Assise sur le lit de l'infirmerie, habiller par un t-shirt et un jogging qu'elle avait dénichés dans le placard à l'entrée du Manoir, Laura ne bougeait pas. Locas, penchée sur son épaule soignait avec précaution les marques de crocs laisser par Mael. Elle tressaillit lorsqu'il passa du désinfectant sur l'une des plaies. Ils n'avaient pas échangé un mot depuis qu'il lui avait grogné de s'asseoir et de ne pas bouger. Laura n'avait pas osé lui tenir tête, tant il semblait furieux. Heureusement, ça ne semblait pas vraiment être contre elle.
La jeune femme était soulagée qu'il ait chassé Mael avant qu'il n'ait eu le temps de s'en prendre à elle. Elle le savait parce que sa louve était agitée et perplexe, se demandant si elle avait fait quelque chose de mal en laissant Mael essayer de la monter. Ça faisait dix minutes que Laura n'avait pas réussi à ranger ses oreilles de louve qui se dressait sur sa tête, attentive au moindre mouvement du mâle. D'autant plus que Locas n'avait pas songé utile d'enfiler un t-shirt. Son corps commençait à reprendre la forme d'un mâle changelin normalement constitué, comme si le sport qu'il lui imposait reformait peu à peu les muscles dont son corps se souvenait.
Locas soupira, et son souffle vint s'abattre dans son cou, la faisant frissonner.
— Je crois que j'aurais pu le tuer, dit-il d'une voix où perçait encore le loup.
Laura expira lentement, craignant qu'un geste ou un souffle de travers ne l'agace et qu'il s'en prenne à elle. Il était encore couvert du sang de Mael, et elle imaginait sans mal les blessures qu'il avait infligées au loup.
— Je suis contente que tu ne l'aies pas fait... osa-t-elle lui dire en se demandant s'il allait finir par s'écarter d'elle pour qu'elle puisse se relever.
Il attrapa des pansements et commença à bander la plaie. Laura songea que c'était inutile, elle n'était pas si profonde que ça, mais elle n'avait pas assez de courage pour s'opposer à lui ce soir.
— C'était ton amant ? demanda-t-il. J'ai interrompu quelque chose dont je n'aurais pas dû me mêler ? Tu es en couple ?
Il avait posé toutes ces questions en essayant de rester calme, mais Laura sentait qu'il était agité. Est-ce qu'il n'aimait pas les poser ? Ou est-ce qu'il se sentait bête de ne pas lui avoir demandé avant de la prendre en chasse ? D'un autre côté, il venait de passer plusieurs semaines à ses côtés et rien ne laissait présager qu'elle avait un amant.
— Non, non rien de tout ça. Juste, si tu l'avais tué, Ethan aurait dû te tuer, ça aurait été dommage...
Il s'écarta avec un sourire amusé.
— Dommage ? C'est tout ce que ma mort t'inspire ? Charmant...
Laura se mordilla la lèvre et ses oreilles s'agitèrent de plus belle alors qu'il finissait de poser son pansement. Sauf qu'il ne s'écarta pas d'elle. Il se contenta de se redresser. Ainsi, il était plus grand qu'elle, même lorsqu'elle était assise sur le lit.
— Bien, maintenant j'aimerais que tu m'expliques pourquoi j'ai envie de tuer Mael, je sais que tu sais pourquoi.
Laura prit une brusque inspiration et son odeur de mâle et de colère s'engouffra dans ses poumons. La soumise, prise aux dépourvues, laissa son regard errer sur l'infirmerie vide. Personne ne restait au manoir en cette nuit de folie, pas même Maya. Comme elle gardait le silence en tripotant l'ourler de son t-shirt, Locas reprit la parole.
— Tu sais ce que j'ai fait aujourd'hui ?
Curieuse de se changement de sujet, Laura fronça les sourcils et secoua doucement la tête.
— J'ai interrogé tous les mâles dominants qui sortent avec des soumises pour savoir comment on fait. On pourrait croire que c'est instinctif, mais pas du tout, vous êtes une bande de petites créatures butée et aimante, et ça demande beaucoup d'effort de gagner votre confiance. Mais quand on l'obtient, quel cadeau merveilleux. Je veux ta confiance Laura.
VOUS LISEZ
5 - La Meute Eclipse - Lueur Sauvage
FantasíaLocas est brisé. Depuis la mort de sa compagne, il a abandonné sa forme humaine pour se complaire dans son animal, au point que plus personne ne l'appelle par son nom. Désormais Loup, ses seuls plaisirs résidents dans les visites régulières d'une do...