Chapitre 32.

2.3K 253 42
                                    

Le souffle coupé, Laura resta figée, attendant que Locas mette sa menace à exécution, car de son point de vue, c'était plus une menace qu'une demande. Pas qu'elle soit particulièrement contre, cela dit...

Locas se pencha vers elle et leurs souffles se mêlèrent... puis il se redressa, et se dirigea vers le salon de Laura, s'installa dans un fauteuil, et la regarda.

— Q-quoi ? hésita la soumise sans comprendre.

Il lui fit un sourire de prédateur.

— Je refuse de te donner la moindre chance de fuir par ma faute, Laura. Alors maintenant, viens, si tu veux un baiser il faut que tu viennes le chercher.

Laura ouvrit puis ferma la bouche, choquée.

— Mais... c'est toi qui voulais m'embrasser, protesta-t-elle en se sentant rougir.

Il haussa les épaules.

— Seulement si tu le veux, et si tu le veux il faut que tu viennes...

Laura pinça les lèvres. Il avait bien appris sa leçon le bougre. Laura tergiversa une seconde avant de céder. Il avait fait un pas vers elle en lui laissant prendre la décision, elle pouvait faire un pas vers elle en acceptant l'invitation. En lui offrant un peu de sa confiance.

Contournant le comptoir elle s'approcha du fauteuil et s'arrêta à portée de bras, se demandant si elle devait s'agenouiller entre ses jambes pour montrer sa soumission, ou s'asseoir sur ses genoux...

Il choisit pour elle, en lui posant les mains sur la taille, il l'installa debout entre ses jambes. Ça devenait un peu insultant, même assis elle ne faisait qu'une demi-tête de plus que lui. Le problème se réglait donc, il lui suffisait de baisser la tête et à lui de relever la sienne pour que leur visage soit à quelques centimètres l'un de l'autre. Laura s'humidifia les lèvres du bout de la langue.

Locas suivit le mouvement du regard et pencha légèrement la tête sur le côté, les yeux mi-clos à la manière d'un prédateur. La jeune femme réalisa qu'elle avait vraiment envie de l'embrasser. Posant ses mains sur ses épaules, elle se pencha vers lui pour effleurer ses lèvres avant de s'écarter.

— Tu appelles ça un baiser ? s'indigna Locas en la tirant un peu vers lui.

Pour garder son équilibre, elle dut poser un genou sur le fauteuil, entre les jambes du mâle. Rosissant à sa protestation, elle pencha la tête sur le côté à son tour fixant son regard sur le tendon dans son cou.

— Oui, comment tu embrasses toi ? provoqua-t-elle.

Dans l'espace sécurisé et feutré de son petit salon, elle se sentait infiniment désirable et femme. Elle ne se souvenait pas de la dernière fois que ça lui était arrivé. Il tendit la tête vers elle, et elle s'approcha.

Leur baiser n'eut rien de chaste, rien de gentillet.

***

_______________________________________________________________________

Le Lord ne passe pas la première épreuve !

Alors que les jeux royaux commencent à peine, la première épreuve c'est dressée aux participants concourant pour la couronne : traverser le fleuve Furieux. Sur les cinq mille participants, seulement quatre milles en sont ressortis indemnes, sur les milles, huit cents se sont noyés dans les courants intrépides du fleuve, et deux cents ne sont plus en mesure de poursuivre la course.

Parmi eux, Lord Godfoy Arthus, qui à près de cinquante ans à tout de même chercher à participer au concours, sa survie de tienne qu'à un de ses soldats qui l'a sortie de l'eau. Les courants violents du fleuve l'ont fracturé contre un rocher, le noble n'est donc plus en mesure de poursuivre la course avec le dos brisé. Il est actuellement ramené à sa demeure ou, comme toutes les autres personnes ne participant pas, il devra suivre le concours à travers nos colonnes.

Un article de Salvatore pour le Daily Miterra News

_______________________________________________________________________

Samantha reposa son journal, les lèvres pincées. Au moins ils étaient fixés désormais, Lord Arthus ne serait jamais roi. Mais il n'était pas mort. La jeune femme ne savait pas encore si c'était ou non une bonne chose. L'héritier direct de Lord Arthus était son fils aîné, par défaut, le petit frère de Samantha puisque les humains étaient trop stupides pour accepter qu'une femme succède à son père.

Si Lord Arthus ne revenait pas, elle aurait pu sans trop de mal se débarrasser de son frère pour prendre le pouvoir, mais maintenant que son père était en chemin, il aurait tôt fait de créer un testament à rallonge dans lequel elle n'aurait jamais sa place.

Samantha devait devenir Lady Arthus, pour pouvoir épouser Darius sans que son père ou ses frères s'en mêlent. Pour pouvoir aider ses amis changelins à éviter une guerre destructrice avec les humains. Parce qu'il était vain d'espérer que parce que Lord Arthus ne pouvait plus être roi, il oublierait son désir de vengeance. Il y avait bien des manières d'accéder au trône, et elle savait qu'il n'hésiterait pas à la marier au roi si ça pouvait lui assurer du pouvoir. Samantha était née fille, et elle haïssait toujours autant sa condition de soumise face à ses parents masculins. On pouvait tuer un roi, pas deux.

5 - La Meute Eclipse - Lueur SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant