Après-Propos

1.6K 138 79
                                    

Et ils vécurent heureux et n'eurent jamais d'enfant.

Fin.

Ouah.

Quel émotion d'écrire cet après propos, j'ai juste tellement évolué depuis mon premier Avant-Propos, il y a six ans. J'ai changé, mes personnages ont changé, mon style, mes idées, et clairement il n'y a tellement de choses à changer dans ces cinq tomes que je suis pas au bout de mes peines !

Ce dernier tome n'était pas du tout prévu, il a été ajouter dans la chronologie peu après celui de Kyara pour équilibrer et avoir un tome consacré à la bataille finale, qui était la partie la plus importante.

C'était aussi pour moi l'occasion d'explorer un peu la partie "soumise" des changelins loup, avec Laura. Ne vous méprenez pas, Laura est belle est bien une soumise, l'une des plus soumise de la meute, d'ailleurs, car même si ça aurait pu être différent, ça n'a pas été le cas et ce qu'elle aurait du être et ce qu'elle est sont deux choses bien distinctes. Laura c'était aussi pour moi l'occasion de montrer un personnage plus vulnérable, mais quand même fort, un personnage avec plus de formes, comme on en voit rarement dans les romans d'amour, pareil pour Locas, qui même s'il fait des efforts durant tout le tome reste gravement en sous poids. Pour ceux que ça intéresse, Locas ne retrouvera jamais un corps parfaitement musclé comme on les autres personnages de mes romans, pour plusieurs raisons, la première étant qu'il a désormais une passion commune avec Laura au sujet des pâtisseries de Gracias haha !

Pour en revenir sur mon parcours, il est important de préciser que tous les tomes présents sur mon profil sont des premiers jets. Ils sont bourrés de défaut, de faute, d'incohérence, que je m'efforcerais de lisser par la suite. Beaucoup de choses vont bouger, changer et s'améliorer (à commencer par le tome 1 qui était vraiment problématique de mon point de vue et qui est en bonne voie de devenir la meilleure version de lui même).

De ce fait, et comme je l'ai souvent dis, ce tome 5 marque la fin d'un premier arc. Il y aura d'autres tomes, n'ayez crainte, beaucoup d'autres vous verrez, mais avant ça je vais m'accorder une longue pause.

Attention, ça ne signifie pas que je vous abandonne totalement, au contraire ! Je vais reprendre la  série Proie et Prédateur, qui est en pause depuis bien trop longtemps, et commencer le tome 2 des Sentinelles d'Aramoor, il est plus que temps.

Cela dit, le tome six de la Meute Eclipse, ce n'est pas pour tout de suite. Ça fait six ans que je trime sur cette série, en m'accordant que très peu de pauses, même entre deux tomes. Mais aujourd'hui je ne parle pas d'un mois de pause, malheureusement, mais peux être de cinq ou six, en tout cas c'est l'objectif. Il est temps pour moi de mettre de la distance avec cette série pour pouvoir la corriger et la rendre meilleure, mais surtout pour planifier l'arc deux, qui sera plein de nouveaux rebondissements !

En attendant, j'espère que ce premier arc vous aura plu. Là j'avoue que c'est le moment pour vous de me donner tout vos ressenti, positif comme négatif (toujours avec bienveillance, j'ai quand même un ego jpp) afin que je sache ce qu'il y aurait à améliorer, dans ce tome ou en globalité ^^

En attendant, je vous invite si ce n'est pas déjà fait à me suivre sur Instagram, (anna.ariabinsky.auteure) puis que c'est là que je mettrais toutes les avancées de toutes mes histoires, mais aussi là que je publierais du contenu exclusif de la Meute Eclipse, sur les personnages et l'univers ;)

Sur ceux, je vous souhaite une merveilleuse journée, mes louveteaux,

Kiss

5 - La Meute Eclipse - Lueur SauvageOù les histoires vivent. Découvrez maintenant