Le servante essaye de réveiller la princesse qui ne semble pas répondre. Je m'approche de nouveau du carrosse en tapant avec mon poing sur la petite porte de la princesse qui l'ouvre un peu dans le gaz.
Moi: On est attaqués. Protégez vous bien et essayez de rentrer des innocents avec vous pour en sauver un maximum.
J'attrape mes dagues et j'en balance une sur un assassin dans un arbre qui la prend en pleine tête avant de tomber de l'arbre. J'entends crier à côté de moi et je vois la servante tenu au cou par le coteau d'un ennemi. Il me reste maintenant plus qu'une seule dague pour me défendre donc je ne peux pas la lancer.
Moi: Lâche la ou tu le regrettera.
Ennemi: Tu pense ?
L'ennemi tranche la gorge de la servante qui tombe au sol en me regardant terrifiée. Je la regarde un quart de seconde avant de sourire à l'homme qui n'a maintenant plus d'otage.
Moi: Tu es mort.
Je laisse même pas le temps à l'homme de dire ses derniers mots que je lui tranche la gorge le laissant suffoqué sur le sol, puis je me penche au dessus de la servante qui semble toujours en vie malgré que sa respiration est très faible.
Moi: Je suis désolée je n'ai pas eu le temps de te sauver. Repose en paix.
Je lui ferme doucement les yeux et au même moment son âme s'éteins à tout jamais. Je me redresse et je pars tuer les autres assassins. Je vois la princesse sortir du carrosse armée de mes dernières armes de mon sac et elle affronte les ennemis avec moi.
Moi: C'est trop dangereux princesse, tu devrais aller avec les autres dans le carrosse !
Ji-hye: Et te laisser seule face à tout ce monde ? Jamais. Je dois protéger les habitants de mon palais et les défendre coute que coute.
Je regarde Ji-hye une microseconde avec un sourire au coin, elle est vraiment pas comme son père c'est officiel. Je vois une lame de sabre arriver dans ma tête et j'ai juste le temps de me pencher un maximum à l'arrière. Ji-hye arrive derrière lui avant de lui planter une dague dans le cur, celui-ci tombe et Ji-hye attrape son sabre pour continuer à se battre plus facilement. Je remercie la princesse d'un signe de tête et je retourne prés du carrosse et j'attrape aussi un sabre avant de retourner auprès de la princesse pour la protéger.
Ji-hye: On a l'air de très bien s'en sortir !
Moi: Crie pas victoire trop vite tu veux.
La princesse sourit et elle se bat vraiment bien je suis très fière qu'elle soit ma première élève.
Ji-hye: Tout le monde est dans le carrosse on dirait. Tous les gardes ont été tué.
Moi: Et une servante est morte prés du carrosse, je n'ai pas eu le temps de la sauver.
Ji-hye: On ne peux pas sauver tout le monde dans ce genre de situation tu le sais mieux que moi.
Je vois une troupe d'un moins 10 personnes se dresser devant nous le sabre à la main.
Ji-hye: Tu es prête ?
Moi: Evidement c'est à toi que je devrai demander.
Ji-hye me fait un signe de tête et on se met en garde laissant les assassins arriver vers nous avant de commencer à nous battre. Les ennemis sont plutôt fort mais je sens qu'ils sont moins puissant que ce que j'ai pu affronter dans notre royaume. Les hommes ressemblent plus à des soldats que à des assassins.
Moi: Princesse ! Les assassins sont des soldats de l'ancienne fiancée de votre frère ! Je pense qu'elle les a envoyé comme nos soldats l'avaient prévu pour vous tuer ou vous capturer.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....