TW : agression sexuelle détaillée
************************************************************
Encore à moitié dans les vapes après avoir passé une nuit plus que merdique, Laura se laissa tomber sur une chaise du réfectoire. Elle avait passé une grande partie de la nuit frustrée, se tournant et se retournant dans son lit, venant à une seule et unique conclusion : il allait falloir qu'elle se trouve un amant. Son dernier petit ami, un soumis adorable, était tombé sur son opposé, six mois plus tôt. Une femme dominante face à qui Laura avait volontiers cédé. Sam était chou, mais elle s'ennuyait profondément avec lui... même pendant le sexe. Et trouver des amants soumis, c'était plus difficile que ça en avait l'air. Il y avait moins de soumis mâle que de femelles, ce qui en faisait un type d'homme rare et convoité autant par les femelles soumises que par les dominantes... et certains dominants.
Camille se serait bien moquée d'elle. Sa meilleure amie dominante et lieutenant, en couple avec un mâle séduisant et d'après ses dires très doués au lit n'avait pas ce genre de problème existentiel.
Laura secoua la tête, en attendant de trouver un mâle convenable, elle s'occuperait d'elle toute seule. Après tout, même si la solitude lui pesait, la contacte physique étant primordial pour les changelins, elle pouvait toujours réclamer des câlins pour compenser.
La louve se frotta les yeux en se décrochant la mâchoire. Elle aurait aimé dormir plus, mais malheureusement, elle devait aller travailler.
Bien sûr, si elle le demandait à Ethan, elle pourrait rester au manoir et vaquer aux occupations des fées du logis. Mais elle aimait trop son boulot pour ça. Grâce à son institue de beauté, elle pouvait faire tout ce qui lui plaisait : couper des cheveux, percer et tatouer. Mais parfois ses horaires l'épuisaient. Ce n'était pas pour rien qu'elle avait choisi d'emménager dans la villa la plus proche de Jaykam, avant d'être rappelée au manoir quand la situation avait dégénéré.
Gracias, la cuisinière, posa un plateau avec un bol de céréales, une viennoiserie, du thé et une orange à côté d'elle. Prenant une gorgée de thé, Laura soupira d'aise. Fruit rouge et cannelle, son parfum préféré.
— Gracias, est-ce qu'on ta déjà demandé en union ? s'amusa-t-elle avec une moue ravie.
— Oui, au moins quinze fois par jour ! s'amusa la louve en rejoignant les cuisines que Tom, son compagnon, ne quittait jamais.
Laura prit son petit déjeuner et se dirigea après avoir récupéré un sac de viande vers la sortit du manoir. Respirant l'air déjà chaud du début de matinée, elle s'approcha de la cabane où était enfermé Loup. Elle le nourrissait tous les matins, mais n'avait pas le temps de rester avec lui avant de devoir courir sous sa forme de louve jusqu'à la villa la plus proche de Jaykam. Là-bas elle s'habillait avant de se rendre à son travail.
Perdue dans ses pensées, elle n'aperçut pas tout de suite Mael, qui surgit des bois.
— Hé ! Laura ! l'interpella-t-il.
La soumise sursauta avant de tourner son corps vers le dominant, sans le regarder.
— Je peux faire quelque chose pour toi ? proposa-t-elle doucement.
Elle n'avait rien envie de faire pour Mael de si bon matin, mais peut être qu'il avait besoin d'aide.
Elle sentit plus qu'elle ne le vit le sourire du loup dominant, qui transperça dans sa voix.
— On m'a enlevé mon plâtre, et je me disais qu'on pourrait... tu sais, toi, moi... Je sais que je te plais Laura, et tu me plais aussi.
Laura fronça les sourcils. Mael ne lui plaisait pas du tout, où était-il partie des sottises pareilles ? À vrai dire, aucun dominant ne lui plaisait, ils étaient juste trop effrayants pour elle.
— Il faut que j'aille donner à manger à Loup, fut sa seule réponse.
Elle reprit son chemin. Une règle tacite interdisait un dominant de poursuivre un soumis qui fuyait. Pour deux raisons : les soumis n'étaient pas des dominants, qui fuyaient pour être rattrapé, et surtout, être poursuivit engendrait un stress immense pour eux.
Mael la suivit.
Le cœur battant à tout rompre, Laura se força à rester calme en entrant dans la cabane. Il n'allait pas lui faire de mal. Par définition, les dominants étaient des protecteurs, il ne ferait rien qui pourrait la blesser.
Pas tous, lui chuchota la petite fille brisée au fond de sa conscience.
Mael lui attrapa le bras et elle se raidit, lâchant le sac de viande alors que Loup, qui s'était redressé en l'entendant arriver, se mettait à gronder.
— Allons, Laura, c'est impoli de ne pas répondre à des avances.
Il la poussa jusqu'au mur du fond alors que la soumise restait parfaitement immobile. Pas parce qu'elle ne voulait pas bouger, mais parce qu'elle ne pouvait pas bouger.
Mael posa un bras au-dessus de sa tête et une main sur ses hanches, violant allègrement son espace personnel il se pencha sur son oreille.
— Tu es toujours aimable avec moi Laura, je vais te rendre la pareille.
Le regard fixé par-dessus l'épaule du mal, vers la porte qu'elle priait pour voir ouvrir, Laura était figée.
Hurle, lui disait la part combative de sa conscience alors que les lèvres de Mael s'approchaient dangereusement de son cou.
Donne-lui ce qu'il veut, et il ne te fera pas de mal, chuchota son instinct de survie, insidieux comme un serpent.
La gorge de Laura se serra, elle n'arrivait pas à hurler. Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi elle... elle l'avait provoqué ? Elle ne l'avait pas fait exprès, elle ne voulait pas le provoquer. C'était de sa faute ? Pourquoi s'en prenait-il à elle ?
Ces questions tournaient dans sa tête, et quand les lèvres de Mael se posèrent sur son cou, sa louve, soumise, se jeta en premier plan et Laura abandonna la bataille.
Peut être que Mael s'en rendit compte et peut être qu'il s'en fichait, il poursuivit sa besogne. La main sur sa hanche glissa sous la ceinture de son pantalon. Laura eut envie de vomir.
Et Mael fut brusquement arraché à son corps et alors que ses jambes la lâchaient, elle étouffa un cri. Un homme – nu – avait projeté le loup dominant à travers la cabane. Celui-ci écarquilla les yeux en rampant vers derrière.
— Soumise à dit non, grogna une voix inhumaine, sortie de la gorge très humaine de l'homme qui se dressait dos à elle. Et non, c'est non.
***************************
Je sais que ce chapitre est très dure et surtout ça commence fort et ce n'est pas fini, je sais aussi que mon TW vous a spoiler le chapitre, mais je préférais éviter de vous traumatiser.
Bref, j'espère tout de même que ce chapitre vous a plus, ou tout du moins vous a fait réagir !
J'ai très hâte d'avoir fini mes cours pour essayer d'écrire plus et reprendre mon rythme de deux chapitre semaine, ça avance beaucoup trop lentement à mon goût T-T
Bref,
Kiss
VOUS LISEZ
5 - La Meute Eclipse - Lueur Sauvage
FantasyLocas est brisé. Depuis la mort de sa compagne, il a abandonné sa forme humaine pour se complaire dans son animal, au point que plus personne ne l'appelle par son nom. Désormais Loup, ses seuls plaisirs résidents dans les visites régulières d'une do...