Lily Evans. Il détestait tout ce qu'elle représentait. Cependant, il ne pouvait nier qu'elle était attirante. Les courbes de son corps damneraient un saint. Le tout enveloppé dans un visage d'ange. Un cocktail explosif. Mais il avait déjà donné ! Il ne se laisserait plus prendre dans les filets de ces séductrices camouflées en innocentes.
Lily ne dépareillait pas. Elle vous prenait dans sa toile avant de refermer le piège sur vous. Il détestait ce genre d'individus qui se servaient de leur physique pour arriver à leurs fins.
S'il se retrouvait embarqué dans ce merdier c'était la faute à Lisa. En même temps, tout est toujours à cause de Lisa. Il aurait mieux fait de se casser la jambe plutôt que d'aller à cette soirée chez Ayden.
Quand Lisa était venue le trouver, il avait senti les problèmes arriver avant même qu'elle ne passe les portes de la cuisine. En même temps ce n'était pas bien compliqué, ils semblaient lui coller à la peau. La voix de Lisa résonnait encore lui.
— Wade, j'aimerais te parler de Lily.
— Écoute, Lisa. Cette fille est peut-être très gentille, mais pas la peine de me la jeter dans les pattes. Je ne suis pas Ayden, alors oublies ta petite entreprise de marieuse avec moi !
— Tes petits problèmes de cœur, si tant est que tu en aie un, je m'en contre-fou ! J'ai besoin que tu m'aides. Lily ne donne plus de nouvelles et on s'inquiète pour elle.
Lily en voilà un autre problème ! Lisa était pire qu'un pitbull rongeant un os.
— C'est une grande fille, elle n'a pas besoin d'être collée h24 a ses amies. Surtout quand les amies en question sont aussi nocives que vous !
— Depuis quand tu es aussi con ?
Il soupira de lassitude. Elle ne le lâcherait pas tant qu'il n'aurait pas donné la réponse qu'elle voulait.
— D'accord ! concéda avec un soupir de lassitude. Dis-moi ce que tu veux savoir, mais je te préviens c'est la seule fois, après tu m'oublie !
— Promis ! J'ai besoin que tu cherches des informations sur un certain Richard.
— Richard...?
— Je n'en sais rien, je vais me renseigner.
Et voilà comment il avait atterri dans cette galère. Lily, pour ce qu'il en avait vu la dernière fois allait très bien ! Elle avait surgi au Secret, tel un diable dans sa boite. Un diable terriblement sexy dans sa petite robe noire. Et ses seins, il tuerait pour s'amuser avec une paire de seins pareils. Mais il était bien vite revenu à la raison, ses seins étaient justement là car Lisa les avait fait entrer !
Il aimait la baise sans engagement, les amies qui rodaient autour d'Ayden étaient donc hors limites !
Il l'avait donc jeté hors du Secret et fissa ! Hors de question qu'elle revienne mettre ne serait-ce qu'un pied dans son club. Cette fille était une bombe à retardement et il préférait qu'elle explose loin de lui.
Pour l'heure, il fixait son ordinateur d'un regard vide. Il n'avait aucune envie de fouiner dans la vie de Lily. Dans la vie de qui que ce soit d'ailleurs. Mais il connaissait Lisa. La sœur d'Ayden ne le laisserait pas en paix tant qu'elle n'aurait pas eu ce qu'elle voulait! Cette fille était un vrai fléau.
Il allait donc faire deux trois recherches. La harpie serait calmée, après il s'en lavait les mains! Il se mit dans sa bulle et laissa ses doigts courir sur le clavier. Il avait toujours eu des facilités avec les ordinateurs. Et il n'avait pas toujours fait bon usage de ce qu'Ayden considérait comme un don. Il pouvait trouver n'importe quoi et surtout n'importe qui de manière pas toujours très légales.
À l'adolescence, il avait souvent frôlé l'illégalité. Quand il s'était fait arrêté, il avait alors pris conscience qu'il ne voulait pas aller en prison. En échange de quelques services rendus à la police, il avait pu reprendre sa liberté et s'était définitivement rangé. Aujourd'hui, il n'utilisait ses capacités que pour le travail. C'était donc tout naturellement qu'il avait monté sa boîte de sécurité et était resté du bon côté de la barrière.
