PARTIE 42 : Tous mes Secrets.

2.6K 348 12
                                    

Elle avait suivi le conseil de Lexie et avait prit un long bain relaxant. Sa peau sentait à présent bon la vanille. Mariner dans l'eau chaude lui avait laissé le temps de réfléchir à la situation.

Lexie avait raison, elle devait se reprendre en main et faire le premier pas. Ce qui se passerait après serait du ressort de Wade.

Elle avait sortit la fameuse petite robe noire. Chic et classique. Elle ne révélait pas trop de peau, mais dévoilait ses jambes allongées grâce à des stilettos pailletés.

Elle remonta le couloir menant à la salle principale. Une musique entraînante résonnait déjà. Elle hésita devant l'entrée en se tordant les mains.

Elle était terriblement nerveuse. Son avenir allait se jouer ce soir, au pire elle finirait le cœur brisé.

Mais quoiqu'il arrive elle s'en remettrait. Forte de cette idée, elle entra dans le club. Nous n'étions que jeudi, pourtant la salle était presque remplie.

Elle n'apercevait qu'un flot de têtes noires ondulant dans la pénombre. Jamais elle n'arriverait à retrouver Wade, si tant est qu'il soit bien là !

Elle se dirigea vers le bar et avisa l'homme qui se tenait derrière. Quel était son prénom déjà ? Anton ? Ashton ? Ils étaient beaucoup trop nombreux pour se souvenir de tous leurs prénoms. Et comme disait l'adage, dans le noir tous les chats sont gris.

C'était un grand blond à la silhouette élancée. Il était en train de secouer un shaker de manière énergique.

— Salut Anton !

Il ne tiqua pas, visiblement son coup de poker sur son prénom avait été gagnant.

— Bonjour, mademoiselle Evans.

— Lily.

Le sourire d'Anton se crispa.

— Je ne suis pas sûr que le patron apprécierait, dit-il tout penaud.

Pas besoin de demander à quel patron il faisait référence.

— Vous savez où est Wade ?

— Il est dans son bureau, mademoiselle..

— Lily, essayez avec moi. L.i.l.y, articula-t-elle.

— Lily, concéda-t-il enfin. Je crois qu'il est dans son bureau.

Elle avait une solution plus simple, elle avisa une caméra et se posta devant. Elle frisa l'objectif et attendit. Connaissant Wade, il ne tarderait sans doute pas à se montrer.

Elle attendit plusieurs minutes sans qu'il ne se passe rien. En plan B, elle attrapa la fermeture éclair et la fit lentement coulisser révélant sa peau au passage.

Le curseur se stoppa au niveau de sa hanche. Le robe baillait à présent sur son corps. Elle continua son petit manège tout en fixant la caméra.

Elle glissa un doigt sous la bretelle de sa robe et commença à la faire coulisser le long de son épaule. Son autre main retenait la robe sur sa poitrine.

Wade déboula tel un boulet de canon et l'enroula dans sa chemise. Elle se faisait l'effet d'être un burrito ainsi fermement emmaillotée.

Elle réprima un léger de sourire de victoire. Cette dernière fut de courte durée quand elle sentit ses pieds quitter le sol. Pour la deuxième fois de sa vie Wade avait décidé de la transporter tel un paquet.

Le décor défila sous ses yeux. Elle venait de trouver une méthode infaillible pour retrouver Wade ! Si un jour, elle en arrivait a enlever sa petite culotte c'est qu'il ne serait pas dans les parages !

Sauve-moi [ Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant