chapitre 35

11 0 0
                                    

Moi: Tous les soirs ça va être compliqué mon prince.

Taehyung: Pourquoi cela ?

Moi: Je risque d'être très fatiguée que diriez vous de se voir pendant des moments de repos et quand je pourrai je viendrai le soir d'accord ?

Taehyung fait une petite moue d'enfant avant de me tirer de nouveau contre lui mais cette fois ci il se laisse tomber sur son lit avec moi sur lui.

Taehyung: En attendant ce soir tu dors avec moi!

Taehyung m'entoure de ses bras et il met la couverture sur nous. Je ne peux m'empêcher de sourire discrètement mais en même temps mon coeur se serre dans ma poitrine car je sais que la suite sera dure.

Serviteur: Votre altesse Monseigneur Park Jimin.

La porte s'ouvre et Taehyung à juste le temps de mettre la couverture sure moi.

Park Jimin: Pardon d'arriver si ta... qui est en dessous de la couverture ?

Taehyung: Personne pourquoi cette question.

Park Jimin: Pardon de mon intrusion mon cher ami mais je vois bien la forme d'un deuxième corps à côté de vous.

Taehyung: J'ai cédé et je t'ai écouté. J'ai pris une servante pour la nuit alors si ce n'est pas urgent peux tu nous laisser seuls ?

Park Jimin: Je..pardon..enfin oui je vais quitter ce lieu. Parlons plus tard votre altesse et passez un bon moment.

Jimin quitte la chambre et Taehyung s'empresse de retirer la couverture pour que je puisse mieux respirer.

Moi: Il faisait trop chaud la dessous !

Taehyung : Pardon.

Je souris et caresse la joue du prince.

Taehyung: Pardon aussi de t'avoir comparé à une servante pour la nuit.

Moi: Tu as fais ça pour pas que je sois découverte alors je ne t'en veux pas du tout.

Taehyung m'embrasse en posant ses mains de chaque côté de mon visage et je sens mon cur tambouriner dans ma poitrine. Je passe la nuit du prince et je sens bien que l'avenir sera plus dur que ce que je pensais...

Ellipse de la nuit

Je me réveille assez tôt pour donner un petit entrainement à la princesse avant de commencer le travail et je dois aussi quitter le palais du prince sans qu'on me repère. Je me lève sans faire de bruit pour pas réveiller le prince mais celui-ci gigote avant de me retenir par la taille. J'utilise alors mon agilité de ninja pour sortir de ses bras . Je sors du palais et je tombe nez à nez avec Park Jimin.

Moi: Park Jimin ?

Park Jimin : En chair et en os. Je savais que c'était toi avec le prince. Le prince est têtu alors si il avait décidé toi il aurait jamais abandonné. De plus tu devais souper avec lui ce soir, le rapprochement est vite accompli.

Moi: Tu es si intelligent. Ne le dis à personne s'il te plaît.

Jimin: Alors tu entretiens une relation avec notre altesse ?

Moi: Je répondrai pas.

Jimin rigole et je souris en coin avant de me diriger vers mon hanok. En arrivant je vois le père de Park Jimin devant ma porte. Il toque mais je n'ouvre pas, je m'approche de lui avant de prendre un air faussement innocent.

Moi: Vous le cherchez mon seigneur ?

Le père de Park Jimin se retourne en souriant malsain.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant