Jungkook: Père, je vais vous sortir de là.
Jungkook essaye de porter son père qui ouvre enfin les yeux.
Ministre Jeon: Jun...Jungkook c'est toi ?
Jungkook: Oui c'est moi père et vous êtes enfin libre. Le roi a autorisé votre libération. Je vais vous ramener à la maison car vous avez besoin de soin.
Ministre Jeon: Ta mère....ou est ta mère ?
Jungkook murmure à l'oreille de son père qu'ils s'en parleront une fois chez eux. Je regarde tristement le père de Jungkook qui a été sauvagement torturé. Jungkook tiens son père le mieux possible pour l'aider à marcher et je vois au loin le ministre Park nous regarder avec un grand sourire.
Moi: Jungkook tu as vu ?
Jungkook tourne la tête et à son tour il regarde méchamment le ministre Park nous regarder en souriant. Jungkook allait se diriger vers le ministre Park la haine dans les yeux mais je le retiens par le bras.
Moi: Jungkook se n'est pas le moment, regarde l'état de ton père et on vient seulement de le libérer alors si tu attaques le ministre Park vous serez vu comme des traitres et vous allez mourir tous les deux. Pas maintenant Jungkook s'il te plait.
Jungkook claque sa langue contre son palais avant de rattraper correctement son père pour quitter le palais. On ramène le père de Jungkook vers ma maison et sans plus attendre le premier ministre Jeon parle.
Ministre Jeon: Jungkook, je ne sais pas où est ta mère et ça m'inquiète énormément.
Jungkook: Elle est en sécurité père.
Ministre Jeon: Elle est chez les ninjas c'est ça ?
Jungkook me regarde en déglutissant et je fixe intensément le ministre Jeon.
Ministre Jeon: Je les remercierai jamais assez, tu sais à quel point j'aime ta mère et savoir qu'elle est en sécurité maintenant me rassure. Jungkook avec ta mère on voulait rien te dire mais ta mère est très malade et elle risque de bientôt mourir.
Moi: Les ninjas prennent soin d'elle et ils essayent de la sauver.
Ministre Jeon: Historienne Kim vous connaissez aussi les ninjas ?
Moi: Oui. Je les ai déjà vue et ils m'ont aidé.
Ministre Jeon: Je n'ai jamais voulu de mal aux ninjas et il y a longtemps que j'essaye de résonner le roi à abandonner cette guerre contre eux car il y a bien plus important qu'un village qui se trouve dans les montagnes.
Moi: Que voulez vous dire ?
Ministre Jeon: Ces gens ne font rien de mal que aider le peuple alors pourquoi s'en prendre à eux directement. Moi je préfère entrainer nos soldats car je sais que les royaumes voisins vont nous déclarer la guerre bientôt à cause de la pauvreté. L'hiver approche et les ressources se font rare chez eux mais chez nous on est bien garnis. Mais non, le roi préfère faire tuer nos soldats par nos fameux ninjas qui pourraient être de super complices si on les attaquer pas tout le temps. Depuis toujours avec mon parti on essaye de convaincre le roi de s'allier à eux et de faire la paix plutôt que de continuer cette guerre enfantine. Mais un jour, le ministre Park a donné l'idée au roi de faire capturer les chefs des ninjas.
Je comprends qu'il parle de mes parents et je m'accroupie en face de lui pour être à sa hauteur.
Moi: Et où sont-ils aujourd'hui ? Je vous en supplie vous devez me le dire!
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
Fiksi PenggemarMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....