Je regarde mes mains et ils sont en sang.
...: Tu as travaillé si dure, il ce passe quoi ? Tu sais que tu peux tout me dire.
Moi: J'ai faillis trahir mon clan tante Cho.
Tante Cho: Comment ça ?
Moi: Je suis tombée amoureuse de ce roi tyrannique.
Tante Cho: Mon enfant, tu dois rester forte et ne pas succomber à la tentation.
Moi: Je sais ma tante, il a joué avec moi et j'avais peur de t'en parler.
Tante Cho: L'amour ne se choisi pas Min, je t'en voudrais jamais d'avoir aimé cet homme mais personne doit le savoir sinon le clan pourrait demander ton bannissement ou que tu ne soit plus la cheffe des ninjas.
Moi: Je le sais ma tante c'est pour ça que je suis en train de me reprendre en main et me reconcentrer sur ma vraie mission, je dois retrouver au plus vite mes parents.
Tante Cho : Je suis si fière de toi.
Ma tante me prends dans ses bras en me tapotant le dos et en se décalant de moi elle regarde mes mains dans les siennes.
Tante Cho: Tu ne dois pas te torturer de cette façon car ton cur souffre mais ton cur est important aussi. Soigne toutes tes blessures avant de partir.
Ma tante quitte le dojo et je m'essuie avec un tissus avant de remettre tout mes vêtements. Je me dirige ensuite vers le palais et en entrant je vois une affiche accrocher dans le village qui indique que par la demande du prince lui même, la princesse et lui même allait se marier dans 2 semaines. Je décroche l'affiche avant de la jeter par terre et de marcher dessus. Une fois au palais je vois tout le monde parler des festivités avenir mais je ne m'en occupe pas me dirigeant vers mon hanok pour me couper du monde. Je mange un fruit que ma tante Cho me donne tout le temps et je me nettoie avant de me changer pour être plus propre. Je sors ensuite pour me diriger vers le bureau des historiens mais je reçois un bol de soupe sur la poitrine.
Princesse: MON BOL DE SOUPE !
Moi: Pardon princesse Kim.
Princesse: Je l'avais spécialement préparé pour mon amour...
La princesse lève la main et je ferme les yeux attendant ma punition mais je ne ressens rien frapper ma joue alors j'ouvre sans plus attendre les yeux.
Park Jimin: Je ne pense pas que ce soit acceptable de frapper cette historienne mon altesse.
Princesse: Mon seigneur Park Jimin, mon prince me parle souvent de vous il vous apprécie énormément.
Park Jimin: J'en suis très honoré mais je ne pense pas qu'il serait ravi d'apprendre que sa majesté frappe ses employées.
Princesse: Je n'aller pas la frapper mon seigneur je voulais juste lui faire peur pour la punir.
Park Jimin: Si quelqu'un vous opportune votre altesse vous pouvez me le dire et je punirai moi même le personnel.
Princesse: Vous êtes un homme bien Monseigneur Park Jimin, je comprends pourquoi le prince vous considère comme son meilleur ami car vous êtes un homme de confiance.
Park Jimin se penche pour remercier la princesse qui me lance un dernier regard malsain avant de retourner en direction du palais du prince.
Park Jimin: Vous allez bien ?
Moi: Merci Park Jimin.
Park Jimin: Ne vous en voulais pas pour la soupe je l'ai entendu dire à sa servante de la balancer sur vous lorsqu'elle vous verrez. Pardon de ne pas avoir intervenu plutôt car j'ai été retenu.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....