Chapitre 28.

2.3K 277 86
                                    

Locas observait Laura alors qu'elle mangeait avec gourmandise l'énorme part de gâteau au chocolat qu'il lui avait servie. Il avait remarqué que la jeune femme adorait manger et il se sentait particulièrement satisfait de lui offrir ce qu'elle aimait. Pourtant, ce sentiment n'arrivait pas à surplomber sa colère contre Mael. Il regrettait d'avoir promis à Laura de ne rien dire et ne rien faire, se retrouvant désormais face à un choix cornélien. S'il parlait ou s'en prenait à Mael, il perdait la confiance de Laura, mais en attendant elle n'était pas en sécurité. Son loup était fou de rage à cette idée. Il était tenté de jeter la confiance de Laura aux oubliettes pour se concentrer sur sa sécurité, mais le risque était qu'elle ne fasse plus jamais confiance à quelqu'un si cette situation venait à se reproduire.

Du bout de la langue, Laura lécha sa cuillère et Locas déglutit péniblement. Elle poussa un petit soupire combler et il ne put s'empêcher de se demander si elle était aussi gourmande au lit et si elle emmenait les mêmes petits bruits.

Le loup se força à rester concentré, conscient que la lune influençait son désir. Une fois par mois, deux des quatre lunes qui parcourait leur ciel se croisaient, Elstrya et Dustrylarion, provoquant des ondes qui rendraient les changelins loups mâles fous de désir. Les femelles aussi ressentaient ces changements, mais d'une moindre mesure, comme si elles avaient plus de contrôle que les mâles, ça leur permettait de canaliser leurs compagnons de jeu et de repousser plus ou moins gentiment ceux qui étaient trop insistants. Plus un loup était puissant, plus il avait de contrôle sur ses pulsions, non pas de nature, mais parce qu'il le fallait. Les dominants puissants avaient plus de risque de blesser les femelles s'ils laissaient leur force hors de contrôle. Locas avait été alpha, il avait appris à se contrôler très jeune pour ne pas sauter sur toutes les femmes qui le tentait lors de cette période d'intense reproduction.

Pourtant, il ressentait quand même l'envie de sauter sur Laura.

Elle n'est pas prête, se gourmanda-t-il en détournant le regard. Laura était une soumise, il fallait y aller doucement, il ne pouvait pas la prendre tant qu'elle ne lui faisait pas entièrement confiance, au risque de la forcer à se soumettre contre son grès. Il fallait qu'elle soit sur et certaine qu'il ne lui ferait aucun mal, afin qu'elle se sente libre de s'amuser et de faire tout ce qu'elle voulait avec lui.

— Je suis désolée de t'avoir empêché de jouer, ce soir.

La voix de Laura, légèrement enrouée, attira toute son attention à elle.

— Ce n'est rien, assura-t-il en mémorisant les nuances de ses cheveux bleus.

Qu'elle était sa réelle couleur ? Il mourrait d'envie de baisser son jogging pour le découvrir.

— On peut encore jouer, suggéra-t-il d'une voix plus rauque qu'à l'accoutumée.

Laura se figea, soudain très attentive au prédateur face à elle. Elle sentit un picotement sur ses seins et son souffle se troubla. Mais son esprit balançait entre le désir et la peur.

— Aux cartes, ajouta-t-il avec un sourire amusé. On peut jouer aux cartes, Laura.

La louve bleue se détendit avec un petit rire nerveux. Bien sûr, il n'allait pas lui sauter dessus après avoir étudié si dur pour savoir comment les soumises fonctionnent.

— Il doit y avoir un paquet dans un des salons, suggéra-t-elle.

Elle trouvait très attirante l'idée de passer la nuit à jouer aux cartes avec Locas. Juste joué aux cartes...

Débarrassant leur table ils s'y dirigèrent, Locas prenait bien soin de marcher à côté d'elle et elle lui en fut grès. Avec les évènements de la soirée, elle n'aurait pas supporté sa présence dans son dos.

Le petit salon qu'ils choisirent était l'une des nombreuses pièces communes que comportait le manoir, fait pour rassembler les loups dans des activités de communauté. Celui-ci avait des murs vert pâle et des fauteuils confortables avec un revêtement en coton, une table basse et une grande bibliothèque où l'ont trouvait aussi bien des livres que des jeux de société. Laura sortit le paquet de cartes alors que Locas s'installa.

— Poker ? proposa-t-elle en distribuant les cartes.

— Si tu penses pouvoir me battre.

Laura lui offrit un petit sourire amusé.

— Je vais te plumer, déclara-t-elle.

— Impossible, je ne possède rien de plus que ce que je porte sur le dos.

— En l'occurrence, rien, tu es torse nu, souligna-t-elle en rosissant de son audace. Elle se leva et récupéra une boîte remplie de jeton. La banque t'avance.

Locas savait qu'il ne jouait pas pour du vrai argent, alors il se laissa entraîner.

Trois heures plus tard, Laura accumulait une belle pile de jetons et lui était plumée.

— OK, tu es vraiment très douée, je capitule.

Il abattit ses cartes en observant la soumise. Elle avait les joues rouges et ses yeux pétillaient de bonheur. Elle l'avait battu à plat de couture et ça la rendait heureuse. Locas ne put même pas lui en vouloir tant il la trouvait belle quand elle était comme ça. Le mâle s'adossa au canapé derrière lui en soupirant. En cours de partie il s'était assis par terre et elle l'avait imité. Il observa le plafond une minute, se demandant s'il ne ferait pas mieux d'emmener Laura jusqu'à sa chambre avant de partir courir.

— Je vais le dire à Ethan, chuchota soudain Laura et il releva la tête vers elle.

— Pardon ?

Elle se tortilla, mal à l'aise.

— Je vais dire à Ethan ce que Mael m'a fait, répéta-t-elle.

Locas sentit une douce chaleur fleurir dans sa poitrine face au courage qu'elle manifestait.

— C'est la bonne décision, Laura. Je t'accompagnerais si tu veux ?

Elle hocha la tête.

— S'il te plaît.

— Je te soutiendrais, assura-t-il.

Et il espérait qu'Ethan lui donnerait l'autorisation de s'occuper lui-même de Mael, même s'il ne savait pas pourquoi il ressentait l'envie si violente de venger Laura. Il avait été alpha, lui-même avait dû faire face à plusieurs plaintes du genre, il savait comment on les gérer. Suite à sa plainte, un tribunal serait ouvert, durant lequel on recueillerait la parole de la victime, des témoins et les preuves s'il y en avait. On offrait aussi une chance à l'accuser de parler, mais la victime était toujours écoutée en priorité. C'était l'alpha qui donnait la décision finale, et si personne ne se présenter pour punir le coupable, c'était l'alpha qui s'en chargeait. Dans le cas d'une agression sexuelle, s'il demeurait un doute la punition était l'ablation d'un seul testicule pour un homme et d'un ovaire pour une femme. Dans le cas d'un viol, c'était la mort ou l'emprisonnement à vie. Une vie contre une vie.

Locas tendit la main pour la poser sur celle de Laura, conscient que ce n'était pas une décision à prendre. Si elle parlait, ça aurait beaucoup de répercussions, mais Locas savait qu'elle ne lui avait pas menti. Mael lui avait fait du mal, et rien ne garantissait qu'il ne recommencerait pas, avec elle ou une autre.

Laura entremêla leurs doigts.

**************************************************

Allez y, jubiler X) vous pouvez !

J'espère que ce chapitre vous à plus, pour une fois je le poste à l'heure, jpp ! XD j'aime bien les chapitres du pdv de Locas, c'est amusant !

Bref, à la semaine prochaine !

Kiss

5 - La Meute Eclipse - Lueur SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant