférence. Wade avait été catégorique, ils partaient en randonnée !
Une randonnée ? La seule fois où elle se prêtait au jeu c'est quand elle parcourait les rayons de Bloomingdale's pour les soldes.
Elle n'était pas férue de sport en extérieur ou de sport tout court d'ailleurs. La sportive de la bande, c'était Nina.
Pourtant, elle devait bien admettre que la nature avait quelque chose d'apaisant. Elle aimait se réveiller avec la vue sur la forêt.
Elle se surprenait à passer des heures à rester sur le balcon, scrutant le moindre battement d'ailes. Elle laissait alors le soleil caresser sa peau. Sans doute le seul touché qui ne la blesserait jamais.
Le moment venu, elle s'habilla a contre-cœur. Une fois ses lourdes chaussures lassées, elle se regarda dans le miroir et grimaça. Son allure lui faisait penser à une bûcheronne. Elle regrettait ses escarpins aux talons vertigineux.
Son pantalon en toile d'une couleur kaki pour ne pas dire caca d'oie lui tombait jusqu'aux chevilles. Elle n'avait jamais vu autant de poches sur un seul vêtement !
Elle noua ses cheveux en une queue de cheval haute et sortit de sa chambre en trainant les pieds.
Quand elle descendit, Wade l'attendait dans le salon habillé de pied en cape. Sa polaire noire le moulait à la perfection, quand à son pantalon, il lui tombait bien mieux que le sien. Son esprit était en train de dériver vers des contrées qu'elle pensait lointaines. Elle repensa à sa soirée au Secret. A son corps sculpté, sans doute par le sport ou des activités dont elle ne voulait pas penser.
Ses bras musclés couverts de tatouages, son dos ferme...
— Allons-y, dit-il sans lui accorder plus d'attention.
Elle avait l'impression qu'ils avaient roulé pendant des heures quand ils arrivèrent enfin. Elle avait l'impression d'être au milieu de nul part. Ils étaient juste entourés d'arbres et d'encore plus d'arbres. On était très loin du paysage rempli de building et fourmillant de monde dont elle avait l'habitude !
Elle descendit de la voiture à contre-coeur et frissonna quand une bourrasque de vent froid vint la frapper. Elle laissa l'air glisser jusqu'à ses poumons, glaçant son œsophage au passage.
Toutes les senteurs de la forêt lui chatouillèrent les narines. L'odeur sucrée de la sève, celle typique des sapins et sa préférée : l'odeur de la terre mouillée.
— Il fait y aller si on veut arriver avant la nuit, dit Wade en lui tendant un sac qui semblait peser une tonne.
— Arriver où ?
Il ne répondit rien et commença à avancer. Elle détestait sa manie de partir sans l'attendre. Cela lui faisait l'effet d'être une enfant !
Elle souleva le sac qui pesait effectivement une tonne ! Que diable avait-il mis dedans ? Quand il avait dit randonnée, elle n'avait pas pensé qu'il partait pour plus d'une journée !
Elle commença à paniquer quand elle ne vit plus Wade dans son champ de vision. Il n'allait quand même l'abandonner ici ?
Elle commença donc à suivre la direction qu'avait pris Wade. Il n'était pas très loin sur le chemin.
Elle prit son courage à deux mains et se lança dans l'activité du jour.
Il avait beau faire frais, elle ne tarda pas a transpirer à grosses gouttes. Le sac pesait un âne mort et ses pieds commençaient à la faire souffrir. Comment les gens pouvaient-ils apprécier ce genre d'activité ?
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...