Lily Evans fixait son reflet, s'étudiant sous toutes les coutures d'un œil critique. Son mètre soixante-deux et son visage rond lui donnaient un air d'éternelle adolescente. Pas étonnant que tout le monde la qualifiait de poupée. Ses longs cheveux blonds dorés cascadaient sur ses épaules accentuant son côté juvénile.
Elle n'avait jamais détesté son physique, bien au contraire. Après tout, dans son métier tout était question d'apparences. Jusqu'à ce qu'elle entende cette discussion avec Wade Craven. Il l'avait traité de poupée avec tant de dédain qu'elle avait presque eu honte de son aspect.
Elle repensa à cette soirée et à cette maudite conversation.
« — Écoute ta copine est gentille, mais ses amies sont complètement tarées. Elles sont toutes bonnes à enfermer.
— Lexie les aime, alors tu devras faire avec, l'avait prévenu Ayden.
— Je ne compte pas m'attarder plus que nécessaire.
— Tu as l'air de beaucoup plaire à Lily en tout cas ! Elle te mange du regard, avait chantonné Jake comme s'il était encore un adolescent en rut.
— Je ne fais pas dans les poupées ! avait grogné Wade.
— En l'occurrence, tu ne fais dans rien.
— Je n'ai pas besoin de toi pour tirer mon coup, Andersen. Si tu veux Lily, fais-toi plaisir ! »
Rien que d'y penser, elle sentait la colère refluer en elle. Et son tourment avait un nom : Wade Craven. Aussi sexy qu'antipathique. Elle avait juré sur tous les dieux qu'elle ne reverrait jamais cet homme ! Le seul problème résidait dans le fait que sa meilleure amie Lexie sortait avec Ayden Wide, le meilleur ami de ce goujat.
Et puis qui était-il pour la traiter de tarée ? Certes, avec sa meilleure amie Nina Davis, elles étaient un peu intenses, voire légèrement excentriques. Mais hors de question qu'elle se laisse insulter par un homme aussi sympathique qu'une porte de prison. Une porte de prison très sexy. Trop sexy pour sa santé mentale !
Elle aimait les hommes et n'hésitait pas à faire le premier pas. Pourtant, depuis qu'elle avait posé les yeux sur Wade plus aucun homme ne trouvait grâce à ses yeux, laissant sa libido en berne. Par chance, sa nouvelle amie Lisa lui avait proposé une solution qui l'enchantait rien que d'y penser.
Et le remède à son problème résidait en deux mots : le Secret ! Elle était devenue l'heureuse propriétaire d'une entrée pour le club le plus décadent de la ville. Et elle n'allait pas se gêner pour se remettre en chasse !
Malheureusement, ses petites excursions cochonnes allaient devoir attendre. Car si elle ne se hâtait pas elle allait finir par être en retard pour le shooting photo et Spencer, son assistant allait encore la réprimander. Mais aucune journée de travail ne pouvait débuter sans son latté vanille préféré.
Elle se dépêcha de donc de revêtir son armure de femme d'affaires new-yorkaise et quitta son appartement. Le soleil inondait la rue créant des reflets éblouissants sur les vitres des buildings. Elle adorait cette ville et son fourmillement continuel. Pour rien au monde, elle ne souhaiterait vivre ailleurs.
Depuis son enfance, elle se passionnait pour la mode, découpant les silhouettes dans les magasines de sa mère. Elle avait donc suivi un parcours tout tracé. Elle avait été à la faculté de New York où elle avait étudié la mode et la communication.
Aujourd'hui, elle pouvait se vanter d'avoir décroché un bon poste dans un magazine et une collection de chaussures à faire pâlir d'envie la plus aguerrie des fashionistas.
VOUS LISEZ
Sauve-moi [ Terminée ]
RomanceLily Evans est tombée sous le charme de Wade Craven au premier coup d'oeil. Mais pour le chef de la sécurité du Secret, il est hors de question de succomber à Lily. L'amour il a déjà donné et hors de question de remettre son coeur dans la balance...