Je sens mes jambes trembler et le froid de la nuit ne m'aide en rien.
Homme: Mon seigneur, nous n'avons ni mangé ni bu d'eau et l'historienne n'a pas dormi pendant deux jours. Peut-on la remplacer s'il vous plait et lui donner son repos ?
Ministre Park: Tu t'oppose à mes ordres ? Si vous la remplacer ou qu'elle échoue avant qu'on arrive au palais je vous ferai tous couper la tête.
Homme: Pardon monseigneur.
Je regarde les hommes en les remerciant du regards pour leur attention et j'accélère le pas pour arriver le plus vite possible au palais.
Taehyung: Tu peux le faire ma bien aimée, je t'attends au palais avec pleins de bonne chose.
Moi: Ta...Taehyung ?
Ministre Park: A qui vous parlez ?
Je regarde à côté de moi et il n'y a personne. Le manque d'eau, de nourriture et de sommeil me donne des hallucinations.
Taehyung: Je suis peut être pas là mais je suis dans ton cœur, je vais te soutenir jusqu'à ton arrivée au palais ma charmante ninja.
Je prends une grande respiration et je remet bien le roi sur mes épaules.
Ministre Park: Vous pouvez abandonner ma chère, j'épargnerai votre vie.
Moi: Merci monseigneur mais je pense pouvoir y arriver.
Ministre Park: Alors ainsi soit-il.
Yeon-jeong: Ma fille, je sais que tu vas nous retrouver aussi vite, tu es si courageuse.
Soo-Hyun: Nous sommes si fières de toi mon enfant, nous t'attendons avec impatience.
Une larme coule sur ma joue et je marche rapidement voyant enfin le palais.
Ministre Park: Wow on a fait encore mieux qu'à l'aller. Vous êtes vraiment remarquable.
Les portes du palais s'ouvrent à l'aide des gardes et la première personne que je vois en face de moi c'est lui....mon tendre amant. Je pose le plus doucement que je peux et je reste à genoux, mes jambes ne répondent plus , je regarde en face de moi mais je vois trouble , la seule personne que je peux encore apercevoir c'est mon bien aimé qui s'approche de moi.
Moi: Mon prince..
mes yeux se ferment et mon corps bascule sur le côté. J'entends vaguement quelqu'un me secouer et me parler mais mon corps répond plus. Je dois me battre encore un peu, j'arrive à ouvrir les yeux et d'une main faible j'attrape le col de Taehyung pour lui montrer que je suis réveillé.
Moi: Mon prince....j'ai faim....
Taehyung : Qu'on lui apporte immédiatement de quoi manger et s'hydrater ! Je veux qu'elle manque de rien jusqu'à son rétablissement.
Serviteurs: Oui mon prince.
Je sens mon corps se refroidir étant plus dans les bras du prince et rapidement je me retrouve dans l'infirmerie du palais.
Doctoresse Jeong: Il faut tenir bon mon enfant, nourrit toi et bois.
Je me jette sur la nourriture et l'eau.
Doctoresse Jeong: Tu as l'air affamée, repose toi après être bien rassasier.
J'hoche positivement la tête et les plats se vident rapidement.
Moi: Je m'assoupie.
Doctoresse Jeong : Je vais t'aider à aller jusqu'à ta demeure.
La doctoresse passe mon bras sur son épaule et elle me tient à la taille pour m'aider à marcher.
VOUS LISEZ
Le dilemme du ninja
FanfictionMin une enfant d'une grande famille de ninjas assassins va se retrouver dans une situation difficile. Elle devra faire un seul choix qui sera définitif pour elle : L'amour ou la vengeance ? viens le découvrir....