Laura était en train de passer des pâtes dans une passoire lorsqu'on toqua à la porte. Son cœur accéléra d'instinct, sachant pertinemment qui se trouvait dans le couloir. Ça faisait un moment que Locas ne venait plus s'introduire dans sa chambre la nuit tombée sous sa forme de loup.
Posant ses pâtes sur le bord de l'évier, Laura essuya ses mains sur un torchon et entrouvrit la porte.
Locas était là, les mains posées sur le chambranle, les muscles tendus sous son t-shirt, légèrement penché vers elle. Son visage avait dégonflé, son arcade sourcilière portait un pansement qui lui donnait un air de canaille, son œil était cerclé de violet, mais parfaitement remis et sa lèvre semblait plus fendue.
— Salut, soupira Laura en se mettant sur la pointe des pieds pour l'embrasser.
Il sourit contre ses lèvres, mais ne fit pas mine d'entrer.
— Tu es allé chez Maya ? demanda-t-elle en l'invitant d'un mouvement.
— Ouais, elle ma soigner en râlant sur les dominants à la tête dure, je crois qu'Ethan et Alan étaient passés avant moi.
Laura gloussa, en songeant que ce n'était pas impossible.
— Tu as mangé ? demanda-t-elle en s'approchant du bar.
Locas s'avança dans son dos, mais avant qu'elle ne l'ait atteint il l'attrapa doucement par les hanches.
— Je suis affamé, susurra-t-il, laissant son souffle chaud s'abattre dans son cou. Dis-moi Laura, est-ce que tu me fais confiance ?
Laura retint sa respiration et hocha la tête. Du bout du doigt, il fit glisser la bretelle de son débardeur pour mettre son épaule à nue et y pressa les lèvres. La jeune femme sentait son cœur s'accélérer, avoir un dominant dans son dos la stressait un peu, même en sachant que c'était Locas.
— Même quand je fais ça ? insista-t-il en remontant jusqu'à sa gorge.
Elle frissonna et d'un coup de hanche il la poussa jusqu'au comptoir et posa les mains de chaque côté de ses hanches, la bloquant. Lauras sentit son cœur s'emballer, sa gorge se nouer et une vague de panique monter en elle.
— Chut, tout va bien, chuchota Locas contre sa gorge.
D'une main, elle repoussa son bras, pour ne plus être en cage et il céda à sa pression sans résistance. Elle se calma un peu, se redressa, et poussa contre son torse pour s'éloigner du comptoir, il suivit son geste comme s'ils ne faisaient qu'un. Elle se détendit, comprenant où il voulait en venir.
— Oui, je te fais confiance.
— Et là ?
Il ouvrit la bouche contre sa gorge et y posa les dents. Son cœur fit un bond. Il pouvait lui arracher la carotide, lui souffla son instinct. Il ne le fera pas, assura tranquillement sa raison.
Laura chercha sa louve, s'attendant à la trouver sur le dos en position de soumission, mais au lieu de ça, elle était debout les oreilles dressées, curieuse et attentive. Elle n'avait pas peur.
Elle offrit sa gorge à Locas et il lui pinça doucement la peau de ses dents, sans la percer. Laura tourna la tête pour le regarder, elle croisa ses yeux gris, rieur, son air de canaille et elle réalisa qu'elle était perdue.
Elle était amoureuse.
Laura esquissa un sourire pour masquer son trouble. Elle était déjà tombée amoureuse, elle savait ce que ça faisait, ces papillons qui s'envolaient dans son ventre à chaque fois qu'elle le voyait, cette envie de lui faire entièrement confiance. C'était merveilleux, surtout lorsque ce sentiment était adressé à un homme aussi formidable que Locas.
VOUS LISEZ
5 - La Meute Eclipse - Lueur Sauvage
FantasyLocas est brisé. Depuis la mort de sa compagne, il a abandonné sa forme humaine pour se complaire dans son animal, au point que plus personne ne l'appelle par son nom. Désormais Loup, ses seuls plaisirs résidents dans les visites régulières d'une do...