Il aimait ce moment où il sentait le monde à portée de main. Internet était une aussi belle invention qu'elle était redoutable. Chaque personne laissait une trace tel un chemin de petits cailloux qu'il y avait juste à suivre.
Richard. Lisa lui avait donné un simple prénom, mais il avait déjà travaillé avec moins que ça. Alors voyons voir qui était cet homme qui agitait autant la bande de cinglées. Trouver ce Richard n'avait pas été vraiment compliqué. Il suffisait juste de savoir où chercher.
Après une heure de recherche, il se pencha sur son fauteuil et laissa le dossier basculer vers l'arrière. Bon sang! Ce mec n'était pas un ange, mais on avait tous nos petits squelettes dans le placard. Les siens étaient juste un peu mieux cachés que les autres.
Restait maintenant à savoir ce qu'il allait faire de ces informations. Pour l'instant il n'allait pas en parler aux autres. Elles étaient complétement folles et échafauderaient sûrement un plan aussi dangereux que stupide. Il allait donc mener son enquête de son côté. Avant de s'enflammer, il allait aller voir du côté de chez Lily histoire de voir si tout allait bien.
***
Cela faisait maintenant trois jours qu'il se rendait chez Lily et jusque là rien d'anormal. Elle rentrait tous les soirs perchée sur des talons vertigineux. Il l'avait désiré autant qu'il l'avait détesté. Mais chaque fois qu'il avait imaginé la baiser, elle portait toujours ses escarpins diaboliques.
Parfois, elle rentrait avec l'autre perche. Pas vraiment le style de mec avec qui il l'aurait imaginé. Ce mec paraissait ennuyeux comme la mort. Pourtant, il y avait quelque chose de dangereux chez lui. C'était subtile, mais un loup savait en reconnaître un autre. Il raccompagnait Lily tel un petit chien suivant sa maîtresse. Un petit baiser sur le front et au lit.
S'il avait une fille comme Lily à ses côtés, il ne la quitterait sûrement pas avec un bisou digne d'un père à son enfant. Mais pourtant rien n'était vraiment inquiétant. Cela faisait la troisième nuit qu'il venait et elle paraissait heureuse. Aucune trace de mauvais traitement, à part si le fait d'être mal baisé était considéré comme de la maltraitance.
Il reviendrait encore quelques soirs, mais si rien ne bougeait il lâcherait l'affaire. Lisa se débrouillerait avec son ami. Certes, elle n'aimait pas le copain de sa copine, mais ce n'était pas un crime.
Après, quand on connaissait le gang, il pouvait comprendre que Lily veuille faire profil bas avec son mec. Il ne leur présenterait même pas sa grand-mère. Ces filles étaient complètement barges et pas dans le sens fun du terme.
Comme tout les soirs il l'observait de derrière un arbre, elle paraissait un peu plus pensive que d'habitude. L'autre abruti la déposa encore une fois devant sa porte. Contrairement à son habitude, elle ne rentra pas de suite. Elle observa la rue, scrutant chaque recoin comme si elle cherchait quelque chose.
Quand elle posa son regard sur lui, il ne recula pas. Il avait pris bien soin de camoufler sa silhouette, il n'y avait donc aucune chance qu'elle reconnaisse. En plus, s'il fuyait maintenant, il aurait l'air suspect. Là, il était juste un homme un peu trop couvert se promenant dans la rue.
Il profita d'un moment d'inattention pour se fondre dans la nuit et disparaître. Il n'y avait rien de bizarre chez cette fille, ni chez son copain d'ailleurs. Elle voulait juste vivre son histoire tranquille. Pour sa part, il en avait fini avec cette histoire !
Il avait mieux à faire que de suivre cette fille. Une horde de femme à baiser par exemple. D'ailleurs, une petite brune l'attendait déjà au Secret. Lily Evans n'était définitivement plus son problème.
***
Coucou !
Wade fait une arrivée toute en douceur. Mais bientôt, il y aura de l'interaction avec Lily ! On se retrouve pour le prochain chapitre ( eh oui, il est prêt ! ) Jeudi !
Après j'essaie de réfléchir à une histoire sur Nina. J'ai quelques prémices d'une histoire, mais je ne sais pas si j'arriverais à faire tout un tome sur elle. Mais promis j'y réfléchis !
Des bisouilles ! <3
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...