— Aaaaaah !
Couchée sur le ventre sur le lit de Camille, le visage enfoui dans son oreiller, Laura battit vivement des pieds comme une enfant capricieuse.
— Laura, soupira Camille, qui l'avait écouté lui raconter sa confrontation avec Locas dix fois au moins. Cesse de geindre et prépare-toi, la lune et déjà sortie et je suis sûr qu'Enzo m'attend déjà pour passer une soirée très agréable, alors tâche de te dépêchée.
Ce soir, c'était la pleine lune, et Laura, qui s'en était réjouie, redoutait cette fête mensuelle qui réunissait les changelins loups dans d'immense et joyeuse orgies.
Bon, d'accord, ce n'était pas vraiment des orgies, puisque la plupart choisissaient un seul partenaire pour la nuit et s'isolait avec, mais il n'était pas rare de voir plusieurs corps enlacés dans un même coin de la forêt.
Laura releva la tête du coussin de Camille pour regarder son amie. Celle-ci se tenait au pied du lit, nue, les mains sur les hanches. Laura soupira, Camille était vraiment très sexy, c'était injuste. Elle-même n'aurait jamais sa taille de mannequin et ses jolies formes qui faisaient tourner la tête de tout le monde – même celle de Laura. La soumise avait des seins plus gros, certes, mais ses formes étaient plus dues à un amour inconditionnel de la pâtisserie qu'à un don génétique.
Laura ne se gêna pas pour admirer son amie, qui n'en prit pas ombrage. Elle avait toutes deux découverts que la louve bleue n'était définitivement pas hétéro quelques par durant leur adolescence. Elles avaient même couché ensemble – cela dit, avec qui Camille n'avait-elle pas couché ? – mais si ça avait été une expérience incroyable pour Laura, la louve rousse, elle, en avait déduit que c'était très agréable, mais qu'elle ne ressentait pas d'attirance particulière pour les filles. Dommage. Sinon, elles seraient en couple depuis longtemps, et Camille n'aurait pas Enzo comme incroyable compagne et elle-même ne serait pas angoissée et excitée à l'idée que Locas l'ait prise en chasse.
Bon sang ! elle se comportait comme une adolescente. Elle rougissait et se faisait des films, se demandant ce que Locas allait faire pour sa chasse. Il n'y avait pas vraiment de règle, après que les paroles d'usage ont été dites. Ces paroles étaient surtout là pour indiquer au soumis qu'un dominant s'intéressait à lui et qu'il fallait qu'il dise non tout de suite s'il n'était pas d'accord. Suite à quoi, les règles des interactions soumis-dominant étaient de vigueur. Au premier « non », on arrête tout, et interdiction de poursuivre un soumis qui fuit. Et enfin, obligation de dire clairement son consentement. Les dominants ne pouvaient pas se contenter d'un hochement de tête, c'était trop risqué.
— Allez, désape-toi, arrête de penser à Locas, si ça se trouve il ne va rien tenter ce soir parce que c'est la pleine lune.
Laura soupira et fini par se lever. Elle se déshabilla et ensemble elles se transformèrent dans le couloir après avoir souhaité bonne nuit au quatuor. Les adolescents ne participaient pas à ce genre de sortie, ils étaient de garde d'enfant durant les pleines lunes.
La nuit était chaude, signe que l'été avançait progressivement vers son point culminant. Il y avait un certain nombre de loups près du manoir, personne n'avait vraiment envie de s'en éloigner à cause de la menace que représentait Lord Arthus. Pourtant, leur espionne, Samantha, la fille même de cet humain fauteur de trouble, leur avait annoncer qu'il était parti pour la lisière des Glaciers Éternelles, là où débuterait la Concours royal, dont le top départ serait donné demain.
Laura marchait près de Camille, leur fourrure s'effleurait à chaque pas à mesure qu'elle s'enfonçait dans la forêt pour trouver un peu d'intimité. Un loup surgit de derrière un arbre et Laura reconnut Enzo, qui de toute évidence avait attendu en embuscade l'arrivée de sa compagne. Il ne prêta aucune attention à la soumise, une lueur sauvage dans le regard. Camille gronda doucement et les deux amants s'élancèrent dans les bois afin de jouer à ces jeux de course poursuite qui excitait les loups dominants. Suite à quoi ils se trouveraient probablement un coin tranquille pour faire l'amour.
Laura agita ses oreilles, captant les bruits de la nuit, mais comme elle était seule, elle poursuivit son chemin. Elle n'était pas certaine d'avoir le droit de chercher un compagnon ou une compagne de jeu puisque Locas avait jeté son dévolu sur elle, mais elle n'allait pas non plus attendre qu'il se manifeste en remuant la queue. S'il la voulait, il allait devoir la trouver.
Elle en était là dans ses réflexions lorsqu'un loup bondit devant elle. Laura sentit son cœur manquer un battement, avant de comprendre que ce n'était pas Locas qui venait de la trouver.
C'était Mael.
Quand la louve prenait le dessus, l'humaine était renvoyée au second plan. C'était assez difficile à expliquer. L'humaine ne disparaissait jamais vraiment, pas comme quand Locas avait renoncé. Non, elle se retirait juste. C'était comme se mettre en boule sous une grosse couette, on avait quand même conscience de ce qui se passait, mais ça semblait traverser un mur de plume et de tissus. Elle était là, mais indifférente au choix de son animal, qui ne la concernait nullement.
Laura ressentit sa louve lorsqu'elle se soumit, décrétant que Mael en valait bien un autre. En temps normal, elle aurait eu peur, mais cette nuit, tout était autorisé, la louve le savait. Laura sentit aussi lorsque le mâle enfonça ses crocs dans son coup, beaucoup trop fort pour simplement marquer sa dominance. Il la plaquait contre le sol, l'empêchant de se dérober alors qu'il se plaçait au-dessus d'elle.
Laura ne voulait pas voir ça. D'habitude, elle était assez d'accord avec le choix de son animal, mais là, elle n'était pas d'accord, alors elle « éteignit » son esprit humain, de la même manière que la louve se détournait de certains de ses amants. Elles partageaient un corps, mais ça ne les forçait pas à être toujours d'accord.
— Laura.
Laura était bien en peine de savoir combien de temps elle était restée renfermée sur elle-même. Le temps n'existait pas dans ce lieu où elle allait.
— Laura.
Elle battit des cils.
Locas se tenait face à elle, l'air inquiet avec ses yeux marron cerclé d'or, comme si son loup ne les quittait jamais vraiment. Il était humain. Elle aussi. Et elle avait très mal au cou et à l'épaule.
Elle saignait, lui aussi.
— Tu saignes, balbutia-t-elle.
— Ce n'est pas mon sang, toi tu es blessée, mais au moins tu es revenu. Transforme-toi, je t'emmène à l'infirmerie.
L'engourdissement qui avait saisi son âme fondit comme neige au soleil face à l'ordre sans délicatesse de Locas. Il avait l'air en colère, et elle n'avait pas du tout envie de lui obéir.
— Ce...
Il la fusilla du regard.
Elle allait obéir, il avait l'air un peu à cran.
Elle se changea en louve, et il fit de même. Son cœur manqua un battement en songeant au progrès qu'il avait fait. Il n'avait plus peur de se transformer, plus peur que le loup ne le renvoie au fin fond de son esprit. Il n'avait plus besoin d'elle.
Et Laura songea, honteuse, qu'elle, elle avait encore besoin de lui.
***********************************
Vous avez une de ces chances vous, j'ai faillit arrêté le chapitre à "c'était Mael" mais il était trop court à mon goût, donc je l'ai rallonger avec la suite X)
J'espère que ce chapitre vous à plus et vous a fait peur ! Le prochain va vous plaire et vous énerver, ça c'est sûr !
Kiss !
VOUS LISEZ
5 - La Meute Eclipse - Lueur Sauvage
FantasyLocas est brisé. Depuis la mort de sa compagne, il a abandonné sa forme humaine pour se complaire dans son animal, au point que plus personne ne l'appelle par son nom. Désormais Loup, ses seuls plaisirs résidents dans les visites régulières d'une do...