Chapitre 4.

2.2K 261 155
                                    

De la bienveillance pour Laura dans les commentaires sivouplait ! ;)

*****************************

Assise sur la chaise confortable qu'il y avait devant le bureau d'Ethan, Laura regardait le bout de ses bottes en se disant qu'elle n'en avait vraiment pas pris soin et qu'elle méritait d'être lustrée.

Tout plutôt que d'avoir à supporter le regard mécontent de son alpha et l'air menaçant de Mael, à deux pas d'elle.

Loup avait été rapatrié dans sa cage. Laura regrettait sa présence alors que Mael expliquait sa version des faits.

— On était juste dans la cabane avec Laura quand il a pété un câble. Ce loup est dangereux Ethan ! La dernière fois il m'a brisé le bras et là il essaye de me tuer tout ça parce qu'on se bécotait avec Laura ?

Le ventre de Laura se retourna à la mention de ce qu'il lui avait fait. Elle voulait rentrer chez elle, en sécurité dans sa chambre, prendre une douche pour enlever la souillure qu'elle sentait sur sa peau et dormir pendant un an, au moins. Mais Ethan insistait pour qu'elle soit là, et elle devait obéir à son alpha.

— N'est-ce pas Laura ?

Laura hocha la tête pour confirmer les dire de Mael.

Mensonge, rugit la part rebelle de son être.

Mais aucun son ne voulait sortir de ses lèvres. Elle avait l'impression que son corps était marqué au fer rouge par les mains immondes de Mael et pourtant elle avait la gorge serrée.

Hurle ! Dis-leur !

Elle voulait hurler. Ethan l'écouterait... et la conséquence serait terrible. Physiquement parlant, ce n'était pas un viol... il n'y avait pas eu pénétration, alors c'était juste une agression sexuelle. Mael n'encourrait pas la peine de mort, mais une castration. Lorsqu'un homme agressait, on s'assurait qu'il ne puisse pas se reproduire. Ça avait tendance à briser toutes ses chances de trouver une compagne. La conséquence était la même si c'était une femme.

En gros, si elle parlait, elle brisait les chances d'avenir de Mael.

Et en même temps, elle avait tellement honte d'elle.

Tu aurais dû te battre ! te débattre, hurler ! l'injuria la fillette en colère au fond d'elle.

Oui, elle aurait dû, et elle n'avait rien pu faire.

— Laura, quelle est ta version des faits ? demanda doucement Ethan.

Mael s'offusqua.

— Pourquoi elle aurait une version différente ?

— Est-ce que je peux rentrer ? chuchota-t-elle.

Dis-leur ! Dis-leur ! Mais pourquoi tu ne leur dis pas !?

Laura sentit les larmes lui monter aux yeux, elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortait.

— S'il te plaît...

Ethan soupira.

— Cette histoire n'est pas terminée.

— Je te raccompagne, proposa Mael.

NON !

Elle lança un regard suppliant à Ethan, mais il se pinçait l'arrêté du nez, l'air fatigué.

Laura sortit, le ventre si serré qu'elle aurait pu vomir. Tout son sang se précipitait dans ses oreilles et elle n'entendait presque pas ses pas alors qu'elle s'éloignait. Elle marchait vite, elle voulait se mettre en sécurité dans sa chambre. Mais Mael la rattrapa et la colla contre un mur avec un air menaçant.

5 - La Meute Eclipse - Lueur SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant