chapitre 3

33 3 0
                                    

Ellipse de 6 ans du côté de Song Min

J'ai maintenant 11ans et comme tout les jours je vis un entrainement chargé. Mes parents m'ont appris à me battre et aujourd'hui c'est la cérémonie où j'entre enfin dans le clan des ninjas assassins c'est à dire je vais enfin avoir des missions . Ma mère me regarde fière de tout ce que j'ai enduré et Clément me serre dans ses bras.

Clément: On a réussit Min. Nous sommes de vrai ninjas maintenant.

Min: Oui Clément nous sommes de vrais ninjas.

Soo-hyun: Min, Clément approchez s'il vous plait vous allez recevoir votre sabre qui correspond à votre personnalité.

Mon père me donne un sabre fin et long . Sa lame est très tranchante et le manche est souple et facile à manipuler. Clément à quant à lui un sabre plus lourd et plus épais mais tout aussi douloureux que le mien. Je prend mon père et ma mère dans les bras avant de déjà commencé à manipuler mon arme contre les mannequins de foin que mon clan a créé pour les entrainements. Ce sabre est vraiment parfait pour moi c'est incroyable et pour Clément c'est pareil son sabre lui colle à la peau.

Yeo-Jeong: Ce soir vous viendrez avec nous en mission les enfants et on compte sur vous pour faire du très bon travaille ok ?

Soo-hyun: Notre victime sera le riche Cho Jong-hyun qui a tué énormément de monde pour leur argent et nous devons venger ses victimes. Je ne promets pas qu'il soit seul donc surtout faites attention ça va être dangereux.

Yeo-Jeong: Mais dites vous que si on vous prend avec nous c'est parce que on croit en vos capacités. A 11 ans vous avez accomplis énormément de choses que même certains ninjas beaucoup plus âgés ont encore du mal.

Moi: On va pas te décevoir maman !

Yeo-Jeong: FIGHTING !

Clément et moi levons notre poing en face de nous en disant Fighting aussi. On met nos tissus sur la bouche avant de s'équiper et on part tous ensemble avec une dizaine de ninjas aussi en suivant nos parents qui sont devant nous. Au bout de quelques minutes nous arrivons enfin devant la maison de cho Jong-hyun et on entre en cassant les fenêtres mais effectivement il n'est pas seul et des gardes se tiennent devant nous avec des épées. Une violente bagarre commence entre nous et les gardes et je transperce un homme avec mon sabre. Je reste figée quelques instants me rendant compte que je venais de tuer quelqu'un et ma mère me pousse avant de se faire une entaille sur le visage.

Yeo-Jeong: C'est pas le moment de culpabiliser ! Tu dois te battre !

J'hoche la tête avant de relever et de transpercer l'homme qui a fait une entaille sur la joue de ma mère.

Yeo-Jeong: Je préfère ça jeune fille.

Nous retournons nous battre et rapidement Cho Jong-hyun se retrouve seul à genoux demandant pardon en nous suppliant de le laisser en vie et de prendre tout son argent si il faut. Mon père me pointe du doigt et il me fait signe de m'approcher de lui et j'obéis en silence.

Soo-hyun: Pour toi on devrait le laisser ne vie ? Regarde le .

Cho Jong-hyun: Pitié...je suis désolée je recommencerai plus jamais promis .

Moi: Non. Il va recommencer à la minute où on sera partis.

Cho Jong-Hyun: Quoi ? n..

Je ne lui pas le temps de répondre que ma lame lui tranche la gorge et son corps tombe sur le sol baignant déjà dans son sang.

Soo-hyun: Tu as raison Min. Il aurait recommencé. Avec Clément vous vous en êtes sortis comme de vrais pros on est fière de vous.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant