Chapitre 7.

2.1K 269 41
                                    

— Et après il a dit que j'étais une croqueuse de changelin ! sanglota Laura, la tête enfouie dans la poitrine au combien confortable de Camille.

Celle-ci l'écoutait sangloter sur les insultes de Locas depuis une dizaine de minutes déjà, lui caressant les cheveux, debout dans son bureau.

— Tu veux que je le castre pour toi ? proposa-t-elle.

— Ouiii !

Laura renifla. L'humiliation était totale, elle n'arrivait pas encore à croire ce qui s'était passé. Le soir même c'était un loup, et le lendemain, un humain exécrable ! Il ne lui avait même pas laissé le temps de s'expliquer ! Et maintenant il allait probablement tout raconter à Ethan et elle allait avoir des problèmes ! Parce que coucher avec un loup sans son humain était interdit ! Mais qu'est-ce qui n'allait pas dans sa vie en ce moment ! À croire que tous les dieux lui tournaient le dos.

Reniflant une dernière fois, Laura essaya de se ressaisir.

— Ne va pas le castrer, demanda-t-elle courageusement, consciente que Camille le ferait vraiment, sinon.

— Tu es sûr ? Même pas une couille ?

Laura s'écarta et essuya ses larmes, un peu plus calme maintenant qu'elle s'était épanchée. Elle comprenait la réaction de Locas, elle non plus n'aurait pas été ravie de se réveiller à côté d'un homme en étant tous les deux nus comme des vers ! ça n'avait pas dû être une bonne surprise et elle n'imaginait pas comment il devait se sentir souillé ! Enfin, si elle imaginait très bien. Elle devait absolument s'excuser auprès de lui et le rassurer sur la situation.

Hey, Locas, en fais ce n'est pas ce que tu crois, j'ai juste laissé un loup sauvage dormir dans mon lit et comme il faisait chaud je me suis déshabillé !

Bonjour l'excuse en carton.

Elle pouvait aussi l'éviter jusqu'à ce qu'il parte. Ça, c'était un bon plan, après tout, elle était une soumise, la confrontation de dominant, ce n'était pas tout à fait sa tasse de thé.

— Ah ! Laura tu es là ! s'exclama Enzo en entrant soudain dans le bureau de Camille. Je me disais bien que j'avais senti ton odeur, Ethan te demande dans son bureau.

Laura sentit le sang quitter son visage, et elle se tourna vers le dominant. Ethan qui la demandait après qu'elle s'était fait traiter de croqueuse de changelin ? Pas du tout suspect.

— Ça va aller Laura ! la rassura Enzo en ouvrant les bras pour l'inviter à faire un câlin.

Camille se moquait d'elle en disant qu'il cherchait à l'apprivoiser. Laura le laisser faire parce qu'il faisait sourire sa meilleure amie et qu'un dominant qui se démenait pour faire sourire Camille était forcément quelqu'un de bien.

Elle ne resta que quelque seconde dans les bras d'Enzo avant de prendre le risque de se dégonfler totalement. Heureusement, le bureau de Camille était juste à côté de celui d'Ethan et elle n'eut pas le temps de ruminer beaucoup.

La scène à laquelle elle eut droit, en revanche, était bien différente à celle à laquelle elle s'attendait. Loin de la fusiller du regard comme pour l'inviter à monter sur l'échafaud, Ethan accueillit son arrivée avec soulagement. Mais elle le remarqua à peine, toute son attention de soumise tournée vers les volutes de puissance qui se dégageait de Locas, agenouillé au sol.

Son regard s'était tourné vers elle quand elle était entrée, c'était un regard doré de loup. Incapable de bouger, de détourner le sien, Laura resta muette. Mais ça ne dura qu'une poignée de seconde et le loup se retira, libérant la soumise de son emprise.

5 - La Meute Eclipse - Lueur SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant