chapitre 51

7 1 0
                                    

Jungkook: Et le prince tu y a pensé ? C'est lui que tu aime je te rappelle , pas moi !

Moi: Lorsque le prince sera que je suis venue pour chercher mes parents, que je veux tuer son père et que je lui mens depuis le début je pense que on va se battre ou alors il voudra plus jamais me voir de sa vie entière.

Jungkook: Vu comme ça c'est vrai que ça à l'air compliqué.

Moi: Sans compter que sa sur est maintenant une des miennes.

Jungkook: Je te demande pardon ? Je pense avoir mal entendu ce que tu viens de dire.

Moi: Non tu as très bien entendu, la princesse a été maltraité toute sa vie alors je l'ai pris sous mon aile et aujourd'hui elle est une ninja professionnelle.

Jungkook: J'ai l'impression d'être parti pendant si longtemps alors que ça fait même pas deux ans !

Moi: Je sais Jungkook donc crois moi il y a aucune chance pour que ça marche entre le prince et moi. En plus sa sur veut m'aider à tuer son père et le prince va se marier à cette maudite princesse donc je ne pourrai jamais être avec lui.

Jungkook: Alors je serai ravi d'être l'homme de ta vie et te soutenir dans toutes les décisions que tu prendras.

Moi: Je te promets aussi que si on se marie j'apprendra à t'aimer et j'abandonnerai tous mes sentiments pour le prince. Tu seras le seul qui compte à mes yeux.

Jungkook caresse mon visage avec sa main avant de poser ses lèvres sur les miennes.

Moi: Jungkook !

Jungkook: Laisse moi profiter de cet instants au cas où ta promesse ne tient plus.

Moi: Pourquoi tu vas me trahir ?

Jungkook: Non mais l'amour est plus fort qu'on le pense et c'est rare de s'en débarrasser si facilement. La preuve, tu en aime un autre et pourtant j'arrive pas à t'abandonner.

Je baisse la tête me sentant inconfortable car je sais qu'il a raison.

Jungkook: Va dormir maintenant il est tard.

Moi: Oui tu as raison.

Je me change dans la deuxième pièce et en revenant Jungkook est dans mon lit.

Moi: Jungkook c'est mon lit.

Jungkook: Je dors où si ce n'est pas ici ?

Moi: Par terre ou chez toi.

Jungkook me tire d'un coup et je tombe sur lui, celui-ci s'accroche à moi comme une sensu et il croise même ses jambes autour des miennes comme un enfant.

Moi: Tu fais quoi là ?

Jungkook: Je m'entraine à dormir avec ma future femme.

Je roule des yeux avant de mettre la couette sur nous deux.

Jungkook: Tu dois vraiment tenir à ta mission et tes parents pour aller jusqu'à marier l'homme que tu n'aime pas et abandonné celui que tu aime vraiment.

Moi: Aimer le prince est secondaire, c'est même devenu une faiblesse dans ma mission alors je dois me reconcentrer sur ma mission et me mettre dans la tête qu'il en aime une autre et qu'il va très bientôt la marier.

Jungkook me regarde tristement avant de caler sa tête dans mon cou et d'entourer ses bras autour de ma taille mais je le repousse du pied avant de me tourner les joues brûlante de gêne et de m'endormir.

Le dilemme du ninja Où les histoires vivent. Découvrez maintenant