Même dans une meute aussi grande de Eclipse, il était impossible de ne pas avoir eu vent du combat qui avait opposé Camille et Locas. Laura avait refusé de sortir de son appartement lorsque c'était arrivé, pour deux raisons.
La première parce que voir sa meilleure amie défigurer l'homme qu'elle aimait malgré elle n'était décidément pas plaisant.
La seconde, parce que tout acte de violence la terrifiait.
Locas était un dominant, et si elle avait plus ou moins réussi à oublier jusque-là ses penchant pour la violence, ils venaient de lui ressurgir en pleine face. La question pouvait se poser aussi pour Camille, mais dans son cas, Laura la connaissait depuis suffisamment longtemps pour savoir que même en proie à la plus terrible et dévastatrice colère, jamais elle ne lèverait la main sur ceux qu'elle aimait. Et pour cause, le Quatuor Maléfique aurait difficilement atteint l'adolescence sinon, vu qu'ils semblaient concourir pour savoir lequel d'entre eux ferait piquer la pire crise de nerf à leur mère adoptive.
Qu'importe ce que Locas avait chercher à prouver en défiant Camille, il avait juste perdu des points dans son estime, surtout s'il était du genre à penser que la violence résoudrait tout ses problèmes. Elle ne doutait pas une seconde que ce fut lui qui était aller la chercher et pas l'inverse, la soumise avait fait promettre à son amie de se tenir à carreau. Il fallait qu'il l'ait provoquée pour qu'elle l'écharpe. Laura espérait qu'il n'allait pas trop mal, en tout cas Camille avait une sale tête.
La rousse était passé la voir plus tôt dans la journée, le visage bleu et des bandages un peu partout. Elle lui avait expliquait qu'elle évitait Enzo qui allait probablement être furieux qu'elle se soit ainsi battue. C'était exactement ce qui était arrivé, Enzo avait débarquer une demi-heure plus tard et avait enguirlander Camille avant de l'emballer dans un plaide que Laura lui avait prêter et de l'emporter jusqu'à leur appartement en lui répétant à quel point il était fier d'elle. Foutu dominant.
Comme Laura refusait de prendre le risque de croiser Locas par « hasard » elle se confina dans ses quartiers et se prépara un plat de pate. Ce n'était pas aussi incroyable que les repas cuisiner par Tom et Gracias, mais ça ferait l'affaire, et tant pis pour le brookie ultra gourmant spéculos chocolat café que Gracias avait promis de préparer pour ce soir.
Laura savait que son comportement était idiot, mais elle était tiraillée entre la douleur ressentit après le départ précipité de Locas, et la chaleur qui s'était déployée dans sa poitrine quand elle l'avait aperçu à l'entrée de son bureau. De tous les hommes dont elle aurait pu tombée amoureuse, elle avait choisi un foutu dominant, Camille allait la tanner avec ça jusqu'à sa mort. Elle qui ne jurait que par les soumis gentils et docile, du genre à la laisser en paix et à ne jamais la faire se sentir menacer, voilà que l'éclat d'adrénaline que sa relation avec Locas lui avait laisser dans les veines la rendait accro.
Laura poussa un gémissement pathétique, étalée sur son canapé quand soudain on toqua à sa porte. Son cœur fit un bond et s'emballa. Elle se força à se calmer avant d'aller ouvrir.
Locas se tenait de l'autre coté de la porte, toujours aussi sexy malgré son visage défiguré. Elle prit sont temps pour le détailler, remarquant sa position raide, son air penaud, mais surtout le plateau avec une très grosse par de gateau.
Laura pinça les lèvres.
— Tu n'as aucune chance de m'acheter avec des pâtisseries, gronda-t-elle.
Et elle lui claqua la porte au nez. Bravo championne, se félicita Laura, qui avait dû lutter contre son inquiétude pour lui.
Elle avait bien failli l'inviter à entrer pour prendre soin de ses blessures, même si Maya semblait s'en être déjà occupé. Puis soudain, elle réalisa qu'il lui avait apporter le gâteau spécial de Gracias, parce qu'il avait remarquer qu'elle n'était pas allée manger.
Elle rouvrit la porte, il était toujours là. Prenant une profonde inspiration, elle récupéra l'assiette.
— Je prends ça.
Puis elle claqua de nouveau la porte. Oui bon, elle était faible.
Locas s'abstint de sourire lorsque la porte se claqua sous son nez, Laura s'étant retirée avec son présent. Le loup en lui, qui n'en menait pas large depuis leur départ, gonflait le poitrail de joie à l'idée d'avoir apporté de la nourriture à sa femelle. Locas aurait fait de même s'il n'avait pas été certain de se déplacer une côte, ce qui aurait mis Maya en colère. Et elle était vraiment flippante quand elle était en colère.
Bien, il avait réalisé l'étape numéro un selon Camille : les petites attentions et la nourriture. Elle avait insisté sur l'importance de la nourriture, ce que Locas aurait deviner tout seul de toute façon. Laura aimer manger, et il trouvait ça charmant.
De plus, en acceptant son présent, Laura le sortait de la liste des indésirables. C'était l'étape primordiale pour essayer de réparer ses bêtises. Il pensait toujours qu'il avait bien fait de prendre un peu de distance, même s'il était évident qu'il s'y était mal prit, il était trop tard pour faire marche arrière.
Prochaine étape, entrer dans la vie de Laura de tel sorte qu'elle ne puisse pas l'ignorer... et continuer de la noyer sous de la nourriture.
VOUS LISEZ
5 - La Meute Eclipse - Lueur Sauvage
FantasíaLocas est brisé. Depuis la mort de sa compagne, il a abandonné sa forme humaine pour se complaire dans son animal, au point que plus personne ne l'appelle par son nom. Désormais Loup, ses seuls plaisirs résidents dans les visites régulières d'une do...